emobilityshop.com

Informations emobilityshop.com

EMOBILITY SHOP

Spécialiste de la mobilité électrique : trottinette électrique, scooter électrique, vélo électrique

14 rue des Saules ZA Les Erlen 68920 Wettolsheim

suivi client catastrophique, colis livré il y a plus d'un mois avec deux produits manquants, aucune nouvelle depuis Je déconseille fortement

Envoie correct et dans les délais, mais quelques soucis d’emballage car certaines pièces ont été raclées pendant le transport, et certaines mal terminées dans les ateliers de la marque...

expérience très longue et uniquement par email. aucun contact tel possible. tarif proposés sans explication et sans alternative. Plus d'un mois et demi entre l'envoi de demande de SAV par mail et la réception de ma trottinette réparée ? pour un cout global de 253€ !!! sans compter l'envoi de la trottinette à 30€. 1/3 du prix de la trottinette investit en réparation d'un contrôleur déficient.

Réponse claire, précise et rapide à ma demande, c'est top !

Produit et SAV mediocre a fuir.

The service is not oke. My bike accu is not oke. They gave me another bad bike

Vos prix de livraisons sont un peu dans l'extrême quand même. bientôt + élevé que la pièce commandée et le livreur a livré dans la boite aux lettres du voisin donc 2 étoiles en moins pour le tout

Commande reçu très rapidement, il manque une petite notice quand même

Impossible de communiquer avec eux. Ils ne se responsabilisée pas des défaut des articles. Ils renvois l’article sans réparation sans communication. Trottinette renvoyé 2 fois et encore à renvoyer.

Très large choix de produits / marques, SAV rapide, je recommande ce site.

Les infos sont présentent. RAS

Super 👍

première réparation non satisfaisante j'ai du le renvoyer car elle ne fonctionnait toujours pas. j'attends encore ma trottinette à ce jour 4 mois après le premier envoi il faut insister pour avoir des infos et je ne n'ai toujours pas de nouvelles de ma trottinette depuis début décembre

Réponse de emobilityshop.com

Bonjour, votre trottinette est en cours de traitement au SAV. Bien cordialement.

Il manque un produit dans la commande, envoi e mail réclamation, réponse automatique avec délais d'une semaine... support client déplorable

Réponse de emobilityshop.com

Bonjour, Le service compétent s'occupe de votre dossier, merci de bien vouloir patienter un peu. Bien cordialement.

Top Disponibilité Efficacité Livré rapidement

Très bon prix, avec une livraison soignée et rapide

Commande facile et livraison rapide. Transaction sans souci. Une recherche par modèle de trottinette dans les pièces détachées serait un plus.

Bon achat, arrivé dans les temps. Mais je comprends pas l'usage de l'embout 8mm et comment le fixer sur le cable du chargeur... sinon TOP

Service exécrable. Délais de traitement d’un mail : minimum 10 jours, ne décroche jamais si on les appels. Du coup pour la prise en charge de ma batterie sous garantie : 4 mails donc 1 mois et demi. Au bout de ce délais ils prennent enfin en charge ma trottinette. Je les informe par la même d’un problème de frein qui est complètement ignoré par le service. Je les relance plusieurs fois à ce sujet, ils me renvoient la trottinette. Je fais une nouvelle demande de prise en charge pour le frein. Quelques jours plus tard, ils m’informe avoir regardé le frein et qu’il n’est pas prit en garantie. Problème : j’ai déjà reçu la trottinette non réparée chez moi. Comment ont-ils fait pour constater qu’il n’y avait pas de prise en charge puisque la trotinette n’est plus dans leurs ateliers depuis plusieurs jours ? Personne ne sait. Alors maintenant je vais devoir me battre encore pendant plusieurs semaines voir plusieurs mois avec eux pour un défaut d’usinage à 30 balles. Avis aux amateurs

Réponse de emobilityshop.com

Bonjour, Désolé pour la gène occasionnée, le SAV reviendra vers vous pour solutionner votre problème. Bien cordialement.

Réponse de Jules O

Alors là, tenez vous bien. Ils m’ont renvoyé un bon de retour. Mal édité, du coup le colis m’est revenu par un autre transporteur quelques jours après ! (Je vous raconte pas la galère en plus la trottinette pèse 19kilos + carton immense) Maintenant il faut de nouveau attendre qu’ils traitent mon mail et espérer qu’il réussissent à reprendre la trottinette pour la réparer. On croise les doigts.

Réponse de Jules O

Site correct RAS

SAV impeccable avec prise en charge tout à fait dans les délais annoncés par mail. Réparation prise en charge par la garanti. Réparation rapide avec un renvoi rapide et efficace. Trottinette achetée chez E-twow directement avec Emobility très satisfaisant pour le SAV. Merci pour votre efficience !

Super rapport qualité prix, livraison impeccable. Je suis ravie de ce site et je recommande vraiment. J’ai reçu la commande très rapidement en 3-4jours.

Satisfait de ma trottinette Pablo

Service client indisponible. Nous avons attendu une pièce pendant 4 mois qui était en rupture de stock et qui a soudainement réapparu quand nous avons commencé à parler de mise en demeure. Mauvaise expérience client.

Réponse de emobilityshop.com

Bonjour, Désolé pour la gène occasionnée, effectivement il n'est pas toujours facile d'avoir un réassort rapide en fonction de la pièce. Bien cordialement.

J’en suis à 3 SAV sur le même produit et le problème est tjs présent. Service client inexistant, client pris pour un pigeon … à fuir !

Réponse de emobilityshop.com

Bonjour, Le SAV a procédé au remplacement de la colonne, vous ne devriez plus avoir de problème avec votre produit. Désolé pour la gène occasionnée et merci pour votre confiance. Bien cordialement

Réponse de Romain D

Je suis désolé de vous contredire mais la colonne n’a pas été changée puisque je constate des marques similaires à celle d’origine. Je vais prochainement vous recontacter car la colonne est en train de reprendre du jeu après seulement une dizaine de kilomètres. A bientôt.

Réponse de emobilityshop.com

Bonjour, Pouvez-vous envoyer une vidéo ou photos directement au SAV je vous prie?

pas tres dispo au telephone, mais expédition rappide, produits de qualitée et mois chére

emobility shop respecte les contrats de garantie avec un processus simple efficient basé sur les factures et la confiance. MErci.

Bon site

Envoie rapide!

Envoi rapide et article conforme.

Je recommande ce site qui a été réactif. La trottinette Z8 pro semble top ! Elle remplace ma e-twow (5 années de bons et loyaux services !)

SAV très lent pour obtenir des réponses - aucune conciliation, ni participation commerciale sur des pièces détachées - malgré une trottinette encore sous garantie De plus il manquait une bague en laiton sur la pièce commandée

Réponse de emobilityshop.com

Bonjour, Nous avons traité votre demande de garantie pour votre pièce détachée, nous sommes toutefois au regret de vous annoncer que celle-ci ne pourra être prise en charge. Les suspensions ne sont pas couvertes par la garantie. La rouille présente sur votre amortisseur est certainement en lien avec la casse. Seul l'amortisseur est à changé d'après les photos fournies. Vous allez la possibilité de commander une nouvelle pièce de rechange via notre site sous la référence https://emobilityshop.com/fr/suspensions-e-twow/1478-amortisseur-arriere-e-twow.html Nous vous remercions de votre compréhension.

Site pratique Pièce reçue confirme

livraison très rapide, produit conforme

Fast and reliable.

Dépannage sur garantie très efficace et extrêmement rapide : 5 jours transport compris. Très satisfait.

Envoi rapide, merci !

Clair rapide et convivial.

Très bon service après vente (des lenteurs pour l'envoi du bon de retour suite à un problème informatique chez emobility) mais sinon rien à dire. Réparation rapide et renvoi rapide aussi.

bons conseils

Suite à ma commande le chargeur reçu n'est pas bon pour ma trottinette j'ai donc envoyé un mail pour m'aider à choisir et je n'ai eu aucune réponse. ils jouent la montre pour dépasser le délai des 15 jours. vraiment nul.

Réponse de emobilityshop.com

Bonjour, Navré pour cette erreur de référence, le SAV va vous envoyer le bon chargeur sous peu... Bien cordialement

Au top ,rien a dire.

Très fiable de A à Z.

Super très sérieux j'attends ma 2ème commande est je vous en dirai plus mais top 👍

Très content de la réparation de ma trottinette qui était sous garantie . J’ai trouver un peu long le délai pour recevoir le bon de retour !!

très bien , sérieux et rapide

Produit acheté au prix fort suite à un premier modèle défectueux (acheté sur un autre site). Nouveau produit défectueux au bout de 1 semaine, confirmé par leur SAV. Ils me changent le compteur de la trottinette (en abimant tous les pas de vis ...) et m'installent une batterie d'occasion (qui se décharge très rapidement quelques semaines après ...). Je me retrouve donc avec une trottinette d'occasion au prix du neuf! De plus, j'ai été très mal conseillé car le modèle ne correspond pas à mes attentes (problème de puissance), même juste après la réception du modèle, on me proposait de la récupérer à un prix ridicule. Bref, boutique à éviter, SAV sans aucune proposition, et ils trouvent normal de changer quasi toute la trottinette au bout de 10km en remplaçant les pièces par des pièces d'occasion. Pas d'excuse ni de proposition commerciale pour satisfaire le client. Produits et SAV: A fuir.

Réponse de emobilityshop.com

Bonjour, Le SAV reviendra rapidement vers vous pour solutionner votre problème. Désolé pour la gène occasionnée. Bien cordialement.

Réponse de Caroline O

Bonjour, Quand pensez vous pouvoir me revenir ? Cela fait déjà près de 2 mois depuis votre message. Merci par avance,

En 2 commande chez vous aucun problème a déclarer merci et bon courage

Rapide et efficace. Merci beaucoup !

Pour le moment la trottinette reçue ne fonctionne pas apres une prise en Sav et le payement 70e d'une révision complète. J'attends une réponse de leur part.

Conforme à ma commande

la pièces commandée ne se monte pas, le connecteur n'est pas le même que celui d'origine. le connecteur n'est pas présent comme sur la photo de la pièce.

Réponse de emobilityshop.com

Bonjour, Vous pouvez retourner la pièce à notre adresse pour un échange, et adresser un mail au service client via notre site je vous prie. Nous procéderons à l'échange de la pièce pour vous satisfaire. Bien cordialement

J'ai pas reçu ma commande soit disant que je l'ai récupéré moi même n'importe quoi

Réponse de emobilityshop.com

Bonjour, Le service logistique va contacter le transporteur pour avoir plus d'informations. Bien cordialement

Site très convivial. Accès et recherche facile même pour un néophyte.

Les prix sont abordables, la livraison extrêmement rapide, le colis soigneusement préparé et le service client au téléphone est aimable et efficace, je recommande ce site sans aucun problème.

COMMANDE RECU RAPIDEMENT ET CONFORME A MA DEMANDE. SERVICE DE QUALITE.

Note du Scrambler V : 5/5 Par contre le service laisse à désirer... j'espère que vous avez de la patience concernant l'assistance téléphonique qui ne répond quasiment jamais, le point positif c'est que l'on vous rappel, et vous avez intérêt de décrocher. Expédition en 48h (officiellement), après avoir enfin reçu votre colis, il faut être équipé comme sur un 50cm3 ce qui est normal, en revanche ça sera à vous de faire toutes les démarches pour assurer et immatriculer votre véhicule, sans aucune indication. De plus les pneus sont arrivés dégonflé, ce qui est certainement logique, par contre aucune indication de la pression des pneus qu'il faut y mettre...

Réponse de emobilityshop.com

Bonjour, La pression pour vos pneus est de 2 Bars. Voici un lien pour vous aider: https://onemile-france.com/faq-scrambler/ Bien cordialement

Voir mail

Réponse de emobilityshop.com

Bonjour, Le service compétent vous répondra directement par mail. Bien cordialement.

Produit livré défaillant : 3 clignotants sur 4 non fonctionnels. De forts soupçons qu'il a déjà fait l'objet d'un retour (état général du conditionnement non scellé qui s'est ouvert très facilement et entaille dans le plastique intérieur). Un premier message de ma part pour signaler le problème auquel une réponse type me propose le renvoi du produit à mes frais dans le délai de 14 jours et un deuxième message ou la réponse m'invite à attendre d'être contacté par le service technique. Il est impossible de joindre EMOBILITYSHOP par téléphone. Le produit reçu, qui m'a coûté 78,00 €, n'est pas fonctionnel, je n'ai pas à en subir les conséquences. Je demande simplement qu'un bon de retour me soit transmis pour un échange rapide (mon vélo est mon seul moyen de locomotion et ce produit me semble le plus adapté pour signaler les changements de direction) ou un remboursement. F. C.

Réponse de emobilityshop.com

Bonjour, Le SAV va récupérer le produit pour procéder à un échange. Navré que celui-ci ne fonctionne pas. Bien cordialement

Réponse de Chuard F

Bonjour, Je prends note que le SAV va récupérer le produit et attends son échange avec impatience. Cordialement, F. C.

La livraison n'a pas fonctionné. Bien que le magasin ait indiqué son ouverture à 9h30 le livreur s'est présenté à 8h46, a considéré que le magasin était fermé le samedi et n'a pas livré le colis. Impossible de changer quoi que ce soit sur le site de FedEx sur le mode de livraison une fois constaté l'erreur du livreur. Très mauvais service payé le maximum. Décevant.

Réponse de emobilityshop.com

Bonjour, Je remonte cette information à notre service logistique qui fera le nécessaire. Navré pour la gène occasionnée. Bien cordialement

Ils ont fait une erreur en envoyant une pièce d'occasion endommagée à la place d'une pièce neuve, mais ils ont rectifié en renvoyant la piece par Feedex rapidement.

Je suis vraiment super déçu avec le SAV, ma trottinette depuis un moment elle marchait pas bien. Du coup j’ai contacter le SAV pour me faire un devis, j’envoie la trottinette le 19/09 et réceptionné le 21/09. J’ai reçu un devis pour - révision Général - changer câble contrôleur vers afficheur. - Afficheur e-twow S+Premium . Au début j’ai échangé avec le SAV par rapport au paiement que je ne pouvais pas réalisé car les articles n’était pas disponibles. Du coup j’attends 4 jours jusqu’à le jour où je reçois une notification de paiement par virement Bancaire. Le même jour j’ai procède au paiement pour la totalité 231,40€ frais d’expédition inclus. Du coup 1 mois après Vendredi 21/10 je reçois ma trottinette. L’afficheur e-twow S+ premium est encore cassé il ont même pas changer. Les autres réparation je peux même pas vérifier si ils sont était faite. Franchement je suis super déçu avec le SAV.

Réponse de emobilityshop.com

Bonjour, Navré que l'afficheur soit cassé à réception, ceci est certainement du à la délicatesse des transporteurs. Le SAV va revenir rapidement vers vous pour solutionner ce problème. Bien cordialement.

Difficile de faire réparer ma trottinette ailleurs que par le revendeur. Un mois de perdu car ils me renvoyaient vers les réparateurs locaux qui ne pouvaient pas réparer : plus d'un mois de passé a chercher ces réparateurs pour m'entendre dire qu'ils ne pouvaient pas réparer. J'ai payé un supplément de livraison car la pesée payée n'était pas suffisante ! oui oui

Commande reçu rapidement. La batterie ressemble comme deux goutes d'eau à celle d'origine, a voir avec le temps si elle est de meilleur qualité que celle d'origine qui ne tiens plus que 5km d'autonomie au bout de 700km d'utilisation et après deux ans date d'achat à l'appuie

Le site est sérieux. L'envoi a été rapide et la livraison est arrivée au bout de 3j. Pour les pièces concernant les Etwow c'est le top.

Le service client s’est très bien occupé du dossier. Il s’agissait d’un remplacement de ma trottinette par une neuve suite à des soucis technique sur l’ancienne. J’ai reçu le colis en 24h et tout s’est très bien passé. La trottinette est super. Merci!

Ne fonctionne toujours pas malgré 3 semaines en sav

Site à l'ergonomie assez basique, manque un peu d'accessoires et de pièces détachées disponibles. Par contre, facilités de paiement appréciables et envoi très rapide.

Rien à dire juste parfait

Je commande régulièrement et jamais de soucis

Suivi après-vente réactif et sérieux

Site correct, beaucoup de rupture de stock

Il y a des pièces en relicat donc impossible de réparer sa trotinette

je déplore que cet article ne soit pas de base sur le vélo

Parfait ! Super produits et super équipe.

Commande qui correspond au catalogue livraison bien effectuée le négatif serai que la plupart des shop sont en rupture de stock

Livraison rapide mais j aurai aimé avoir la visserie pour accrocher la béquille à mon scrambler vu que j ai perdu l ensemble, béquille et visserie le même jour.. donc je me suis débrouillé seul pour fixer la béquille

Site aisément consultable et livraison sans délai.

Avis très positif (Il me manque juste la facture à été oubliée dans le colis et que l’on m’a promis de m’envoyer par mail rapidement)

Expédition très rapide, produit conforme.

Livraison très rapide

Très professionnel très rapide. J'ai une Z8 pro acheter à emobillity 68000 Colmar. Merci à l'équipe. Cordialement

Très bon délais de livraison , très bonnes pièces . un grand merci

Livraison conforme et rapide. Très bon entreprise

Très content de cette trottinette pour une conduite journalière pour m emmener au train..top

très bon produit très agréable à utiliser

Livraison rapide et correct

produits faciles a trouver et simple d'utilisation

Réception parfaite. Rapide et efficace. Aucun frais supplémentaire

SAV catastrophique

Réponse de emobilityshop.com

Bonjour Monsieur, Navré que vous rencontriez des soucis avec votre Scrambler. Votre SAV est actuellement en cours de traitement et sera très vite résolu. Merci pour votre confiance. Bien cordialement.

Apres plusieurs echanges par email et au 2eme renvoi, emobility a serieusement pris en charge la reparation. Maintenant, la direction est stable. La reparation aurait du etre faite depuis plusieurs mois. Au final, j'apprecie quand meme le fait que le probleme ait ete pris en charge correctement et que la trottinette soit maintenant parfaitement operationnelle

Service commercial et SAV peu réactif. Sinon traitement de la commande efficace.

Déception total et un peu de pub mensongere vous commande un disque sur zéro on vous bascule chez eux et on peux pas mettre un disque de frein en 160 sur 1 10x sachant que c est du 145 max sur une 10 x zéro et non du 160 déception total

Réponse de emobilityshop.com

Bonjour, Comme déjà mentionné, nos modèle Z10X existent en deux versions de disque, pour faire votre choix, merci de lire la mention (140 ou 160) gravée sur votre disque d'origine.

Parfait. À ma connaissance le seul site à vendre des cartons de transport pour trottinettes. Merci à vous.

Livraison très rapide et soignée. Commercial au téléphone pour conseil très sympa et disponible.

Commande reçue dans les délais RAS

Au too

Pièces parfaites, délais rapides.

Très bien. Envoie rapide

Produit conforme à la description. Livraison en un temps record !!! Un immense merci.

Franchement le SAV est nullissime deja pour qu ils repondent il faut 1 semaine (si ils repondent ) ensuite ils font le strict minimum j envoi por probleme batterie qui font comme neige au soleil et j ai droit a une mise a jour je signal que mon probleme n est pas reglé merci

Réponse de emobilityshop.com

Bonjour, Une mise à jour de logiciel a un impact sur la consommation de la batterie. Nous prêtons votre attention sur la fiche technique du produit qui donne une autonomie indicative, avec un poids moyen de 70 kg, sur terrain plat et à 25 km/h. Si le véhicule est utilisé à pleine puissance, avec des dénivelés, il est naturel de constater une autonomie moindre. Une utilisation sportive sur les véhicules à carburant donnent le même résultat, avec une consommation plus forte.

Réponse de Olivier C

Bonjour, sur Internet, ils disent le contraire il ne faut pas vider la batterie au maximum pour garder sa durée de vie optimal. Cela dit avec une batterie complète je fais à peine 10 km alors que c’est annoncé à 40 bref et je voudrais savoir pourquoi le frein ne recharge pas la batterie. Merci

Réponse de emobilityshop.com

Bonjour, Les délais de réponse sont actuellement de 72 heures ouvrées en moyenne. Nous sommes navrés de ne pouvoir fournir de la réponse immédiate, bien que le délai soit tout à fait honorable pour un achat sur internet. Vous avez bénéficié de la mise à jour du logiciel de votre véhicule. Concernant le souci d'autonomie, merci de bien vouloir fournir des indications supplémentaire en répondant au dernier mail reçu le 28 Septembre et de procéder à la modification du réglage par défaut de la force de freinage pour le rendre plus doux. Il est à noter, que pour des raisons d'équité de traitement dans les diverses demandes, celles-ci sont traitées des mails les plus anciens aux plus récents. Ce qui veut dire que si vous répondez dans le même fil d'échange deux jours après votre premier mail, l'ensemble des échanges remonte vers le mail reçu le plus récemment et change donc sa place dans l'ordre de traitement. En vous remerciant de votre compréhension.

Réponse de Olivier C

Bonjour, la force du réglage est réglé comme vous dites plus doux mon autonomie. Fond comme neige au soleil de ma batterie. Sachant que j’ai un circuit tout à fait à la normale, la trottinette fait des bruits atroces grincements couinement etc. donc mon problème la trottinette est arrivé chez vous dans le même état qu’elle est ressorti. Mon problème est toujours pas résolu que faire. Merci

SAV au top

Ça fait plusieurs fois que j’essaye de vous joindre par téléphone personne ne répond j’ai acheté deux produits dont un qui ne convient pas et j’essaye et je n’arrête pas d’essayer de vous joindre pour que je puisse vous renvoyer ce produit personne ne répond merci de faire le nécessaire de ce côté de service après vente est nul

Réponse de emobilityshop.com

Bonjour, Merci de bien vouloir faire une demande par mail pour que le service client puisse traiter rapidement votre demande. Bien cordialement

Commande rapide, envoi rapide mais aucune réponse à notre demande de SAV

Équipe agréable et service de qualité, mais délais de traitement un peu longs.

Speedbike arrivé à temps super bien emballé ! Vélo de qualité.. Je suis très content Merci

Pas de suivi sav si vous avez un problème après réception de la trotinnette. Débrouillez vous pour la faire réparer

Réponse de emobilityshop.com

Bonjour, nous sommes navrés du délai actuel sur les réponses. Nous faisons notre maximum pour répondre à votre demande dans les meilleurs délais et vous invitons à réunir les informations indispensables sur votre formulaire que nous vous avons demandé. A réception, nous ferons la demande d'enlèvement et vous fournirons les informations de conditionnement.

Je n’ai pas reçu d’infos sur le site au sujet de la livraison tnt express .. il n’y avait pas de num de suivi par exemple mais heureusement le livreur est arrivé 48h ( jour ouvré)

Apprécie vivement votre sérieux.

Nickel, aussitôt commandé aussitôt livré !

TRES RAPIDE SUPER

Bonjour, je suis entièrement satisfait des produits commandés et reçus. En revanche je suis toujours dans l'attente des mails transmis au service clients...d'où la.mauvaise note.

Réponse de emobilityshop.com

Bonjour, Une réponse vous a été fournie ce jour en réponse à votre mail. Celui-ci est malheureusement resté sans réponse suite à une erreur. Vous nous en voyez désolés

Réponse de Suzanne G

Décidément

Seul 3 clignotants sur 4 fonctionnels.

Réponse de emobilityshop.com

Bonjour, Merci d'envoyer un mail à contact@emobilityshop.com, pour obtenir les informations de retour dans le cadre de la garantie.

J’ai payer une livraison express (25 euro) pour avoir le colis urgemment. Au final j’ai reçus la commande 5 jour après en livraisons standard. J’ai donc payer une livraison express qui m’a été débité pour le recevoir normalement c’est inadmissible!!!

bonjour depuis 1 an que j'achete la trottinette chez vous j'ai eu bcp de problème , et 2 fois réparation , sur le même problème , et aujourd'hui encore le MEME PROBLEME qui revient le 8 septembre j'étais en train d'échanger le mail avec un conseillère pour sav,et d'un coup plus de réponse !! depuis plusieurs jours j'appelle le service SAV pour savoir des nouvelles, pas de réponse , impossible de les joindre , ni par mail ni par telephone !! Plus de confiance !

Réponse de emobilityshop.com

Bonjour monsieur, notre service SAV fait son maximum mais nous étions en sous-effectif ces dernières semaines, cumulant congés et arrêt maladie. Le problème que vous rencontrez avec votre trottinette (soudure d'écran cassé à cause d'une chute) n'est pas pris en charge par la garantie. Une réponse du SAV vous a été envoyée ce jour. Veuillez nous excuser pour ce retard.

Commande de la mauvaise pièce, sav et conseils difficiles à obtenir, aucun choix de pièce par modèle de machine. Recours PayPal envoyé, en attente de réponse du SAV.

Réponse de emobilityshop.com

Bonjour monsieur, notre service SAV et logistique était en sous effectif ces dernières semaines, nous sommes désolés pour le manque de réactivité. Si vous avez commandé la mauvaise pièce, vous pouvez nous la renvoyer. Vous disposez d'un délai légal de rétractation de 14j.

Réponse de Bertrand R

Bonjour, très bien mais je souhaiterais plutôt un échange contre un controleur 36V pour etwow race, cela est-il possible ? Si oui à quelle adresse le renvoyer et les frais sont-ils pris en charge ? Je veux bien régler les frais pour mon erreur mais je veux être sur de pouvoir recevoir vite la bonne pièce

Réponse de emobilityshop.com

Nous ne faisons pas ce modèle. Vous pouvez donc nous renvoyer cet article. Nous vous rembourserons. Les frais d'envoi restent à votre charge. Tout retour devra être signalé au préalable auprès du Service Client par email à sav@emobilityshop.com en mentionnant le numéro de commande et les articles retournés.

Réponse de Bertrand R

Très bien, c'est dommage mais je suppose que je vais devoir faire avec. Bonne journée

Bonjour vous ne répondez pas aux mails ni aux appels, Je suis dans l’attente de la réception de mon vélo

Echanges cordiaux mais SAV inefficace: Jeu enorme dans la potence. Envoie au SAV qui me renvoie la trotinette "reparee" avec aucun changement en m'indiquant que ce jeu est normal. Je passe sur les 3 mois pour obtenir un chargeur de remplacement car cela est moins important. Achetez local !

Réponse de emobilityshop.com

Bonjour monsieur, nous vous avons édité un bon de retour afin de revoir votre trottinette.

Service rapide à la Commande mais exécution plus lente et retour du produit incomplet sans plus de réponse des interlocuteurs. Sans compter le transporteur qui n'est pas à la hauteur ...

Bonjour, Je n’ai toujours pas de vos nouvelles ! Pour rappel : 25 août : règlement d’une révision et réparation suite à un problème de contrôleur 31 août : réception de la trottinette 31 août : une fois déballé je l’allume dans mon appartement et constate que le feu arrière ne fonctionne pas alors que m’avez fait une révision !!! 31 août : je sors de mon immeuble j’allume la trottinette, fait 10 m et la roue avant se bloque, la trottinette s’éteint ! Depuis elle ne fonctionne pas et ne s’allume plus !! Depuis 1er septembre, je multiplie les tentatives de vous joindre par mail ou par téléphone, vous m’avez répondu 1 seule fois en me disant que J’allais recevoir un bon de retour mais je n’ai toujours rien ! Pouvez-vous faire quelque chose???

Réponse de emobilityshop.com

Bonjour monsieur, notre service SAV fait son maximum mais nous étions en sous-effectif ces dernières semaines, cumulant congés et arrêt maladie. Un bon de retour a été envoyé ce jour. Veuillez nous excuser pour ce retard.

La livraison n'a pas été effective lors du premier envoi mais Emobility a été relativement réactif pour me faire parvenir un nouveau colis. Il devrait m'être livré d'ci lundi.

J'ai récupéré la trottinette avec exactement les mêmes symptômes.. Pour moi rien a été changé juste le câble de frein à tambour qui à été tendu ..Le frein arrière freine saccadées Comme si le tambour était voilé et la roue arrière ce bloque très dangereux dans les virages et Perte de puissance arrivé a 50 % Monte à peine les côtes... Très déçu de la trottinette est du service après vente qui n'as pas tenu compte de mes remarques

Réponse de emobilityshop.com

Bonjour monsieur, le SAV a pourtant procédé aux réparations nécessaires. Le rapport d'intervention décrit tout ce qui a été fait sur votre engin. Enfin les trottinettes sont essayées par nos techniciens avant renvoi et la votre était conforme aux performances de ce modèle.

Réponse de Manon M

Bonjour j'ai pays presque 1000€ pour une trottinette qui ne fonctionne pas bien et que j'ai retournez dans vos services .Vous pensez bien je fais pas ça pour m'amuser .Après c'est ma parole contre celle de vos techniciens .. Je suis très mécontent de tout ce qu'il m'arrive .. Et j'aurais aimé qu'on me prenne un petit peu au sérieux .. J'espère que vous avez quelque chose de concret à me proposer.. Où retour de la trotinette dans vos services sav ou échanges de la trotinette par une nouvelle..bien à vous Mr Henry

SAV rapide et efficace, trottinette revenue comme neuve, merci

Produits ,accessoires sue j'ai commandé très bien livraison bien également, Juste l,je verrais la prochaine fois pour d'autres commande, et je verrais. Pour d'autres avis personnel. Cordialement

Suite à une erreur de ma part sur deux commandes pour des pièces pour E-Twow, j’ai été remboursé pour l’intégralité des frais et on m’a conseillé la bonne pièce qui est arrivé en deux jours. Très bon SAV et très réactifs

Service client inexistant, grosse arnaque. A fuir ! J’ai appelé plusieurs pendant une semaine, aucune réponse.

Réponse de emobilityshop.com

Bonjour, malheureusement en raison de congés, notre équipe est temporairement réduite. Si vous rencontrez des difficultés avec votre produit, nous vous invitions à remplir notre formulaire SAV en ligne : https://emobilityshop.com/fr/content/6-SAV Si vous avez besoin d’être conseillé, nous vous invitons à nous fournir vos coordonnées à l’adresse : contact@emobilityshop.com

J’ai eu des contraintes de temps concernant la livraison et ils ont tout fait pour me le livrer à temps. Le produit est intact est opérationnel. Je recommande vivement !

En 2020 société qui me vends 2 trottinettes d'occasions pour des reconditionnées. Suite à un arrangement, énorme perte de temps car ne connaisse pas leurs produits, m'envoie par 3 fois des pièces détachées inappropriées avant de recevoir les bonnes (alors que j'avais pris le temps de faire des photos avec explications flèchées et de leur envoyer par mail pour qu'il n'y est aucun doute). Par la suite en 2022, continue de m'envoyer des pièces que je ne peux utiliser en guise de réparation suite à une mauvaise qualité du produit ou réparation de leur part. En 2022, remaniement de la Direction mais à l'écoute superficielle puisqu'il ne tienne pas compte de la totalité du dossier et ne tienne pas vraiment à la connaître par ailleurs, donc solutions inadaptées, logique aussi dans un système avec une économie basée sur le profit avant le service. Décide eux-mêmes des solutions sans accord au préalable avec le client. Qualité moyenne de fabrication du produit pour un prix haut de gamme. Côté réparation manque de professionnalisme. Conclusion, en remontant à la source, le premier problème a été de me vendre des trottinettes d'occasion sans le reconditionnement qui était stipulé sur le site, mon erreur a été de vouloir trouver un arrangement, votre erreur en tant que professionnel a été de l'accepter et non de me dissuader et de me demander de les retourner afin de faire ce dît reconditionnement, voici maintenant avec le recul ce qui aurait été judicieux de faire, ne pensez-vous pas ? Cordialement.

Réponse de emobilityshop.com

Bonjour et désolé que vous n’ayez pas été satisfait de vos achats. Cependant, la durée de garantie des produits en question au moment de votre demande était dépassée, les entretiens nécessaires à sa validité n’avaient pas non plus été effectués. Malgré cela, l’enlèvement et le renvoie du produit à été pris à notre charge. Un devis de remise en état vous a été proposé et refusé. Différents interlocuteurs ont été à votre écoute dont notre responsable SAV.

A fuir !! J’ai lu plusieurs avis négatifs à leur sujet, j’ai quand même fait le test en commandant chez eux. Produit défectueux avant même la première utilisation puis impossible de les avoir au téléphone. Le SAV n’est aucunement réactif comme le stipule leur site. Essayer de les avoir avant achat vous verrez qu’ils sont injoignable.

Réponse de emobilityshop.com

Bonjour et désolé que vous rencontriez des difficultés avec votre produit. Notre standard est malheureusement suspendu temporairement pour cause de congés estivales d’une partie de notre équipe. Nous vous invitons à remplir notre formulaire SAV en ligne disponible sur notre site, nécessaire pour démarrer la démarche de prise en charge : https://emobilityshop.com/fr/content/6-SAV

Réponse de Dorothée D

J'ai pu échanger avec l'un de vos collaborateur sav mardi 6 septembre suite à toutes les plaintes que j'ai eu à faire. j'avais déjà rempli le formulaire SAV la semaine dernière. Votre collaborateur que j'ai eu en ligne m'envoi donc un bon de retour j'ai donc déposé le colis le jour même à La Poste. A ma grande surprise, mon propre colis m'est livré ce jour le 8 septembre car je suis destinateur sur votre bon de retour. C'est incroyable l'incompétence, je n'ai jamais vu ça de ma vie. Donc je veux bien que vous êtes désolé mais un minimum de professionnalisme !!!

Réponse de emobilityshop.com

Nous sommes désolés qu’une erreur humaine se soit glissé dans le bon de retour et nous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée liée à l’arrivé de nouveau personnel au sein de l’équipe qui fait de son mieux dans cette période de forte activité. Du fait que vous ayez refusé la livraison, votre véhicule nous est retourné et nous le réceptionnons très prochainement.

Réponse de Dorothée D

Je veux bien que des erreurs peuvent arrivés mais dans l'histoire le seul à être impacté c'est moi. Cela m'a fait perdre du temps, une journée que j'ai du prendre pour recevoir le colis que j'avais posté deux jours auparavant. Mais le pire c'est les Uber que je paie tous les jours chose que je tenais absolument éviter en achetant la trottinette électrique. Donc j'exige qu'un geste commercial de 20% soit appliqué au tarifs ce qui compenserais un minimum les frais d'environ 30€ que je paie chaque jour depuis le 1er septembre (J'ai tous les reçus si vous avez besoin) et deuxièmement le produit doit être remplacé par un neuf je n'ai pas payé pour avoir quelque chose de réparé. Je vous remercie donc de faire ce qui s'impose sur le plan professionnel.

Très déçu superbe speedbike mais reçu dans un état lamentable. Erreur 15!!!!

Réponse de emobilityshop.com

Bonjour et désolé que vous ne soyez pas satisfait de votre achat. Les Speed Bikes que nous proposons à la vente sont soigneusement vérifiés par le fabricant et ne sont en aucun cas expédiés « dans un état lamentable ». Une erreur 15 est synonyme d’un problème de branchement. Votre formulaire SAV nous est bien parvenu, un retour vous sera fait dans un délai de 48h afin de vous apporter une solution.

Réponse de Noël G

Bonjour, merci pour votre réponse.j, espère résoudre ce problème rapidement. Je mettrai 5 étoiles le problème résolu. Il est vraiment super !

site compréhensible

J’ai trouver ma roue fissuré dans le carton et ne trouve pas de moyen de vous contacter

Réponse de emobilityshop.com

Bonjour et désolé que vous rencontriez des difficultés suite à votre achat. À ce jour nous n’avons pas reçu de mail de votre part. Afin d’entamer la démarche de prise en charge, nous vous invitons à remplir notre formulaire SAV en ligne : https://emobilityshop.com/fr/content/6-SAV

L’attente de la livraison a été un peu longue, par rapport au délais annoncés sur leur site. Pas moyen de les joindre pas téléphone, uniquement par message mail. Par contre les réponses étaient rapides. L’emballage de la trottinette était correct et le produit conforme.

Long et expertise fait n'importe comment

Réponse de emobilityshop.com

Bonjour, Votre véhicule a été réparé, entretenu et testé avant de vous être renvoyé. À votre demande un geste commercial en votre faveur a été fait. Nous sommes désolé mais nous ne comprenons pas la nature du problème rencontré.

Réponse de Colette B

Merci pour le geste commercial mais la fuite sur le frein gauche et toujours la normalement si une purge a été faite la fuite aurait dû être détectée

Réponse de emobilityshop.com

Nous vous confirmons que le système de freinage a bien été purgé et que le véhicule a été testé. Cette fuite a malheureusement pu échapper au technicien en charge. Nous en somme évidemment désolé et veillons à ce que ce type d’incident ne se produise pas. Seulement et malgré un contrôle méticuleux, il est toujours possible qu’une erreur humaine se produise surtout dans une période de forte activité pour notre service technique.

Envoi de mon colis tres long apres la commande plus d une semaine sav ne repond pas ni au tel ni par mail

Réponse de emobilityshop.com

Bonjour, Votre commande a été expédiée sous 96h ouvrées. Si vous rencontre des difficultés avec votre produit ou commande, nous vous invitons à remplir notre formulaire SAV en ligne : https://emobilityshop.com/fr/content/6-SAV

Réponse de Jacques G

Bonjour j ai un sav en cours sur ma trottinette La batterie ne tient pas du tout et elle fait énormément de bruit La réponse qu’on a trouvé à me répondre merci de charger la batterie complètement je crois qu’on me prend complètement pour un idiot surtout

Réponse de emobilityshop.com

Cette manipulation est une première étape dans le cadre d’un processus de retour concernant une batterie. Elle peut certes sembler fastidieuse mais reste nécessaire. En aucun cas cette dernière n’a pour but de vous manquer de respect, il en va de soi. Merci de votre compréhension.

Réponse de Jacques G

D’accord et du coup quelles sont les réponses apportées à mes questions car le SAV ne répond plus je vous dis que j’ai des problèmes avec ma batterie que la trottinette fait beaucoup de bruit et le freinage est horrible donc que dois-je faire merci

Bonne boutique, sérieuse qui livre ses produits relativement rapidement et dans les temps. Petite suggestion, si vous pouviez faire des "push mails" pour informer les clients de l'expédition des produits par exemple, ce serait top plutôt que d'aller consulter son compte sur la boutique.

Très satisfait du bon déroulement de la transaction et de la qualité de la pièces

Pas de facture automatisue Commande pas reçu Sav injoignable

Tres bonne société - efficace et professionnelle