Calculé à partir de 140 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 388 avis depuis le 05/05/2014

Je viens de passer le 1er qcm de mes examens sur U. E. Sur le site Fede, je m'attendais au même genre de questions que j'avais passé au préalable sur e-trotter ainsi que les annales donnés, car UE est sujet très vaste dont je viens d'étudier pour la 1er fois, et le qcm de la fede m'a "claqué"... J'espère rester optimiste pour mes révisons concernant le management.
le 02/06/2021 par .

suite à une expérience du 01/06/2021

Je donne 3 étoiles à la formation ENACO car la formation en elle-même est satisfaisante mais il n'y a pas assez de contenu c'est-à-dire de devoirs pour vérifier nos acquis et aussi le suivi des professeurs n'est pas suffisant, les devoirs ne sont pas corriger dans un laps de temps suffisant ce qui nous retarde dans notre apprentissage car il faut attendre que les devoirs à corriger pour continuer la matière. Mais à part ça ENACO et une très bonne école pour les personnes qui aime l'autonomie.
le 05/05/2021

suite à une expérience du 04/05/2021

Je suis très satisfaite de cette formation
le 05/05/2021 par .

suite à une expérience du 04/05/2021

Les cours sont accessibles et facilement téléchargeables. Mais le volume et la lecture ne permettent pas de vite assimiler, il me faut parfois lire plusieurs fois pour pouvoir retenir et comprendre.
le 07/04/2021 par .

suite à une expérience du 06/04/2021

Certaines classes virtuelles ne sont pas assez cadrées par les enseignants, régulièrement plusieurs invitations au cours et professeur absent, matériel informatique non reçu après 2 mois d'inscription
le 13/03/2021 par .

suite à une expérience du 10/03/2021

Très bien cependant le suivi es cours en direct doit être amélioré tout comme le suivi des professeurs
le 11/03/2021 par .

suite à une expérience du 10/03/2021

Formation en ligne bien mais on se sent un peu abandonnés car professeurs overbookes
le 11/03/2021 par .

suite à une expérience du 10/03/2021

Je pense qu'il manque beaucoup de cours en visuel et que certaines matières sont très peu explicatives donc une perte de temps pour apprendre en parallèle.
le 11/03/2021

suite à une expérience du 10/03/2021

Le site etrotter est super, les cours sont facile à comprendre. Cette plate-forme est très facile d'accès et de compréhension nous pouvons vraiment réussir notre formation à distance. Le service Enaco par téléphone est toujours présent. Nous avons le service pédagogique également qui est la pour nous. Pour ma part dans le BTS Assurance malheureusement pas de groupe entre étudiants. Mais malheureusement pour ma filière je n'avais pas de cours en BTS ASSURANCE car depuis le mois de Novembre pas de professeur référent. En suite concernant les devoirs, 1 mois et demi d'attente pour la correction... Sans aucune explication. J'ai appelé plusieurs fois le service Enaco mais sans aucun retour pour les devoirs.
le 11/03/2021

suite à une expérience du 10/03/2021

Peu d'informations sur le cursus d'études, les formalités etc etc
le 11/01/2021

suite à une expérience du 04/01/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Enaco.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Enaco.fr

ENACO, première école de commerce à distance, propose 55 formations dans les domaines suivants : commerce-vente, marketing, management, immobilier, ressources humaines, finance, tourisme.

Enaco
53 rue cuvelle