Calculé à partir de 622 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2930 avis depuis le 21/02/2013

La qualité est là mais j'avais espéré que le vitrage plexi soit aussi fourni (ou proposé si non inclu au prix).
le 04/11/2018 par .

suite à une commande du 13/10/2018

Commentaire de les professionnels du cadre
bonjour monsieur

vous avez commandé un cadre coupé assemblé et non un cadre complet ce qui explique que le plexi ne soit pas proposé . lors d'une prochaine commande , il faudra sélectionné cadre complet en page d’accueil du site . le service client

Bien mais un peu lent production / livraison
le 01/11/2018 par .

suite à une commande du 06/10/2018

Le cadre à un défaut.
le 05/10/2018 par .

suite à une commande du 08/09/2018

Commentaire de les professionnels du cadre
bonjour madame

pour votre information , vous avez 72h après la réception de votre commande pour nous faire part de toute anomalie, pour que nous puissions solutionner le soucis car notre principale préoccupation est votre satisfaction, ensuite celle ci est considérée conforme . le service client

Je mets que 3/5 car bien que le suivi et le délai soient bien respectés, le plexi d'un des cadre était rayé (et en face intérieur du cadre)
le 13/09/2018 par .

suite à une commande du 22/08/2018

Cadre un peu abîmé.
le 13/08/2018 par .

suite à une commande du 25/07/2018

Le travail a été toujours soigné, mais à la dernière livraison, les coupes intérieures des passepartouts n'étaient pas nettes. j'ai du passer du papier de verre pour régulariser
le 09/08/2018 par .

suite à une commande du 19/07/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Encadrement-sur-mesure.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Encadrement-sur-mesure.fr

Cadre et encadrement sur mesure pour photo, peinture, tableau et tous types de sujets. Dans notre vaste atelier d'encadrement, notre équipe d'ébénistes coupent, ajustent et assemblent vos cadres sur mesure.

les professionnels du cadre
Zone artisanale, route d'Emagny