Calculé à partir de 628 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3634 avis depuis le 21/02/2013

Inapte à la réalisation de commandes complexes Relationnel commercial exécrable
le 13/07/2020 par .

suite à une expérience du 13/05/2020

bonjour Monsieur
pour rappel , vous avez effectué une commande spécifique sans nous informer que vous vouliez mettre les 2 passes partout ensemble (nous ne pouvions le deviner ) . je ne comprends pas trop votre commentaire , malgré que nous ne soyons pas responsable que votre commande ne soit pas à ce que vous attendiez , nous avons annulé et remboursé intégralement votre commande sans aucun soucis . un conseil : lors d'un achat spécifique prenez le temps de bien expliquer l'usage que vous voulez en faire , ce qui évitera biens des problèmes . pour finir au regard de votre commentaire non justifié , merci de ne plus passer de commande au sein de notre établissement . le service client

Déçue. Pas de soucis de livraison, en revanche les dimensions du cadres ne correspondent pas tout à fait à celles que j'avais demandé. Il y a quelques mm en plus ce qui est visible lorsque j'encadre mon dessin.... Pas la peine de commander du sur Mesure pour ça.
le 03/06/2020 par .

suite à une expérience du 05/05/2020

bonjour Madame
vous avez commandé 2 cadres complet de dimension 21.1x25.5cm ....pour votre information , afin d’éviter les erreurs de coupe , le cadre , le verre et le fond isorel sont coupés par 3 opérateurs différents , ce qui rend impossible une erreur ... nous ne pouvons être tenu responsable si vous commandez un cadre qui ne correspond pas aux dimensions de votre sujet . le service client

Si l'échantillon abîmé a été remplacé gratuitement, ma commande aux bonnes mesures est arrivée sans dommage. Par contre les cartons sont décollés sur une bonne partie du passe partout. Au vu du coût, la prestation n'y est pas. Dommage ...
le 18/01/2020 par .

suite à une expérience du 13/12/2019

bonsoir monsieur

merci de nous faire parvenir une photo sur la boite mail : info@cadres.pro afin que nous puissions comprendre le soucis ... en rappelant le numéro de commande . le service client

je n'ai pas eu l'encadrement aux mesures souhaitées. Le site devrait mentionner très clairement les marges prises en compte pour la découpe et l'empiètement du cadre sur le sujet. Mon sujet faisait 60cm sur 80cm (ce sont les mesures que j'ai mentionnées); mais au final mon image est entamée par le cadre. Déception totale! il me semble que c'est au professionnel d'anticiper cela et non au client qui ne peut pas connaître les cm du cadres qui vont manger le sujet.
le 03/01/2020 par .

suite à une expérience du 28/11/2019

bonjour madame
pour rappel : la dimension renseignée est toujours celle du sujet que l'on glisse dans le cadre ce qui correspond au verre et au fond et ensuite le cadre est coupé 2mm + grand afin d'assurer un jeu parfait ... et le cadre recouvre votre sujet de + ou 5 mm (et non des cm, comme vous dites ) afin que le sujet ne passe pas à travers de celui ci et ceci est inévitable ... tous les cadres fonctionnent de cette façon... et ceci n'est pas de notre fait . le service client

Cadre endommagé
le 27/12/2019 par .

suite à une expérience du 01/11/2019

bonjour madame

pour votre information , vous aviez 72h après la réception de votre commande pour nous faire part d'un quelconque soucis que nous aurions solutionné dans les + brefs délais car notre principale préoccupation est votre satisfaction . Nous avons service après vente très performant et à l’écoute quand celui ci est informé d'un problème . le service client

Livraison dans le délai annoncé, mais déçue par le produit....qualité mediocre
le 09/12/2019 par .

suite à une expérience du 05/11/2019

bonsoir madame
vous avez commandé un cadre de très belle finition qui est un best seller et très apprécié de nos clients accompagné d'un passe partout découpe numérique.....pourriez vous nous expliquer ce qui vous fait dire que la qualité est médiocre s'il vous plait afin que l'on puisse comprendre . le service client

Cadre reçu dans le délais annoncé, mais la qualité du prexiglas antireflet est de très mauvaise qualité.
le 30/11/2019 par .

suite à une expérience du 27/10/2019

bonsoir monsieur
je suis très surpris de votre remarque car notre plexiglas est de très belle qualité et tous nos clients en sont très satisfaits ... peut être n'avez vous pas retiré le film protecteur de chaque coté de celui ci (il y en 1 de chaque coté) , ce qui pourrait expliquer votre remarque . merci de me tenir informer et me décrire , le cas échéant , le soucis rencontré afin que je puisse comprendre . le service client

Au prix que j'ai payé je pensais avoir un cadre fait en bois de qualité, pas mou, et un plexiglass suffisamment rigide pour ne pas se tordre en 2 et se casser en tombant par terre... très déçue de la qualité.
le 16/11/2019 par .

suite à une expérience du 29/09/2019

bonjour madame

le bois est de l' ayous qui n'est pas mou qui est utilisé énormément pour de l'encadrement.... concernant le plexi , il est certain que si vous le faites tomber , il se casse car celui ci n'est pas prévu pour résister à une chute .....le service client

A deux ou 3 reprises, sur un total d’une dizaine de commandes,il y a eu des erreurs quant à certaines mesures qui ne correspondaient pas à ce qui avait été demandé. Sur le moment je n’ai rien signalé mais puisqu’on me pose la question....
le 26/10/2019 par .

suite à une expérience du 22/09/2019

bonjour monsieur

je suis assez surpris par votre commentaire , je me suis rendu sur votre compte et vous avez effectué 7 commandes au sein de notre entreprise et je vous en remercie ... donc si véritablement autant d'erreur pourquoi avez vous recommandé 7 fois ? nous traitons entre 1000 et 1500 commandes par mois sans gros soucis et d'erreur ...mais cela peut toujours arrivé et c'est pour cette raison que nous avons un SAV très performant qui est fortement à l’écoute et à la solution aux problèmes rencontrés .. il est dommage que vous ayez le temps de mettre un témoignage sur avis vérifié et que vous n'en ayez pas pour faire une réclamation pour que votre commande soit conforme . le service client

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Encadrement-sur-mesure.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Encadrement-sur-mesure.fr

Cadre et encadrement sur mesure pour photo, peinture, tableau et tous types de sujets. Dans notre vaste atelier d'encadrement, notre équipe d'ébénistes coupent, ajustent et assemblent vos cadres sur mesure.

les professionnels du cadre
Zone artisanale, route d'Emagny