Calculé à partir de 510 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 4338 avis depuis le 21/02/2013

Des baguettes au rendu photographique très approximatif sur le site. Des échantillons payants extrêmement décevants, surtout les profils « or ». Et même des profils de baguette différents qui portent la même référence... Sans doute adapté aux basiques (que l'on trouve d'ailleurs aussi bien à côté de chez soi et à des prix équivalents) ou aux profils connus (si jamais ils sont suivis), le concept d'« encadrement sur mesure » en ligne montre vite ses limites. Et cela malgré le montage des cadres, l'emballage et la livraison tout à fait soignés.
le 12/06/2021 par .

suite à une expérience du 18/03/2021

bonjour Monsieur
tout d'abord , nous tenons a vous remercier pour vos 12 commandes ... donc si je comprends bien ,nos baguette sont de qualité décevante , que vous pouvez trouver aisément prés de chez vous , que le concept d’encadrement sur mesure montre vite ses limites ...mais malgré tout, vous faites 12 commandes ... mais vous finissez votre message par une bonne note : le montage des cadres , l'emballage et la livraison tout a fait soigné ...merci monsieur pour votre témoignage fort éclairant et aussi pour la note 2/5. donc en conclusion : si véritablement , nos services ne vous conviennent pas , arrêtez de commander au sein de notre entreprise . le service client .

La plaque de plexiglas est arrivée fendue. Récupérer le colis était un enfer également.
le 10/06/2021 par .

suite à une expérience du 09/05/2021

bonjour Monsieur
pour votre information , vous aviez 72h après la réception de votre commande pour nous faire part d'un quelconque soucis et nous aurions traité votre demande dans les + brefs délais et le plexi vous aurait été réexpédié ...passé ce délai , celle ci est considérée conforme . le service client .

Cela fait la 2eme fois que je commande un cadre sur mesure impossible de rentrer ma peinture. Dimension trop petite. J'ai été obligée de râper avec une râpé à bois l'intérieur du cadre. L'enfer.. Je suis déçue.
le 05/05/2021 par .

suite à une expérience du 06/04/2021

bonjour Madame
pour votre information , les cadres sont toujours coupés + grand que les dimensions renseignées afin d'assurer un jeu parfait ... merci de vérifier avec un mètre la dimension réelle de votre sujet.. et si celui ci mesure par exemple 55.3x46.3cm et non 55x46cm , il est certain que le cadre commandé ne pourra convenir et ceci n'est pas de notre fait ... le service client .

Nul, je m'attendais avoir un cadre en bois, au lieu de ça j'ai eu droit à un cadre en carton souple peint couleur bois, sans vitre. L'emballage à dû coûter plus cher que le contenu.
le 26/03/2021 par .

suite à une expérience du 24/02/2021

BONJOUR MADAME

pour rappel vous avez commandé un passe partout sur mesure dimension 33.7x45cm à 5.20€ttc qui se glisse dans un cadre et non un cadre ... il aurait été + cohérent de lire le descriptif très détaillé et vous dire qu'un cadre bois sur mesure à ce prix n'est pas possible . le service client

Les passes partout sont Arrivés pliés
le 24/02/2021 par .

suite à une expérience du 25/01/2021

bonjour Monsieur

pour votre information , vous aviez 72h après la réception de votre commande pour nous faire part d'un quelconque soucis conformément à ce qui est indiqué dans nos conditions générales de ventes.. la demande aurait pu être faite par mail ou par téléphone ... ce que je ne comprends pas c'est que c'est votre neuvième commande et vous savez très bien que nous faisons notre maximum par le biais d'un SAV très performant pour satisfaire nos clients surtout que dans votre cas , le problème vient de la logistique totalement indépendant de notre volonté et que les passes partout vous auraient été renvoyés sans problème . le service client .

Je suis déçue de l’épaisseur du cadre je voulais quelque chose de plus plat j’ai mal apprécié le modèle mais les cadres sont très facile à utiliser et les mesures parfaite Je pense que le système d’accroche n’est pas bon J’ai utiliser des scratch mais si j’avais voulu mettre des clous je pense que ce n’aurait pas été facile
le 12/01/2021 par .

suite à une expérience du 11/12/2020

bonsoir Madame
pour rappel , vous aviez le choix de commander un échantillon de 20 cm du cadre franco de port avant commande , de + toutes les dimensions du profil sont indiquées sur le site (avec le croquis ) ... nous ne pouvons être tenu responsable de votre choix malgré toutes les aides mises à votre disposition afin d'éviter les erreurs . concernant les attaches , celles ci conviennent parfaitement , ce sont des accroches serties sur charnière sertie dans l'isorel que nous proposons pour tous nos cadres et tous nos clients en sont très contents (nous traitons entre 1500 et 2000 commandes par mois composant plusieurs cadres ) , le service client

2 cadres noir livrés vs 1 blanc et 1 noir commandé
le 23/12/2020 par .

suite à une expérience du 20/11/2020

bonjour Monsieur
pour rappel , vous avez 72h après la réception de votre commande pour nous faire part d'un quelconque soucis ... il suffisait de nous faire un mail ou nous appeler et nous aurions solutionné le problème , vous avez effectué 4 commandes au sein de notre entreprise et vous savez très bien que nous avons un service après vente très performant et à l'écoute de nos clients . lors d'une prochaine commande merci de nous joindre au 03.89.06.00.93 choix 01 pour que nous puissions vous proposer un geste commercial suite à cette erreur non volontaire de l'opérateur qui a traité votre commande .le service client

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Encadrement-sur-mesure.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Encadrement-sur-mesure.fr

Cadre et encadrement sur mesure pour photo, peinture, tableau et tous types de sujets. Dans notre vaste atelier d'encadrement, notre équipe d'ébénistes coupent, ajustent et assemblent vos cadres sur mesure.

les professionnels du cadre
Zone artisanale, route d'Emagny
25115, Pouilley-les-Vignes
les professionnels du cadre
Pas d'avis depuis trois mois