Calculé à partir de 614 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3186 avis depuis le 21/02/2013

Cadre reçu dans le délais annoncé, mais la qualité du prexiglas antireflet est de très mauvaise qualité.
le 30/11/2019 par .

suite à une expérience du 27/10/2019

bonsoir monsieur
je suis très surpris de votre remarque car notre plexiglas est de très belle qualité et tous nos clients en sont très satisfaits ... peut être n'avez vous pas retiré le film protecteur de chaque coté de celui ci (il y en 1 de chaque coté) , ce qui pourrait expliquer votre remarque . merci de me tenir informer et me décrire , le cas échéant , le soucis rencontré afin que je puisse comprendre . le service client

Au prix que j'ai payé je pensais avoir un cadre fait en bois de qualité, pas mou, et un plexiglass suffisamment rigide pour ne pas se tordre en 2 et se casser en tombant par terre... très déçue de la qualité.
le 16/11/2019 par .

suite à une expérience du 29/09/2019

bonjour madame

le bois est de l' ayous qui n'est pas mou qui est utilisé énormément pour de l'encadrement.... concernant le plexi , il est certain que si vous le faites tomber , il se casse car celui ci n'est pas prévu pour résister à une chute .....le service client

A deux ou 3 reprises, sur un total d’une dizaine de commandes,il y a eu des erreurs quant à certaines mesures qui ne correspondaient pas à ce qui avait été demandé. Sur le moment je n’ai rien signalé mais puisqu’on me pose la question....
le 26/10/2019 par .

suite à une expérience du 22/09/2019

bonjour monsieur

je suis assez surpris par votre commentaire , je me suis rendu sur votre compte et vous avez effectué 7 commandes au sein de notre entreprise et je vous en remercie ... donc si véritablement autant d'erreur pourquoi avez vous recommandé 7 fois ? nous traitons entre 1000 et 1500 commandes par mois sans gros soucis et d'erreur ...mais cela peut toujours arrivé et c'est pour cette raison que nous avons un SAV très performant qui est fortement à l’écoute et à la solution aux problèmes rencontrés .. il est dommage que vous ayez le temps de mettre un témoignage sur avis vérifié et que vous n'en ayez pas pour faire une réclamation pour que votre commande soit conforme . le service client

Les cadres sont arrivé détérioré avec un transporteur archinul
le 20/07/2019 par .

suite à une expérience du 10/06/2019

bonjour madame

pour votre information , vous aviez 72h après la réception des cadres pour nous faire part d'un quelconque soucis ....on vous aurait indiqué la marche à suivre et les cadres réceptionnés abimés vous auraient été échangés dans les + brefs délais car notre principale préoccupation est votre satisfaction .le service client

Pour le prix, la qualité des matériaux utilisées n'est pas vraiment désirable. Plus d'achat sur ce site !
le 16/07/2019 par .

suite à une expérience du 08/06/2019

bonjour monsieur

vous avez commandé un cadre naturel de largeur 1.5cm complet avec du verre anti reflet et un passe partout qui fait parti des meilleurs ventes de notre collection et aucun de nos clients disent ce genre de commentaire . le service client

Je me permet de mettre une seule étoile, cela n'a rien avoir avec la qualité du cadre que j'ai commandé chez vous mais avec la livraison qui a été un véritable enfer pour moi.
GEFCO est une entreprise très médiocre au niveau de la communication et cette entreprise se permet de programmer une livraison a une date pour laquelle je suis pas allé travailler et le livreur n'est jamais venue.Je ne pouvais pas perdre de journée supplémentaire j'ai donc du aller moi même chercher mon colis après mon travail.
le 22/06/2019 par .

suite à une expérience du 01/05/2019

bonjour monsieur

nous sommes désolé de votre mésaventure logistique (je vais remonter l'information à notre correspondant car le comportement du transporteur n'a pas été professionnel) mais malheureusement nous ne pouvons garantir la bonne conduite d'un tiers et il est dommage de mettre une note la plus basse sur un fait qui n'est pas du notre .... surtout que notre prestation a été effectuée dans les règles de l'art et que vous êtes pleinement satisfait. le service client

Qualité réceptionnée catastrophique. J'ai d'ailleurs décidé de ne pas accrocher ce cadre. En réponse à mon insatisfaction, rien n'a été fait ...
Passez votre chemin. Entreprise irrespectueuse
le 06/05/2019 par .

suite à une expérience du 31/03/2019

bonjour monsieur
nous avons toujours répondu à vos mails de façon courtoise et en total respect contrairement à vous ... nous vous avons expliqué que vous avez commandé un cadre coupé assemblé et non un cadre angle bouché et de ce fait il est impossible que les angles soient parfait au regard du profil irrégulier. comme vous le dites si bien , passez aussi votre chemin car notre principale préoccupation est votre satisfaction (voir les commentaires de nos clients ) mais nous ne pouvons faire l'impossible . le service client

La fabrication du cadre est de bonne qualité mais le service de livraison GLS est nul. J’avais demandé une livraison à domicile. Une date m’a été fixée par GLS et me suis donc rendu disponible pour la réception. La veille un sms m’avertit que la livraison se fera le lendemain. Je réponds que je serai absent et qu’il faut le déposer à un point relais. Résultat : pas de réponse et j’ai découvert plusieurs jours après que le cadre avait été envoyé par dessus le portail (2m). Heureusement sans casse. À ma précédente commande j’avais déjà eu des problèmes avec GLS et avais dû aller chercher mon cadre au dépôt à Gennevilliers.
Je ne ferai plus de commande à ce fournisseur qui a été au courant de mes désagréments et qui n’a pas formulé d’excuses. Il faut surtout boycotter GLS.
le 10/04/2019 par .

suite à une expérience du 04/03/2019

bonjour monsieur

je suis désolé pour le désagrément (en fait il n'y en pas eu) causé suite a cette livraison mais pour rappel nous ne pouvons être responsable des faits et gestes du livreur de votre quartier . j'ai fait mon maximum pour arranger la situation (6 échanges de mail ) et vous devriez revoir le mail que je vous ai adressé (le 14.03.2019 )ou des excuses étaient formulés .... pour ensuite constater que le colis avait bien été livré comme je vous l'avais dit . je représente une société qui fait son maximum pour ses clients et il aurait été bien de formuler la réalité . le service client

Bof : certains éléments ne correspondent pas (type de vitrage, profondeur du cadre, etc.).
le 15/02/2019 par .

suite à une expérience du 09/01/2019

bonjour monsieur
vous avez commandé un cadre de dimension 20x80cm complet avec plexi normal + isorel
il est indiqué sur le site que le cadre fait 3cm de largeur avec un épaisseur de 1.4cm ce qui est exactement la réalité. donc merci de ne pas dire que les éléments ne correspondent pas car votre commande est totalement conforme . nous sommes une société très sérieuse et nous n’avons pas pour habitude d'envoyer des cadres qui ne correspondent pas au descriptif . le service client

Produit de mauvaise qualité pour le prix..
j’avais entré les bonnes tailles, d’où le sur mesure et j’ai reçu un cadre trop grand et l’autre trop petit..
Je suis déçue
le 15/02/2019 par .

suite à une expérience du 10/01/2019

bonjour madame

vous avez commandé des cadres complets (avec verre et isorel ) donc si il y avait erreur de coupe on l'aurait vu au montage .... donc nous ne pouvons être tenu responsable de votre erreur . il est certain que si vous commandez des cadres a des mesures qui ne correspondent pas a vos sujets , cela ne pourra pas convenir. ceci dit , cela n'a rien à voir avec la qualité de nos encadrements qui n'est plus à prouver . le service client

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Encadrement-sur-mesure.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Encadrement-sur-mesure.fr

Cadre et encadrement sur mesure pour photo, peinture, tableau et tous types de sujets. Dans notre vaste atelier d'encadrement, notre équipe d'ébénistes coupent, ajustent et assemblent vos cadres sur mesure.

les professionnels du cadre
Zone artisanale, route d'Emagny