Calculé à partir de 636 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3767 avis depuis le 21/02/2013

Malheureusement, un des passe-partout commandés ne correspondait pas du tout au mesures.
le 13/09/2020 par .

suite à une expérience du 02/08/2020

bonjour Madame

pour votre information , vous aviez 72h après la réception de votre commande pour nous faire part d'un quelconque soucis car une erreur peut toujours se produire , ce qui explique que nous avons un SAV qui de + est très performant et à l'écoute de nos clients . afin de vous être agréable , exceptionnellement , je pourrai vous renvoyer le passe partout présentant l'erreur de découpe si vous m'envoyer à l'adresse contact@producadre.fr une photo de celui ci montrant le soucis avec un mètre . (il faut aussi me rappeler le numéro de commande et me dire quel passe partout est concerné . le service client

ladimension n'etait pas adaptée .le plexis ne tiens pas dans le cadre.
le 30/08/2020

suite à une expérience du 06/08/2020
Informations anonymisées

bonjour Madame
pour votre information , vous avez 72h après la réception de la commande pour nous faire part d'un quelconque soucis . exceptionnellement ,afin de vous être agréable , si véritablement le plexi est trop petit , vous pouvez me faire parvenir une photo montrant le soucis par mail (il faut me faire une photo du cadre sans le fond isorel avec le plexi vu de l'arrière ) et je vous ferai un nouvel envoi du plexi coupé trop petit par erreur (non volontaire) de l'opérateur qui a traité votre commande . le service client

Cette commande n'était pas la 1ere sur ce site et pourtant, c'est la 1ere fois que je suis très déçue. Commande arrivé en retard et 2 cadres sur 4 de cassé... Grosse déception.
le 28/08/2020 par .

suite à une expérience du 21/07/2020

bonsoir Madame
pour votre information , vous aviez 72 h après la livraison pour nous faire part d'un quelconque soucis concernant votre commande. passé ce délai , celle ci est considérée conforme. au regard du nombre important de commande expédiée , il y a toujours un risque de casse (c'est pour ceci que nous avons mis en place l'option sérénité , qui vous garantit le remplacement d'un verre à l’identique en cas de casse , si cette option n'est pas retenue , le verre est remplacé par du plexi ) .le service client

J’avais un puzzle de 3000 pièces à encadrer. Le cadre est jolie, mais je suis fortement déçu de l’option (payante) anti reflet. Aucune différence entre les deux côtés du plexi. Au final j’ai du trouver un nouvel endroit pour accrocher mon cadre car à cause du reflet on ne voyait strictement rien. Pour le tarif de 140€ frais d’envoi inclus, je trouve cela un peu dommage. Le rendu global est jolie.
le 27/08/2020 par .

suite à une expérience du 02/08/2020

Bonjour Madame
peut être y a t'il eu une erreur non volontaire .... merci de me dire si vous regarder le plexi par transparence (derrière une fenêtre par exemple hors du cadre) si il est totalement transparent comme un verre normal ou non et si oui m'envoyer une photo par mail montrant le soucis . si il s'avère que celui ci est totalement transparent , il y a eu une erreur non volontaire de l'opérateur qui a traité votre commande et sera remplacé . le service client

La livraison est un maillon essentiel de la chaîne d'achat. Utiliser DPD qui est notoirement insuffisant est une erreur. Il faut prendre une entreprise peut-être plus chère, mais qui travaille avec une qualité professionnelle.
le 21/08/2020 par .

suite à une expérience du 25/07/2020

Bonjour Monsieur
pour rappel vous avez effectué votre commande le samedi 25.07 qui a été expédiée le lundi de nos ateliers donc au regard de son exécution : tout s'est bien passé et avons fait parfaitement notre travail . pour votre information , nous traitons entre 1500 et 2000 commandes et nous ne pouvons vous laisser dire que la société DPD propose un service médiocre car si c'était le cas , cela ferait longtemps que nous aurions changé de prestataire ! et pour finir , vous parlez de prix de transport trop élevé , qui en fait , fut totalement gratuite pour votre achat (envoi échantillons) ....le service client

Inapte à la réalisation de commandes complexes Relationnel commercial exécrable
le 13/07/2020 par .

suite à une expérience du 13/05/2020

bonjour Monsieur
pour rappel , vous avez effectué une commande spécifique sans nous informer que vous vouliez mettre les 2 passes partout ensemble (nous ne pouvions le deviner ) . je ne comprends pas trop votre commentaire , malgré que nous ne soyons pas responsable que votre commande ne soit pas à ce que vous attendiez , nous avons annulé et remboursé intégralement votre commande sans aucun soucis . un conseil : lors d'un achat spécifique prenez le temps de bien expliquer l'usage que vous voulez en faire , ce qui évitera biens des problèmes . pour finir au regard de votre commentaire non justifié , merci de ne plus passer de commande au sein de notre établissement . le service client

Déçue. Pas de soucis de livraison, en revanche les dimensions du cadres ne correspondent pas tout à fait à celles que j'avais demandé. Il y a quelques mm en plus ce qui est visible lorsque j'encadre mon dessin.... Pas la peine de commander du sur Mesure pour ça.
le 03/06/2020 par .

suite à une expérience du 05/05/2020

bonjour Madame
vous avez commandé 2 cadres complet de dimension 21.1x25.5cm ....pour votre information , afin d’éviter les erreurs de coupe , le cadre , le verre et le fond isorel sont coupés par 3 opérateurs différents , ce qui rend impossible une erreur ... nous ne pouvons être tenu responsable si vous commandez un cadre qui ne correspond pas aux dimensions de votre sujet . le service client

Si l'échantillon abîmé a été remplacé gratuitement, ma commande aux bonnes mesures est arrivée sans dommage. Par contre les cartons sont décollés sur une bonne partie du passe partout. Au vu du coût, la prestation n'y est pas. Dommage ...
le 18/01/2020 par .

suite à une expérience du 13/12/2019

bonsoir monsieur

merci de nous faire parvenir une photo sur la boite mail : info@cadres.pro afin que nous puissions comprendre le soucis ... en rappelant le numéro de commande . le service client

je n'ai pas eu l'encadrement aux mesures souhaitées. Le site devrait mentionner très clairement les marges prises en compte pour la découpe et l'empiètement du cadre sur le sujet. Mon sujet faisait 60cm sur 80cm (ce sont les mesures que j'ai mentionnées); mais au final mon image est entamée par le cadre. Déception totale! il me semble que c'est au professionnel d'anticiper cela et non au client qui ne peut pas connaître les cm du cadres qui vont manger le sujet.
le 03/01/2020 par .

suite à une expérience du 28/11/2019

bonjour madame
pour rappel : la dimension renseignée est toujours celle du sujet que l'on glisse dans le cadre ce qui correspond au verre et au fond et ensuite le cadre est coupé 2mm + grand afin d'assurer un jeu parfait ... et le cadre recouvre votre sujet de + ou 5 mm (et non des cm, comme vous dites ) afin que le sujet ne passe pas à travers de celui ci et ceci est inévitable ... tous les cadres fonctionnent de cette façon... et ceci n'est pas de notre fait . le service client

Cadre endommagé
le 27/12/2019 par .

suite à une expérience du 01/11/2019

bonjour madame

pour votre information , vous aviez 72h après la réception de votre commande pour nous faire part d'un quelconque soucis que nous aurions solutionné dans les + brefs délais car notre principale préoccupation est votre satisfaction . Nous avons service après vente très performant et à l’écoute quand celui ci est informé d'un problème . le service client

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Encadrement-sur-mesure.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Encadrement-sur-mesure.fr

Cadre et encadrement sur mesure pour photo, peinture, tableau et tous types de sujets. Dans notre vaste atelier d'encadrement, notre équipe d'ébénistes coupent, ajustent et assemblent vos cadres sur mesure.

les professionnels du cadre
Zone artisanale, route d'Emagny