Calculé à partir de 93 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 4340 avis depuis le 21/02/2013

Des baguettes au rendu photographique très approximatif sur le site. Des échantillons payants extrêmement décevants, surtout les profils « or ». Et même des profils de baguette différents qui portent la même référence... Sans doute adapté aux basiques (que l'on trouve d'ailleurs aussi bien à côté de chez soi et à des prix équivalents) ou aux profils connus (si jamais ils sont suivis), le concept d'« encadrement sur mesure » en ligne montre vite ses limites. Et cela malgré le montage des cadres, l'emballage et la livraison tout à fait soignés.
le 12/06/2021 par .

suite à une expérience du 18/03/2021

Commentaire de les professionnels du cadre
bonjour Monsieur
tout d'abord , nous tenons a vous remercier pour vos 12 commandes ... donc si je comprends bien ,nos baguette sont de qualité décevante , que vous pouvez trouver aisément prés de chez vous , que le concept d’encadrement sur mesure montre vite ses limites ...mais malgré tout, vous faites 12 commandes ... mais vous finissez votre message par une bonne note : le montage des cadres , l'emballage et la livraison tout a fait soigné ...merci monsieur pour votre témoignage fort éclairant et aussi pour la note 2/5. donc en conclusion : si véritablement , nos services ne vous conviennent pas , arrêtez de commander au sein de notre entreprise . le service client .

La plaque de plexiglas est arrivée fendue. Récupérer le colis était un enfer également.
le 10/06/2021 par .

suite à une expérience du 09/05/2021

Commentaire de les professionnels du cadre
bonjour Monsieur
pour votre information , vous aviez 72h après la réception de votre commande pour nous faire part d'un quelconque soucis et nous aurions traité votre demande dans les + brefs délais et le plexi vous aurait été réexpédié ...passé ce délai , celle ci est considérée conforme . le service client .

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Encadrement-sur-mesure.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Encadrement-sur-mesure.fr

Cadre et encadrement sur mesure pour photo, peinture, tableau et tous types de sujets. Dans notre vaste atelier d'encadrement, notre équipe d'ébénistes coupent, ajustent et assemblent vos cadres sur mesure.

les professionnels du cadre
Zone artisanale, route d'Emagny