Calculé à partir de 641 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3216 avis depuis le 21/02/2013

Produit de mauvaise qualité pour le prix..
j’avais entré les bonnes tailles, d’où le sur mesure et j’ai reçu un cadre trop grand et l’autre trop petit..
Je suis déçue
le 15/02/2019 par .

suite à une expérience du 10/01/2019

Commentaire de les professionnels du cadre
bonjour madame

vous avez commandé des cadres complets (avec verre et isorel ) donc si il y avait erreur de coupe on l'aurait vu au montage .... donc nous ne pouvons être tenu responsable de votre erreur . il est certain que si vous commandez des cadres a des mesures qui ne correspondent pas a vos sujets , cela ne pourra pas convenir. ceci dit , cela n'a rien à voir avec la qualité de nos encadrements qui n'est plus à prouver . le service client

L'avis que vous sollicitez (« Exprimez-vous suite à votre commande ») concerne-t-il le traitement de la commande en question ou bien le site internet de l'entreprise (« Quelle note attribuez-vous au site encadrement-sur-mesure.fr »). Votre question est confuse.
le 13/02/2019 par .

suite à une expérience du 03/01/2019

Les mesures ne prennent en comptent que l'intérieur cadre arrière et non le rendu de face ce qui avec l encadrement réduit l'intérieur et selon épaisseur contour les dimensions ne correspondent plus aux mesureq souhaitées pour certains réduits de 2 voir 3 cm
Délai à livraison long
Seul l'emballage est au top et aucune casse bien sécurisé
le 17/01/2019 par .

suite à une expérience du 25/11/2018

Commentaire de les professionnels du cadre
bonjour madame
pour votre information et afin que tout soit clair , la dimension indiquée d'un cadre est toujours celle du verre et du fond qui correspond à votre sujet et le recouvrement du cadre est toujours de + ou - 5mm quelque soit la largeur du cadre (donc jamais de 2 ou 3cm ). concernant le délai nous avons réceptionné votre règlement le 08.12.2018 et votre commande a été expédiée sans aucun retard le 17.12.2018 de nos ateliers car pour rappel le délai annoncé en page d’accueil est de 8 jours ouvrés hors acheminement . je vous remercie pour votre commentaire sur l'emballage .le service client

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Encadrement-sur-mesure.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Encadrement-sur-mesure.fr

Cadre et encadrement sur mesure pour photo, peinture, tableau et tous types de sujets. Dans notre vaste atelier d'encadrement, notre équipe d'ébénistes coupent, ajustent et assemblent vos cadres sur mesure.

les professionnels du cadre
Zone artisanale, route d'Emagny