Calculé à partir de 694 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 4052 avis depuis le 21/02/2013

Bonjour à tous !!! J'avais besoin d'un Cadre ( 60 x 90 cm ) pour y insérer un Poster. J'ai donc chercher sur Internet et j'ai trouvé ( Encadrement sur Mesure ). Avant toute chose, j'ai visionné leur site, qui d'ailleurs est Simple, Clair et Précis, la Navigation y est aisée !!! J'ai trouvé ce que je cherchais aux Couleurs et aux Dimensions, j'ai donc passé ma Commande le : 4 Février et Reçu le : 16 Février " 2021 " !!! Je ne suis pas déçu bien au contraire, très très Satisfait de mon Cadre !!! Je peux vous assurer que ce sont des Professionnels du Cadre sur Mesure !!! Commande : Traitée / Expédiée / Livrée très Rapidement et Emballage vraiment très Soigné !!! Si j'ai besoin, je referai appel à leur Service ( Très Sérieux ) !!! Bravo et Merci à toute votre équipe !!! Bien Cordialement " Le Petit Corse "
le 28/02/2021 par .

suite à une expérience du 04/02/2021

Parfait! Délai raisonnable et emballage bien protégé !

suite à une expérience du 01/02/2021

tout conforme et facile a utiliser

suite à une expérience du 29/01/2021

Le site est très clair avec une recherche rapide. Le plus long est de choisir son modèle. La qualité du cadre est parfaite. Que dire de plus si ce n’est que je recommande cette entreprise.

suite à une expérience du 02/02/2021

Première commande. Et très satisfait . Sur tout les points.
le 26/02/2021

suite à une expérience du 31/01/2021

Parcel was very well wrapped, nicely painted frame and good follow through. Perhaps a little expensive but then again the frames are custom made.
le 25/02/2021 par .

suite à une expérience du 30/01/2021

Cadres fidèles à la description. Expédition rapide et colis bien emballé ! Merci infiniment

suite à une expérience du 01/02/2021

Tout s’est très bien passé ! Merci beaucoup
le 24/02/2021

suite à une expérience du 23/01/2021

Travail précis et soigné, c'est parfait !

suite à une expérience du 30/01/2021

Encadrement conforme à ce que j'ai commandé, colis très soigné. Je suis satisfaite et je recommande.

suite à une expérience du 27/01/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Encadrement-sur-mesure.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Encadrement-sur-mesure.fr

Cadre et encadrement sur mesure pour photo, peinture, tableau et tous types de sujets. Dans notre vaste atelier d'encadrement, notre équipe d'ébénistes coupent, ajustent et assemblent vos cadres sur mesure.

les professionnels du cadre
Zone artisanale, route d'Emagny