Calculé à partir de 618 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3347 avis depuis le 21/02/2013

Produit conforme à la demande. Traitement rapide (+ 20%) conforme à ma demande. Livraison plus longue que prévue

suite à une expérience du 09/02/2019

très bien, passe-partouts conformes, envoi rapide et soigné.

suite à une expérience du 05/02/2019

très bon site de confiance;accueil et conseil parfait lors de mon appel téléphonique. Très bon produit. je recommande sans hésitation

suite à une expérience du 05/02/2019

Assure sa qualité tant artistique que commerciale, Entreprise recommandable.

suite à une expérience du 29/01/2019

J'ai été très contente de recevoir ma commande, conforme à mes attentes.
Cependant, j'ai remarqué un petit endommagement du cadre sur l'une des arêtes, alors que celui-ci m'a été envoyé extrêmement bien protégé.

suite à une expérience du 01/01/2019

Je suis totalement satisfait , de plus livraison très rapide. Merci beaucoup René VIGNE

suite à une expérience du 30/01/2019

Livraison rapide et parfaitement emballée comme toujours
le 02/03/2019 par .

suite à une expérience du 10/02/2019

Commande de trois cadres de grands formats, je n’etais pas sure des dimensions à commander au départ. Par mail j ai été orientée au mieux et avec une grande disponibilités! Cadres reçus conformes à la commande ! Très bon service, je recommande!
le 23/02/2019 par .

suite à une expérience du 03/02/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Encadrement-sur-mesure.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Encadrement-sur-mesure.fr

Cadre et encadrement sur mesure pour photo, peinture, tableau et tous types de sujets. Dans notre vaste atelier d'encadrement, notre équipe d'ébénistes coupent, ajustent et assemblent vos cadres sur mesure.

les professionnels du cadre
Zone artisanale, route d'Emagny