Calculé à partir de 694 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 4052 avis depuis le 21/02/2013

Différence entre visuel et réalité.
le 17/02/2021 par .

suite à une expérience du 21/01/2021

Le transporteur n'a passait correctement son travail . J'ai dû téléphoner deux fois avant d'être enfin livré.
le 23/01/2021 par .

suite à une expérience du 01/01/2021

La découpe était parfaite. À déplorer 2 PP avec 2 petites taches. Pour ce qui est de la livraison, délai beaucoup trop long par contre.
le 14/01/2021 par .

suite à une expérience du 12/12/2020

Cliente habituelle pour mes passe-partouts, je n'ai jamais eu à me plaindre jusqu'à ma dernière commande. Celle-ci comportait un passe-partout tâché et légèrement plié qui n'a pas pu l'être lors de l'envoi mais bien lors de la conception et il était impossible de ne pas le remarquer. Avec de tels tarifs on est en droit d'avoir une prestation et des articles de qualité. J'espère que ce ne sera qu'un événement isolé.
le 01/01/2021

suite à une expérience du 10/12/2020

Commentaire de les professionnels du cadre
bonjour Madame
pour votre information , vous nous auriez fait part du soucis dans les 72h suivant la réception , le nécessaire aurait été fait pour vous renvoyer le passe partout car nous avons , comme toute entreprise sérieuse ,un service qui s'appelle SAV qui est très performant et à l'écoute des problèmes pouvant survenir .... et nous ne pouvons vous laisser dire que le passe partout a été emballé sciemment avec le défaut .... quel en serait notre intérêt? . nous vous remercions pour vos commandes successives . le service client

Les dimensions n ont pas été respectées
le 16/12/2020 par .

suite à une expérience du 29/11/2020

Le site est facile à utiliser, le délai rapide. Par contre frais de port vraiment très élevés, je commanderai à nouveau mais en achat groupés de façon à répartir le coût.
le 16/11/2020 par .

suite à une expérience du 27/10/2020

pour un paiement plus facile, entre autre peut être facile pour certains mais pas pour quelqu'un qui n'est pas une pro du net
le 02/10/2020 par .

suite à une expérience du 05/09/2020

J’ai reçu mes échantillons de cadre rapidement. En revanche, seule la moitié des échantillons avait leur référence annotée au dos (ce qui est gênant pour commander le cadre en partant de l’échantillon choisi)
le 21/08/2020 par .

suite à une expérience du 30/07/2020

bien
le 05/08/2020 par .

suite à une expérience du 16/07/2020

Envoi rapide et tout à fait confome à la commande mais je trouve dans ça cher compte tenu des matériaux utilisés
le 24/06/2020 par .

suite à une expérience du 08/06/2020

Commentaire de les professionnels du cadre
bonjour Monsieur

vous avez commandé des échantillons de passe partout qui se glissent dans des cadres . pour votre information , le prix de nos passes partout présente un rapport qualité prix inégalable selon nos clients . je pense que vous ne connaissez pas le prix du marché ce qui expliquerait votre remarque . le service client

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Encadrement-sur-mesure.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Encadrement-sur-mesure.fr

Cadre et encadrement sur mesure pour photo, peinture, tableau et tous types de sujets. Dans notre vaste atelier d'encadrement, notre équipe d'ébénistes coupent, ajustent et assemblent vos cadres sur mesure.

les professionnels du cadre
Zone artisanale, route d'Emagny