Calculé à partir de 622 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2930 avis depuis le 21/02/2013

Je donne 5 *, moins au site en lui même qu'au patron qui m'a répondu et a été très commerçant. En effet, la commande des références souhaitées est un peu complexe (il faut bien cliquer sur ok quand vous avez choisi votre modèle mais aussi recliquer sue le nom de la référence sinon, comme moi, vous vous retrouvez avec le modèle de base, noir..). Alors que j'avais commandé les baguettes coupées, mais pas celles que je croyais avoir commandé, il m'a proposé de les renvoyer, et payer la différence(logique). Vraiment pro et sympa. Mes tableaux sont maintenant encadrés et je suis ravi.
le 21/06/2019 par .

suite à une commande du 28/05/2019

Cadre offert à un tiers, qui a été ravi du cadeau !
le 21/06/2019 par .

suite à une commande du 28/05/2019

Très bien particulièrement la qualité de l'emballage pour l'envoi du cadre. Parfait !
le 20/06/2019 par .

suite à une commande du 24/05/2019

Emballage impeccable, tout comme la livraison, conforme à mes attentes
le 18/06/2019 par .

suite à une commande du 26/04/2019

Un grand chois de cadres, bon suivi de commande, bien emballée, délais et mode de livraison très satisfaisants. Un bémol pour les coloris l'un est identique à l'image l'autre est plus décevant (rouge foncé est orange foncé).
le 17/06/2019 par .

suite à une commande du 24/05/2019

Encadrement très bien, mais le verre est arrivé abîmé
le 16/06/2019 par .

suite à une commande du 26/05/2019

parfait
le 14/06/2019 par .

suite à une commande du 24/05/2019

Excellent site : Travail et emballage de qualité, interlocuteur à l'écoute, aimable et réactif. Je recommande ce site sans hésitation.
le 14/06/2019 par .

suite à une commande du 28/05/2019

Très réactif malgré la quantité de passes-partout commandés. Pro et très arrangeant au téléphone.
le 13/06/2019 par .

suite à une commande du 25/05/2019

Réalisation parfaite et conforme aux côtes demandées. Délai respecté. À conseiller sans réserves.
le 12/06/2019 par .

suite à une commande du 20/05/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Encadrement-sur-mesure.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Encadrement-sur-mesure.fr

Cadre et encadrement sur mesure pour photo, peinture, tableau et tous types de sujets. Dans notre vaste atelier d'encadrement, notre équipe d'ébénistes coupent, ajustent et assemblent vos cadres sur mesure.

les professionnels du cadre
Zone artisanale, route d'Emagny