Calculé à partir de 821 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3382 avis depuis le 13/10/2017

habituellement les cartouches sont livrées emballée mais la j'ai reçu les cartouches en vrac dans une enveloppe et bien sur une des cartouches la noire en plus a coulé de partout. Fort heureusement le SAV a réagit rapidement et doit me renvoyer une nouvelle cartouche a leur frais en esperant que celle ci arrive entiere
le 19/05/2021 par .

suite à une expérience du 04/05/2021

Malheureusement 2 cartouches ont répandu de l encre dans tout le paquet
le 19/05/2021 par .

suite à une expérience du 05/05/2021

Je n'ai habituellement aucun problème mais lors de ma dernière commande, mon paiement a été refusé à 3 reprises. J'ai du recommencer le lendemain où tout a bien fonctionné.Pb sans doute dû à un bug informatique du serveur bancaire d'Encreservices !.
le 30/03/2021

suite à une expérience du 17/03/2021

Bien reçu mes cartouches d'encre "HP Original" 56 et 57. Cependant parcours démentiel pour 2 cartouches (Francfort, Paris, Lyon, Metz..) Bilan carbone apocalyptique... De plus la cartouche HP 57 présente une fin de garantie, datée de Janvier 2016 ! Il serait bon que vous ayez un stock, même réduit, afin de pouvoir vérifier si ces cartouches, venant d'Allemagne, présentent une date de garantie récente.
le 30/03/2021 par .

suite à une expérience du 10/03/2021

Livraison trop lente de la part de DHL
le 24/02/2021 par .

suite à une expérience du 09/02/2021

Pour ce qui est de la livraison rien à dire très bonne mais le prix et très élevé pour 2 cartouches d'encre j'ai trouvé les même 10 euros moins cher livraison gratuite et la marque originale d'où 3 étoiles 🌟
le 20/02/2021 par .

suite à une expérience du 12/02/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Encreservices.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Encreservices.fr

Cartouche d'encre et toner -80% pour toute marque d'imprimante. Plus de 45000 clients satisfaits! Epson, Canon, Samsung, Lexmark, HP, Brother, Xerox en livraison 24/48h. Consommables garantis et pas cher

MPG CONCEPT
Avenue de l'Océan 4, Lot les Sablettes