Calculé à partir de 765 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3295 avis depuis le 13/10/2017

Bonjour, les cartouches n'étaient pas compatibles avec mon imprimante alors que j'avais bien tapé la référence avant de commander. Cordialement
le 02/12/2021 par .

suite à une expérience du 22/11/2021

Commentaire de MPG CONCEPT
Vous avez acheté les cartouches sans vérifier la compatibilité avec votre imprimante. Quel est le modèle de votre matériel afin que nous puissions vous aider?

Fuite sur les cartouches de l encre partout dans le colis
le 23/11/2021 par .

suite à une expérience du 06/11/2021

Commentaire de MPG CONCEPT
Nous sommes désolé d'apprendre cette information. Notre SAV va vous contacter dans les plus brefs délais.

Pas r Rapide!!
le 28/10/2021 par .

suite à une expérience du 12/10/2021

Commentaire de MPG CONCEPT
Vous avez choisi une livraison standard (de 1 à 5 jours conforme à nos CGV)
Votre commande passée le mardi 12/10 dans l'après-midi, traitée et envoyée le mercredi 13/10 et dans votre boîte à lettres le samedi 16/10.
Pas rapide mais dans les délais

Très mécontent Ensemble imagerie R407 Réf 14355 était dans un état lamentable, de la poudre de toner partout, même pas nettoyé. À croire que c’était un vieux Je ne l’ai pas utilisé et en ai acheté un autre ailleurs Je ne commanderais plus chez vous et je ne conseillerais pas votre société Salutations
le 28/10/2021 par .

suite à une expérience du 11/10/2021

Commentaire de MPG CONCEPT
Nous ne livrons pas d'articles souillés ou d'occasions. Un problème de qualité, il suffisait de nous contacter par téléphone ou par mail, nous aurions aussitôt fait en sorte de le résoudre.

Depuis que j’ai mis vos cartouches Mon imprimante ne fonctionne plus
le 27/09/2021

suite à une expérience du 03/09/2021

Commentaire de MPG CONCEPT
Merci de contacter notre SAV afin de résoudre votre problème.

Commande et livraison sans problème, mais les cartouches génériques recues perdent leur encre dès qu'on déclipse la protection. Conclusion: on met de l'encre partout et les cartouches sont inutilisables. J'attends un retour sur ma réclamation.
le 22/09/2021 par .

suite à une expérience du 06/09/2021

Commentaire de MPG CONCEPT
Notre SAV est revenu vers vous en vous apportant une réponse par courriel et reste à ce jour dans l'attente de votre réponse.
Dans ce cas de figure, la note de 2 n'est pas forcément adéquat!

La cartouche n'est pas reconnue sur mon imprimante
le 27/08/2021

suite à une expérience du 11/08/2021

Coté produits pas de problème, mais coté livraison tout reste à faire. Le transporteur n'a aucune notion du temps et est incapable de respecter les horaires. Le point relais qui affiche un respect strict des horaires est fermé quand on passe dans la plage prévue, le chauffeur livreur passe à 10h quand on précise une heure de passage après 14h00 et dépose les colis chez les voisins. Pour info, la personne à qui a été remis mon colis a aussi été reçu comme un chien dans un jeu de quilles au point relais que j'avais choisi à l'origine. Partage d'expérience intéressant, et je pense qu'une prochaine fois je choisirais un autre mode de livraison. Cordialement, Pierre BURTIN Nota : mon avis n'a pas à être soumis à l'acceptation de conditions de quelques nature que ce soit (contrairement aux commandes), il est inutile les prochaines fois de m'envoyer de m'exprimer sous conditions.
le 18/08/2021 par .

suite à une expérience du 30/07/2021

delai trop long emballage douteux
le 03/08/2021 par .

suite à une expérience du 10/07/2021

Commentaire de MPG CONCEPT
Votre commande du 10/07 est partie le jeudi 15/07 car notre société était fermée du 07/07 au 14/07 inclus.
Cette fermeture exceptionnelle était bien indiquée sur notre site.
Vous avez reçu la marchandise le mardi 20/07 sous 3 jours ouvrés.
Pour ce qui concerne l'emballage douteux, nous avons fait partir des cartouches en bulk, protégées dans un sachet à bulle et un carton.
Désolé que vous soyez mécontent.
Encreservices.fr

Mon avis n’est pas bon. Après mise en place des cartouches, j’ai lancé une impression d’un plan de masse tout en couleur et la couleur dominante du document etait rose! Pas ravie du tout! Cordialement
le 07/07/2021 par .

suite à une expérience du 15/06/2021

Commentaire de MPG CONCEPT
Nous venons de lire votre avis, notre SAV va revenir vers vous pour trouver une solution à votre problème.
Désolé pour ce désagrément

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Encreservices.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Encreservices.fr

Cartouche d'encre et toner ?-80% pour toute marque d'imprimante. Plus de 45000 clients satisfaits! Epson, Canon, Olivetti, Lexmark, HP, Brother en livraison 24/48h. Consommables garantis et pas cher

MPG CONCEPT
Avenue de l'Océan 4, Lot les Sablettes