Avis client de Encros.fr

Calculé à partir de 246 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1724 avis depuis le 20/02/2013

Très satisfait des produits et des conseils.Dommage cette fois envoi d'une ref ne correspondant pas à le cde remplacement très rapide mais nouvelle erreur due à un nouveau preparateurde cdes. Néansmoins je reste fiidèle à ENCROS car très professionnel ,commercial et aimable
le 21/01/2018 par .

suite à une commande du 09/01/2018

Commentaire de ENCROS
Bonsoir, nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité à Encros.fr Si jamais un problème se présentait à nouveau ou si vous souhaitez un renseignement ou un conseil, notre équipe est à votre écoute du lundi au samedi de 10h à 19h au 01 49 28 94 84 (numéro fixe et gratuit) et par mail sur info@encros.fr .

L'équipe Encros

Le site est mal organisé, très peu clair, notamment pour une première commande où on tourne en rond avant de comprendre qu'il faut d'abord ouvrir un compte avant de pouvoir passer sa commande!
le 17/10/2017 par .

suite à une commande du 09/10/2017

Commentaire de ENCROS
Bonjour. Nous nous basons sur la grande majorité des sites de vente qui demandent à leurs utilisateurs d'être inscrits pour passer leur commande après avoir mis des produits dans leur panier, c'est un procédé tout à fait normal. Ceci étant dit, il est tout à fait possible d'acheter un produit sur notre site sans y être enregistré. Vous verrez sur chaque fiche produit une option "acheter par Paypal - achat express unique sans enregistrement", ce qui vous permet, comme son nom l'indique, d'acheter sans être enregistré sur notre site. Cordialement

bien, mais pas facile a naviguer dessus.
le 26/09/2017 par .

suite à une commande du 15/09/2017

Commentaire de ENCROS
Bonjour, nous vous remercions de votre retour vis à vis de notre site.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Encros.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Encros.fr

Ne jetez plus vos cartouches ! Rechargez les et commencer à économiser avec Encros...Pour imprimer sans compter sans se ruiner ! Astuces, Tutoriel vidéo et support gratuit. Vente de cartouche et recharge encre pour imprimante laser ou jet d'encre, cartouche rechargeable à l'infini, cartouche compatible et de marque, kit d'encre Toner, puce et reseter, adaptateur de recharge, papier photo à prix discount...

ENCROS
143, Rue de Charenton