energie-medical.fr

Avis clients de energie-medical.fr

Calculé à partir de 325 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1239 avis depuis le 13/05/2020

Informations energie-medical.fr

Energie Médical est le spécialiste de la vente de matériel médical et paramédical : Diagnostic, instrumentation, pansement, désinfection, aide à domicile

425 avenue Victoire 13106 Rousset

Conseils délais tout est respecte

Réponse de energie-medical.fr

Bonjour, nous sommes ravis de vous compter parmi nos fidèles clientes, et vous remercions pour votre Avis 5*, portez-vous bien, bien à vous.

quantité livrée non conforme à la commande. Remboursement rapide

Réponse de energie-medical.fr

Bonjour, nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses pour cet incident, effectivement nous avons pu vous rembourser très rapidement pour le produit manquant dans votre livraison, et sommes ravis que vous ayez pu profiter de 10% de remise exceptionnelle sur notre site web.

j'ai trouvé facilement ce que je cherchais.

Réponse de energie-medical.fr

Bonjour, nous vous remercions pour votre 2ème commandes sur notre site web, et espérons vous retrouvez prochainement. bien cordialement.

Envoie rapide et conforme au descriptif.

Réponse de energie-medical.fr

Merci, nous sommes ravis que vous aimiez notre site, ainsi que nos produits, en espérant vous revoir bientôt. Bien cordialement.

très bien, site très réactil.

Réponse de energie-medical.fr

Bonjour, merci infiniment pour votre achat et votre Avis 5*, à bientôt sur notre site Web, bien cordialement.

Super rien à dire

Réponse de energie-medical.fr

Merci beaucoup pour votre commande, nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site Web.

Site fiable. Satisfaite de ma commande.

Réponse de energie-medical.fr

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience, et nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés.En espérant vous revoir prochainement sur notre site web. Bien à vous.

Rien à dire sur les produits mais livraison colissimo déplorable

Réponse de energie-medical.fr

Bonjour, nous sommes ravis de vous compter parmi nos fidèles clients, et vous remercions pour votre Avis, quant à la livraison, nous vous présentons nos plus sincères excuses, au nom de la Poste, Bien à vous.

Facile d'utilisation

Réponse de energie-medical.fr

Bonjour, merci infiniment pour votre 1er achat et votre Avis, à bientôt sur notre site Web, bien cordialement.

Site internet avec toutes les précisions nécessaires, l'accueil téléphonique excellent, exactitude de ma demande de livraison, livreur très gentil. Sommes ravis du fauteuil électrique releveur massant et chauffant.

Réponse de energie-medical.fr

Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire et continuerons à faire de notre mieux pour apporter le meilleur service à nos clients. Bien à vous.

commande reçue le lendemain de la commande

Réponse de energie-medical.fr

Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes, à bientôt sur notre site web.

Livraison conforme et rapide

Réponse de energie-medical.fr

Bonjour, nous vous remercions très sincèrement pour vos commandes, et votre fidélité. A bientôt sur notre site, bien à vous.

Rapide et bonne qualité + prix hyper compétitif

Réponse de energie-medical.fr

Toute l'équipe d'énergie médical vous remercie pour votre commande et votre Avis 5*, bien cordialement.

Gestion rapide de la commande

Réponse de energie-medical.fr

Toute l'équipe d'énergie médical vous remercie pour votre commande et votre Avis 5*, en espérant vous revoir bientôt, bien cordialement.

Pas de problème. Commande facile, livraison comme prévue parfait.

Réponse de energie-medical.fr

Excellente première commande ! Livraison ultra rapide et produits qui correspondent parfaitement. Je recommande !

Réponse de energie-medical.fr

Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire et continuerons à faire de notre mieux pour apporter le meilleur service à nos clients, en espérant vous revoir prochainement. Bien à vous.

Réponse de energie-medical.fr

Bonjour, nous vous remercions pour votre commande et votre Avis, nous espérons vous revoir bientôt sur notre site web, bien cordialement.

Très pratique et surtout lorsqu'il y a beaucoup de médicaments à mettre dans les cases

Réponse de energie-medical.fr

Bonjour, nous vous remercions pour votre retour d'expérience, et souhaitons vous revoir prochainement sur notre site, bien à vous.

Matériel reçu conforme à mes attentes, prix très raisonnable et délai de livraison top rapide.

Réponse de energie-medical.fr

Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié nos produits à prix compétitifs, ainsi que nos délais de livraison. Bien cordialement.

Tout était parfait. Juste un bémol par rapport à la taille du carton d'emballage qui était au moins 3 fois trop grand ! Il me semble judicieux d'essayer d'adapter, autant que possible, la taille du carton au produit, ce qui engendrerait des économies de carton et de volume de transport. Merci

Réponse de energie-medical.fr

Bonjour, nous vous remercions pour votre Avis et pour information, nous recyclons nos emballages fournisseurs, afin de ne pas gaspiller de cartons, c'est peut-être pour cette raison que vous avez été livré dans un carton un peu trop grand, nous en sommes vraiment désolés. Bien sincèrement.

tout est bien

Réponse de energie-medical.fr

Bonjour, nous sommes ravis de vous compter parmi nos fidèles clients, et vous remercions pour votre Avis, Bien à vous.

Réponse de christian m

je ferai d'autres commandes

J'ai acheté la cold cream car très compliqué d'en trouver par chez moi et je ne peux me passer de cette crème. Tout s'est très bien passé, envoie rapide et en plus beaucoup moins chère qu'en magasin. Je recommande

Réponse de energie-medical.fr

Bonjour, nous sommes ravis de pouvoir vous apporter des produits à des prix très compétitifs. Bien à vous.

Produit simple d'utilisation

Réponse de energie-medical.fr

PARFAIT D'UNE RAPIDITE INCROYABLE JE RECOMMANDERAIS LES YEUX FERMES!!!

Réponse de energie-medical.fr

Toute l'équipe d'énergie médical vous remercie pour votre commande et votre Avis, bien cordialement.

Pratique

Réponse de energie-medical.fr

Bonjour, nous vous transmettons tous nos remerciements pour votre commande et votre Avis 5*. Bien à vous.

Site clair avec des prix compétitifs.

Réponse de energie-medical.fr

Bonjour, nous vous remercions très sincèrement pour votre commande, et votre AVis 5*

Toujours aussi rapide Impeccable

Réponse de energie-medical.fr

Bonjour, un grand merci pour vos commandes et votre fidélité, bien sincèrement.

Réponse de energie-medical.fr

Merci pour votre Avis 5*. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes, à bientôt sur notre site web.

R. A. S. 😊

Réponse de energie-medical.fr

Bonjour, nous vous remercions très sincèrement pour votre Avis, et votre fidélité, à bientôt sur notre site web, bien à vous.

Site pratique et intuitif

Réponse de energie-medical.fr

Prix intéressant Grande quantité essuie tout par lot Livraison en 48h Je recommande ce site

Réponse de energie-medical.fr

Bonjour, nous sommes ravis de vous compter parmi nos fidèles clients, et vous remercions pour votre Avis 5*, Bien à vous.

Bottes parfaite!!! Merci

Réponse de energie-medical.fr

Après avoir reçu le message suivant le 26/03/2024 : "Votre commande a été expédiée.", j'en ai reçu un autre le 28/03/2024 dans lequel il était écrit : " Malheureusement, un ou plusieurs produits sont actuellement en rupture de stock, cela peut entraîner un léger retard de livraison. Veuillez nous excuser pour le dérangement, soyez assurés que nous faisons notre possible pour rétablir la situation." Comment expédier un produit que l'on ne possède pas ? Je n'ai pas encore reçu le produit commandé .

Réponse de energie-medical.fr

Bonjour, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cet incident, effectivement, comme noté dans notre mail, nous avons fait une erreur de préparation, et malheureusement votre commande est passée informatiquement en : "expédié", mais le colis n'est pas parti avec la mauvaise canne, vous serez cependant livré courant de semaine prochaine, et nous en sommes très sincèrement désolés. Dans cette attente, recevez nos sincères salutations.

Rapidité d’expédition Contenu conforme

Réponse de energie-medical.fr

Bonjour, nous vous remercions très sincèrement pour votre commande et votre Avis 5*, en espérant vous revoir très bientôt sur notre site web, bien cordialement.

Je suis très satisfait des prestations et des services d'E M.

Réponse de energie-medical.fr

Bonjour, nous vous remercions pour votre commande et votre Avis très positif, nous espérons vous revoir prochainement sur notre site, bien à vous.

Réponse de energie-medical.fr

Bonjour nous sommes ravis de votre commande et de votre Avis, toute l'équipe d’Énergie Médical, vous remercie. Bien cordialement.

Ras top

Réponse de energie-medical.fr

Bonjour, nous sommes ravis d'avoir pu répondre à votre demande, et vous remercions très sincèrement pour votre Avis 5*. Bien cordialement.

rien à signaler

Réponse de energie-medical.fr

Bonjour, merci infiniment pour votre achat et votre Avis, à bientôt sur notre site Web, bien cordialement.

Rien à dire sauf parfait

Jamais déçu livraison rapide merci

Site agréable. Contact efficace.

Réponse de energie-medical.fr

Toute l'équipe d'énergie médical vous remercie pour votre commande et votre Avis, nous nous efforçons de répondre au mieux à toutes les attentes de nos clients, bien cordialement.

Simple, rapide et envoi soigné. Première commande et très satisfait.

Réponse de energie-medical.fr

Bonjour, nous vous remercions très sincèrement pour votre commentaire et votre Avis 5*, nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site web. Bien à vous.

Produit conforme à mes attente

Réponse de energie-medical.fr

Bonjour, nous vous remercions pour votre témoignage, et votre Avis 5*, à bientôt sur notre site web, bien cordialement.

C'est nickel j'aurais dû pensé avant merci

Réponse de energie-medical.fr

Bonjour, nous sommes ravis de pouvoir répondre à vos besoins, et continuons de faire de notre mieux pour vous satisfaire. Bien cordialement.

Réponse de energie-medical.fr

Bonjour, nous vous remercions très sincèrement pour votre commande ainsi que pour votre retour d'expérience sur notre site web, en espérant vous revoir très vite, bien cordialement.

le site est très bien fait, j’ai trouvé facilement ce que je cherchais.

Réponse de energie-medical.fr

Tout parfait site facile commande simple

Réponse de energie-medical.fr

Bonjour, toute l'équipe d’Énergie Médical vous remercie très sincèrement pour votre retour d'expérience sur notre site web, bien à vous.

Parfait, site fluide commande simple à réaliser. Ma foi rien à dire. Merci. .

Réponse de energie-medical.fr

Nous vous remercions pour votre commande, et votre Avis 5*, nous serions ravis de vous retrouver sur notre site, bien à vous.

Tres satisfait de ma commande,livraison rapide,produits de bonne qualite

Réponse de energie-medical.fr

Bonjour, votre fidélité nous fait très plaisir, et nous vous remercions très sincèrement pour toutes vos commandes, bien cordialement.

Réponse de Marcel H

merci

J'ai déjà répondu

Réponse de energie-medical.fr

Merci très sincèrement pour votre retour, et vos 5*, bien à vous.

Delai tenu, produit conforme a la description, ras.

Réponse de energie-medical.fr

Bonjour, toute l'équipe d'énergie médical vous remercie très sincèrement pour votre commande et votre Avis 5*, en espérant vous revoir prochainement sur notre site, Bien à vous.

Livraison rapide et sans problème

Réponse de energie-medical.fr

Bonjour, nous sommes ravis pour vos nombreuses commandes, et vous remercions très sincèrement pour votre Avis 5*, Bien cordialement.

Erreur de colis mais erreur corrigée.

Réponse de energie-medical.fr

Bonjour, nous vous remercions très sincèrement pour votre retour Positif et votre commande, nous faisons le maximum pour satisfaire nos clients, en espérant vous revoir prochainement, bien cordialement.

Produit conforme au descriptif, bonne qualité, très pratique à des personnes âgées. À commander avec les yeux fermés. Livraison rapide. Merci

Réponse de energie-medical.fr

Toute l'équipe d'énergie médical vous remercie pour votre commande et votre Avis 5*, en espérant vous revoir prochainement sur notre site web, bien cordialement.

livraison rapide ,site internet très bien

Réponse de energie-medical.fr

Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire et continuerons à faire de notre mieux pour apporter le meilleur service à nos clients. Bien à vous.

Très efficace, je recommande !

Réponse de energie-medical.fr

enfin la bourdaloue en plastique

Réponse de energie-medical.fr

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience, et nous sommes sincèrement heureux de fournir du matériel recherché. Bien à vous.

Je suis très satisfaite.

Réponse de energie-medical.fr

Site facile et très convivial

J’ai reçu ma commande en temps et en heure comme précisé. Tout parfait 👍

Réponse de energie-medical.fr

Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire et continuerons à faire de notre mieux pour apporter le meilleur service à nos clients, en espérant vous revoir très prochainement sur notre site. Bien à vous.

Commande effectuée le lundi et reçue le mercredi matin. Je recommande +++

Réponse de energie-medical.fr

Toute l'équipe d'énergie médical vous remercie pour votre commande et votre Avis 5*, nous espérons vous revoir prochainement sur notre site web, bien cordialement.

Commande rapide, service après vente formidable, livraison facile . Cliente satisfaite

Réponse de energie-medical.fr

Bonjour, nous vous remercions très sincèrement pour votre confiance, et sommes ravis de votre retour et de votre Avis, bien cordialement.

Bonjour impeccable et merci heureusement que vous êtes là

Réponse de energie-medical.fr

Delai de livraison rapide. Produits ok

Réponse de energie-medical.fr

Merci pour votre Avis et votre retour très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes, à bientôt sur notre site web.

FACILITE DE RECHERCHE SITE CONVIVIAL

Réponse de energie-medical.fr

Nous vous remercions pour votre retour d'expéirence, et nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts ont été appréciés.

Envoi très rapide, il ne manque rien. Tout est parfait, je recommande !

Réponse de energie-medical.fr

Bonjour, un grand merci pour votre commande et votre Avis 5*, nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. Nous espérons vous revoir prochainement sur notre site web, bien cordialement.

prix attractifs , livraison très rapide,produit de qualité professionnelle.

Réponse de energie-medical.fr

tres facile de commander sur votre site

Pas mal délais respectés

Ras délai et qualité parfait

Réponse de energie-medical.fr

Bonjour, toute l'équipe d'Energie Médical vous remercie très sincèrement pour votre commande et votre Avis 5*, à bientôt sur notre site. Bien à vous.

expédition rapide et télécommande bien protégée

Réponse de energie-medical.fr

Nous vous transmettons nos plus vifs remerciements pour votre Avis, à bientôt sur notre site. Bien à vous.

Reçu rapidement facile à commander

Réponse de energie-medical.fr

Merci pour votre Avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes, à bientôt sur notre site web.

Livraison rapide et marchandise conforme

Réponse de energie-medical.fr

Envoi rapide et emballage parfait (rembourrage). Je suis satisfait de cette commande.

Réponse de energie-medical.fr

Bonjour, nous vous remercions très sincèrement pour votre commande, et toute l'équipe vous remercie pour votre gentil message. Bien cordialement.

Réponse de energie-medical.fr

Site très agréable, très rapide entre l'achat et la livraison. Juste le scotch au fond du colis mal mis

Réponse de energie-medical.fr

LIvraison à la date prévu, RAS

Réponse de energie-medical.fr

Commande conforme et expédition rapide.

Très sérieux.

Réponse de energie-medical.fr

Bonjour, merci beaucoup pour votre commande et votre Avis 5*, nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site Web.

Polices utilisées sur votre site trop petites pour les personnes âgées ! y avez-vous pensé? navigation facile, livraison rapide, colisages correct.

Réponse de energie-medical.fr

Bonjour, nous sommes ravis de vous compter parmi nos fidèles clients, et vous remercions pour votre Avis 5*, pour la police, nous sommes en taille normée, cependant vous pouvez régler le zoom de votre écran, Bien à vous.

Très bon site et très clair

Réponse de energie-medical.fr

Toute l'équipe d'énergie médical vous remercie pour votre commande et votre Avis, en espérant vous revoir bientôt, bien cordialement.

Toujours bien livré.

Réponse de energie-medical.fr

Pas reçu le bon produit et à la mauvaise adresse

Réponse de energie-medical.fr

Bonjour, nous vous présentons nos plus sincères excuses, effectivement comme échangé dans nos mails, notre service préparation à fait une erreur de produit, et nous en sommes vraiment désolés, nous pouvons cependant vous confirmer que nous allons vous faire parvenir l'article commandé dans les meilleurs délais. Bien cordialement.

Top.

Réponse de energie-medical.fr

Aquacel extra Très bon produit vue les plaies que j'ai sa aide beaucoup

Réponse de energie-medical.fr

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience ainsi que votre Avis 5*, bien à vous.

Parfait mais un peu cher.

Réponse de energie-medical.fr

Bonjour, nous vous remercions très sincèrement pour votre fidélité sur notre site energie-medical.fr, nous sommes reconnaissant, Merci beaucoup.

simple et efficace

Réponse de energie-medical.fr

Bonjour, merci infiniment pour votre fidélité et votre Avis 5*, bien cordialement.

Totalement satisfaite

Tout a été parfait !

Très bon produit mais délai un peu long

Réponse de energie-medical.fr

Bonjour nous vous remercions très sincèrement pour votre commande ainsi que votre Avis, aussi votre commande du samedi à été préparée le lundi, et vous avez été livré sous 72h, malgré les routes bloquées. Il semble peu probable que la livraison puisse être plus rapide. ;-) Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site, et vous souhaitons une très bonne journée. Bien cordialement.

Le produit n'était plus disponible, le service commercial m'a rapidement répondu quant aux délais de réassort du produit. Livraison rapide ensuite.

ras bien

Réponse de energie-medical.fr

Facile à commander. Livraison rapide !

Réponse de energie-medical.fr

Simplicité pour faire la commande - Toutefois, la même commande a été livrée en deux colis mais pas le même jour.

Réponse de energie-medical.fr

Bonjour, nous vous remercions très sincèrement pour votre annotation, et vous transmettons nos plus sincères excuses pour les 2 livraisons, effectivement, il arrive parfois que les colis soient séparés. Nous vous souhaitons une excellente journée.

Satisfait tout simplement .

Simple et efficace

Réponse de energie-medical.fr

Merci pour votre avis positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes, à bientôt sur notre site web.

ok tout va bien

tres simple d'utilisation.rapide.impeccable

LIVRAISON RAPIDE

Réponse de energie-medical.fr

bien rapide et efficace... je recommande 👍

Réponse de energie-medical.fr

Site intéressant et facile à consulter

Réponse de energie-medical.fr

Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire et continuerons à faire de notre mieux pour apporter le meilleur service et produits à nos clients. Bien à vous.

Envoi rapide et soigné. Prix attractifs. Parfait, merci.

Réponse de energie-medical.fr

Nous vous remercions pour votre retour d’expérience, et nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que notre travail pour vous satisfaire ont été appréciés. Bien cordialement.

Correcte

Personnel à l'écoute et très commercial.

Réponse de energie-medical.fr

Envoi très rapide. Reçu avant la date de livraison estimée.

Réponse de energie-medical.fr

Merci pour votre avis 5*. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes, à bientôt sur notre site web.

La première commande et ma première livraison se sont bien passées

Réponse de energie-medical.fr

Produit conforme à la commande

Réponse de energie-medical.fr

Nous vous transmettons nos plus vifs remerciements pour votre commande ainsi que pour votre Avis 5*, bien sincèrement.

Bonjour Ras.

Réponse de energie-medical.fr

Bonjour, nous sommes très reconnaissant pour votre Avis 5* et votre fidélité, nous vous en remercions très sincèrement, bien à vous.

Réponse de chantal G

bonjour merci pour votre message. bonne journee.

Toujours très bon merci

Réponse de energie-medical.fr

Bonjour, nous vous remercions très sincèrement pour votre nouvelle commande, nous sommes ravis de votre fidélité, à bientôt, bien cordialement.

Réponse de energie-medical.fr

Bonjour, nous sommes ravis de vous compter parmi nos fidèles clients, et vous remercions pour votre Avis 5*, et nous serons très heureux de vous retrouver bientôt sur notre site web, Bien à vous.

Reçu très rapidement. Article conforme à ma commande.

Réponse de energie-medical.fr

Conforme à la commande et délai respecté

Réponse de energie-medical.fr

Nous vous remercions pour votre retour d’expérience, et nous sommes sincèrement ravis que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés.

Réponse de energie-medical.fr

Bonjour, nous vous remercions beaucoup pour votre nouvelle commande ainsi que pour votre Avis 5*, Bien à vous.

Tout est parfait, je recommande

Réponse de energie-medical.fr

Bonjour, nous vous remercions très sincèrement pour le partage de votre expérience, Bien sincèrement.

Prix correct. Livraison rapide et soignée

Réponse de energie-medical.fr

Bonjour, nous vous remercions très sincèrement pour votre fidélité, ainsi que pour votre retour d'expérience, à bientôt, très cordialement.

ok sur tout bon service

Réponse de energie-medical.fr

Commande et livraison assez rapide

Réponse de energie-medical.fr

Bonjour, nous sommes ravis de vous compter parmi nos fidèles clients, et vous remercions pour votre Avis 4*, Bien à vous.

Rapidité d envoi colis en état produit efficace

Réponse de energie-medical.fr

j’ai trouvé e je je cherchais tout de suite .L’ envoi à été fait dans les délais et semble très bien et adapté pour les personnes handicapées .

Réponse de energie-medical.fr

Bonjour, nous vous remercions très sincèrement pour votre Avis 5*, et vous souhaitons une très belle année 2024, Portez-vous bien.

Très bon achat

Réponse de energie-medical.fr

Toute l'équipe d'énergie médical vous remercie pour votre commande et votre Avis 5*, nous vous transmettons nos meilleurs vœux, portez-vous bien, cordialement.

comme décrit ,livraison parfaite, bien emballé mais carton bien trop gros (un sachet plastique opaque aurait suffi) merci beaucoup

Réponse de energie-medical.fr

Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire et continuerons à faire de notre mieux pour apporter le meilleur service à nos clients. Nous vous souhaitons nos meilleurs vœux. Bien à vous.

Parfait, et aimable contact au téléphone

Réponse de energie-medical.fr

Bonjour, nous sommes ravis de vous compter parmi nos fidèles clients, et vous remercions pour votre Avis 5*, nous vous souhaitons nos meilleurs vœux, Bien cordialement.

Réponse de energie-medical.fr

Toute l'équipe d'énergie médical vous remercie pour votre commande et votre Avis 5*, et nous vous souhaitons nos meilleurs vœux pour 2024, bien cordialement.

tbien

Réponse de energie-medical.fr

Bonjour, nous sommes ravis de vous compter parmi nos fidèles clients, et vous remercions pour votre Avis 5*, recevez nos meilleurs vœux pour 2024. Bien à vous.

site internet bien fait, service clientèle impeccable; livraison très rapide : je recommande

Réponse de energie-medical.fr

Toute l'équipe d'énergie médical vous remercie pour votre commande et votre Avis 5*, nous vous transmettons nos meilleurs vœux, bien cordialement.

Commande très facile et ponctualité de livraison

Réponse de energie-medical.fr

Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire et continuerons à faire de notre mieux pour apporter le meilleur service à nos clients. Nous vous transmettons nos meilleurs vœux. Bien à vous.

très satisfaite

Réponse de energie-medical.fr

Toute l'équipe d'énergie médical vous remercie pour votre commande et votre Avis, nous vous souhaitons nos meilleurs vœux, portez-vous bien. bien cordialement.

Large choix

Réponse de energie-medical.fr

Merci, nous sommes ravis que vous aimiez notre site, et vous souhaitons nos meilleurs vœux pour 2024, portez-vous bien. Cordialement.

bonne qualité du produit, délai respecté, sauf que je n'ai jamais reçu de sms ou de mail m'informant de la réception du cois en point de retrait. Sinon site au top, personne au chat ou au téléphone super

Réponse de energie-medical.fr

Nous vous remercions pour votre retour d’expérience, et nous sommes très surpris que vous n'ayez pas reçu de notification de livraison, peut-être dans vos spams ? Nous vous souhaitons nos meilleurs vœux, Bien sincèrement.

Rapidité d’expédition, qualité prix exceptionnel, site très professionnel

Réponse de energie-medical.fr

Bonjour, nous sommes ravis de vous compter parmi nos fidèles clients, et vous remercions pour votre Avis 5*, Meilleurs vœux, Bien sincèrement.

100% DE SATISFACTION

Réponse de energie-medical.fr

Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire et continuerons à faire de notre mieux pour apporter le meilleur service à nos clients. Meilleurs vœux, Bien à vous.

tres bon

Réponse de energie-medical.fr

pas rencontrer de problèmes .

Réponse de energie-medical.fr

Bonjour, merci infiniment pour votre achat et votre Avis 5*, à bientôt sur notre site Web, Très belle fin d'année pour vous, bien cordialement.

Réponse de energie-medical.fr

Merci, nous sommes ravis que vous aimiez notre site web, et vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année. Bien cordialement.