engie-homeservices.fr

Calculé à partir de 7492 avis obtenus sur les 12 derniers mois

449950 avis depuis le 23/12/2015

• 20537

Informations engie-homeservices.fr

Vous êtes confronté à une panne de chauffage. ENGIE HOME SERVICES entretient et dépanne vos appareils : Chaudières gaz/fioul, chauffe-eau, pompes à chaleur, climatisation.

1 place Samuel De Champlain 93230 Paris La Défense

Énergie

Ne jamais joindre son agence par téléphone

Rendez-vous à l'heure, un dépanneur très sympathique et en plus qui connaît bien son travail, détection de la panne et sachant ce qu'il faut faire sans tourner en rond et à se poser des questions. Un technicien dépanneur au TOP , engie, garder cet employé il vaut de l'or.

Rendez vous rapide et apparemment, parce que je n’y connais rien, l’intervention a été effectuée sérieusement

Travail soigné. rendez vous respecté. Information pour contact de plombier

Qualité de l'échange difficile car il s'agit d'une plate-forme. La personne fait répéter plusieurs fois mais ne maîtrisant pas très bien le français se trompe sur le nom à mettre sur le contrat.

un debistat à changer pour éviter nouvelle panne. pas changé. une fuite avant et après intervention malgré une pièce changée. un mur abîmé....

Entretien qui sait bien fait. Pas d'étiquette car le technicien en avait plus il m'a indiqué que les coordonnées se trouve sur le site

J'ai résilié tant je recevais de SMS de rendez-vous d'entretien, malgré mes coups de fil et les leurs, d'excuses. Gestion déplorable.

La panne a été réparé rapidement, reste juste un xache qui n'a pas était fermé correctement mais personnel très gentil

Le serveur web que je voudrais utiliser au lieu de téléphoner, ne me permet pas d'annuler la visite d'entretien mais que de la reporter, et ce à un temps bien trop court dans mon cas.. Ceci me dérange, car je ne suis pas souvent sur le site de la visite d'entretien et j'aimerais être maitre de la demande à la date que je souhaite. Je suis à chaque fois obliger de téléphoner et cela m'embête, car je n'aime pas téléphoner. En plus, quand on téléphone, on demande le numéro client, et celui-ci n'étant pas rappelé dans le SMS de notification de visite, me force à chercher dans mes archives de factures, ce qui est contraignant de nos jours où on est dématerialisé, alors que ce serait si simple s'il apparaissait dans le sms de notification de visite.

Respect de l'horaire Technicien courtois, compétent, efficace.

Je suis contente de la réparation, par contre le délais a été très long

Un mois et demi et 5 appels, pour trouver une bonde de mon lavabo de salle de bain ! Désolant...

Cette fois ci le technicien était top. La fois d'avant le technicien était flop. C'est une fois sur deux chez vous. Je ne pense pas rester. Mais je le répète, cette fois ci le technicien était très bien et connaissait son travail.

très bon accueil, très bons renseignements, devis immédiat malgré les incertitudes d'un premier rendez-vous,

Rapide, efficace, explicite, rassurant

Impression de parler à des robots - A peine le temps de poser les questions que la réponse est donnée sans vérifier que cela correspond bien à votre demande et la personne vous dit au revoir !!

Dans un premier temps au téléphone, pas d'intervention possible avant 4 jours!!!! Puis expliquant ma panne chauffage sans autre possibilité de chauffage, j'ai eu un dépannage très efficace dans l'après midi.

Ras satisfait

Tt dépend des techniciens... mais certains sont très agréables gentil sociable et d'autres désagréables

Rien à dire, personnel professionnel et agréable.

Très mécontente de l’intervention du technicien ça fait un mois je ne chauffe plus ma maison le technicien chauffagiste soit disant il a changé la pièce en fait il m’a saboté ma chaudière je paye le service engie home services pour qu’on intervient chez moi 24h/24 et 7j/7 ils sont là pour prendre de l’argent et envoient un technicien pas compétent

Intervention parfaite. Agent à l'écoute et ses explications très claires.

Toujours aussi sérieux et ponctuel. Très professionnel et également très aimable. Le technicien parfait je lui attribue un beau 10.

Merci pour l’appel du technicien environ 2h avant pour me confirmer son passage et pour me donner une plage horaire plus réduite

Technicien efficace et de bon conseil. Merci beaucoup!

Un accueil téléphonique cordial pour modifier la date du rdv. Une intervention très professionnelle. Une technicienne sympathique et efficace.

Technicien ponctuel et efficace .Travail propre et soigné

La personne qui est venu à été très pro. Merci à lui. Et pour info, je lui est même offert un café. Merci à lui.

Suite à un entretien mal réalisé sur Besançon, la chaudière n’a pas été nettoyé et des pièces démonté se balade n’ont pas été remonté ! La standardiste m’indique depuis plusieurs mois qu’un responsable va me recontacter, j’attend encore ! Le site de Besançon a l’aire débordé, malheureusement c’est les clients qui subissent des malfaçons…

1 mois et une 20aines de coups de téléphone pour atterrir sur une plate-forme qui ne sert a rien... Engie home service prends des contrats qu'ils n'arrivent pas a honorer. Rendez-vous pris, 1 congés posé et personne ne se déplace... Obligée de me déplacer à l'agence pour un rendez-vous qu'on me confirme le lundi à 8h et le technicien passe à 9h (je bosse dans l'hôtellerie). Bref FUYEZ

pour avoir 1 note je dois attendre 2 jours . vous savez que j'avais le probleme de la temperature desiree . Le technicien m'a conseille de changer les piles et ca a ete fait

Rdv entretien pour chaudière bien géré au départ et agent efficace

Entretien annuel mal effectué: incompétence de l'agence Engie Home Service de Seine-et Marne Nord. 5 raisons au moins d'insatisfaction: - incompétence grave du technicien - délai de dépannage trop long - appels répétés sans réponse pour avoir le standard - réponse trop longue après RC avec AR , après intervention autre service - exigence de règlement avant intervention du technicien . Suite à mon contrat d'entretien pour ma chaudière à fioul: le 1/9/23 intervention du technicien le 7/12/23 la chaudière tombe en panne le 7/12/23 matin, j'appelle l'agence pour le dépannage : pas avant le lundi 11 après-midi, donc un délai supérieur à 48h jours ouvrés, ce qui fait 5 jours. Ayant une personne âgée malade au domicile, je ne pouvais rester sans chauffage, étant donné la température extérieure. Je fais appel à un autre chauffagiste, très réactif, qui vient aussitôt, le 7/12/23. Celui-ci m'annonce : le gicleur qui avait été posé n'est pas conforme au type de la chaudière, les électrodes et le porte flamme ont été mal montées, entre autre : le cache brûleur était mal reposé, le sol mal nettoyé, etc. L'intervention de votre technicien aurait pu me coûter un nouveau brûleur ou plus une nouvelle chaudière. Comme par hasard, sur ces entrefaites, je reçois des publicités de panneaux solaires et de pompe à chaleur de votre part [sabotage?] Je demande un dédommagement, il aurait fallu prouver les erreurs commises, pour cela, ne pas toucher la chaudière, rester sans chauffage, oui, mais, sans l'intervention du nouveau chauffagiste, je n'avais pas d'explication. Conclusion : c'est le serpent qui se mord la queue. Il n'y a pas de solution aujourd'hui. Conformément à l'article 1231-1 du code civil, Engie Home Services Seine-et-Marne Nord était tenu à une obligation de résultat. Je ne recommande pas du tout cette entreprise! Home Services! qui est censée être au service du client, elle porte mal son nom.

Un service parfait comme le technicien.

Je n'ai rien à ajouter

Technicien discret mais efficace. Lieux d'intervention Très propres après départ. Comme d'habitude!! Secrétaire toujours très sympathique et qui n'hésite pas à prévenir le client en cas de retard du technicien.

J'ai téléphoné a 9h40 pour un problème de barillet a 10h10 nouveau barillet installation terminée.

Lappel téléphonique s'est très bien quand on est au bout du fil à une personne qui comprend ce qu'on lui dit il y a des fois la personne ne comprend absolument pas nous faire répéter 10 fois la même chose j'ai eu un problème avec mon chauffe-eau qui fuit de partout la personne au téléphone n'était pas du tout inquiétée il y en avait strictement rien à faire je trouve ça vraiment dommage quand je lui dis j'ai de l'eau partout elle me dit oui mais patienter elle m'a donné rendez-vous fond après midi je trouve que c'est abusé

Le rendez vous été fixé le 15 février l intervenant ne sais pas présenter.

Beaucoup de professionnalisme et d’écoute

Technicien très pro,et aimable

personne sympathique

Depuis moultes années je fais intervenir Engie Home Services qui me donne toujours satisfaction.

Fiable, bonne information, rdv honoré, intervenant agréable, respectueux et discret.

Accueil agréable dans leurs bureaux.

le technicien prend le temps de répondre à nos questions

Très réactif... merci

Service et professionnalisme

Si mon mari n'avait pas été là, le tecnicien n'avait pas tous les outils nécessaires pour l'entretien de notre chaudière. De plus, il a du lui demander de faire certains contrôles qui n'auraient pas été faits s'il n'était pas resté avec lui. Nous avons constaté un manque de sérieux dans cette intervention.

Technicien très communicant, expliquant chaque vérification effectuée et agréable de surcroît.

Pas prévenue du 1er rdv et second pas honorer. Une vraie catastrophe. Je ne recommanderais à personne de mon entourage engie. Le technicien n'a posé aucune question à savoir si il y avait un problème avec le chauffe eau. A juste pris quelques photos du chauffe eau et vu que les Vmc étaient propres. Et on appelle ça un rdv d'entretien ? C'est une blague. Et technicien pas très aimable.

Très bon technicien, le même chaque année, rien à dire

J'ai appeller et je suis tombé sur une personne Qui et polis mais quand il me parler je ne comprenais pas grand chose j'ai du lui faire respecter au moin 2 ou 3 fois

Toujours satisfait de vos services

prevoir une intervention en debut d'apres-midi plutot que vers 16h

Programmation jour et heure parfairement respecté , technicien bonne explications

Le technicien très professionnel et ponctuel

Très bon service attentionné jerecommande

Technicien compétent. Travail propre

Rien à dire rapide poli bon travail

J’ai demandé de changer de rendez-vous , ça c’est fait sans problème. La personne pour l’entretien m’a appelé avant d’arriver c’est super sympa et en plus c’est pour 8h30 j’ai pu partir à près pour mon travail 👍

Encore une nouvelle fois (c'est la 4ème ou 5ème fois), on envoie un technicien qui ne connaît pas le type de chaudière alors que cela fait plus de 30 ans que vous assurez la maintenance et que vous avez les caractéristiques de la chaudière dans mon dossier. Cela me bloque inutilement à mon domicile et cela vous génère des frais inutiles avec un nouveau déplacement de votre technicien qui doit être programmé.

Je note par rapport non pas au technicien mais sur l'attente des délais de réparation. 3 semaines sans eau chaude, vous trouvez ça normal ?

Rendez vous pris rapidement, intervention rapide et efficace, rien à redire!

PAC installée en septembre L installateur fait une fausse manœuvre et grille une sonde qui doit être changée Nous sommes en janvier et la PAC est en panne et on m’informe qu’il n’y a qu’un seul technicien dans la régions et donc 8 jours pour intervenir alors que je suis à sans eau chaud et sans chauffage ! Entre ce qui est annoncé à l’achat et la suite, il y a un monde d’écart !

Le contact centralisé n'est pas extra, c'était mieux avant avec le contact local

Le technicien a été très bien et sur tous les points. Son intervention a permis d effectuer la réparation et il est très sympathique dans son comportement et ses explications.

Personne tres aimable respectueuse,bon contact.Je n'ai jamais de soucis avec cette entreprise.

Très bon travail du technicien

Aucun geste commercial malgré l'urgence de l'intervention et une urgence qui nous a fait resté 3 mois sans chauffage à cause d'un mauvais diagnostic à la 1ère intervention et des RV qui ne peuvent être donnés ou que très tardivement à 3 semaines minimum en raison du manque de personnel !!!!! Tous mes voisins de mon immeuble sont informés

Une intervention du technicien très professionnnel et m'a donné des conseils pertinents et avisés sur le changement de ma chaudière.

Technicien très professionnel et à l'écoute

Presque deux semaines d’attente d’intervention d’une panne

Très bon service Très serviable

Après avoir fait l'entretien ,le technicien a voulu re remplir la chaudière.J'ai toujours eu une pression d'arrivée d'eau basse,ce qui entraîne une remise en eau plus lente.Il a voulu vérifier les arrivées d'eau sur la chaudière, puis il a touché au réducteur de pression situé en dessous , sur l'arrivée d'eau. Le plein c'est fait,il a effectué les derniers contrôles et puis est parti. Je suis allée à la chaudière et là , de l'eau s'écoulait au niveau du réducteur de manière très importante. Il était déjà parti.. J'ai coupé l'arrivée d'eau et avec l'aide téléphonique d'un plombier j'ai dévissé l'écrou qui avait été touché et constaté qu'en le revissant il avait trop écrasé le joint torique qui était sorti sur un côté. ..une fois remis en place,il n'y a plus eu de fuite. Comment se fait il qu'un technicien touche une pièce dans un périmètre qui n'est pas de son ressort, car si le problème avait été plus important ce n'est pas Engie qui l'aurait réglé ( puisque cette zone n'est pas dans le contrat) mais un plombier.Et même si c'est à la suite de l'intervention d'un de ses techniciens...quelle prise en charge aurait été faite? De plus je ne comprends pas que lorsqu'on appelle vos services,ils ne peuvent pas savoir quel technicien est intervenu ni le contacter.Alors qu'il était sûrement à 5min de chez moi. Vous comprendrez donc qu'avec les déboires de l'an dernier avec 2 RV non honorés et cette intervention inadmissible, je ne renouvellerai pas mon contrat chez vous.

J’ai déjà expliqué précisément les raisons de notre mécontentement:arrogance et incompétence de la plateforme marocaine et des rappels non honorés Vous n’avez d’ailleurs pas affiché cet avis sur le site!!! LAMENTABLE

Bonjour, Je veux dénoncer les procédés de la société Engie Home Service en particulier l’agence Yvelines Sud. J’ai un contrat d’entretien pour 3 pompes à chaleur air/air. La visite annuelle dure moins d’une heure. Les techniciens se contentent de vérifier qu’il n’y a pas de fuite de gaz sur les groupes extérieurs, de nettoyer les filtres des splits intérieurs. Cela a commencé l’année dernière quand le technicien est rester 45MN. Je lui ai demandé s’il avait contrôlé la pression des groupes extérieurs. Il me répond qu’il n’est pas équipé pour ce type d’action. Après plusieurs appels et mails envoyés à cette agence, le responsable fait intervenir un second technicien. A son arrivée, je lui explique ce qui s’était passé avec le premier technicien et je lui demande ce qu’il va faire. Sur un ton agressif, il me répond qu’il n’a pas à me donner de précisons sur l’intervention et dit à voix basse à son collègue que si cela continuait, il repartirait tout de suite. Ayant entendu la conversation, je lui dis qu’il pouvait repartir (son collègue avait démonté une partie du premier groupe). J’essaie de joindre le responsable et après plusieurs tentatives infructueuses, le responsable me dit qu’il avait déjà rencontré des problèmes avec ce technicien me confirmant qu’il ferait intervenir un troisième technicien plus qualifié. Effectivement, ce technicien était beaucoup plus sérieux et coopératif. Le contrôle de pression a été fait sur les 3 groupes. J’ai dit au responsable qu’il n’était pas intéressant de souscrire un contrat d’entretien si les interventions sont bâclées sachant que je nettoie les groupes extérieurs et les filtres des splits intérieurs régulièrement. Cette année, le deuxième technicien intervenu l’année dernière se présente. Je ne l’ai pas reconnu tout de suite et je lui demande s’il allait contrôler la pression des groupes. Il me dit qu’il allait faire les contrôles de base sans répondre à ma question. Après un peu moins d’une heure, il me fait signer son compte rendu d’intervention (partiellement rempli) et me dit qu’ayant constaté que la température de chauffage de certains splits était trop basse, qu’il y a surement une fuite de gaz. Puis il me dit qu’il faudra prévoir un billet de plus de 1000€ et que la recherche de fuite et le chargement de gaz ne sont pas compris dans mon contrat. Ce constat a été fait sans aucune vérification de pression. J’appelle le service client de cette agence demandant à parler au responsable afin de lui relater les fa

25 mn d'attente pour obtenir un opérateur + un rdv

Bjr la seule chose que je n’ai pas apprécié est que votre agent circule en sens interdit pour arriver chez moi délibérément car je lui fait la remarque et il répond pas de problème je fait attention Avec le logo ENGIE sur la voiture une belle publicité de respect pour la securite Cordialement

Gros souci de chaudière après le passage du technicien , après deux appels pas de réponse et je vais passer un weekend dans la peur que ma chaudière me cause de gros soucis ce n est pas normal

Technicien bien compétent. Bonne explications sur l'entretien et les contrôles effectués.

lors de l'intervention du technicien rien à dire!

bien HIER. A mon retour à la maison je suis de nouveau en panne!!!!! J'appelle votre service pour une deuxième dépannage; merci d'avance

L’opératrice téléphonique est très sympathique. Elle est très à l’écoute et très bien veillante envers les clients. Le technicien qui est intervenu sur ma chaudière est aussi très gentil et très professionnel.

Agent très professionnel et sympathique

Compétence et précision

Bien que l intervention ne soit pas terminée et oui on peut avoir des surprises une autre pièce a lâchée. Le technicien a changer la pièce et fait la commande de la seconde. Il a était efficace et sérieux dans son travail.

Très bons intervenants en cas de panne, ponctualité, efficacité !

Le technicien m'a bien expliqué le fonctionnement de mon thermostat d'ambiance, je vais maintenant tester les conseils. Merci

Très bon service d'entretien effectué avec perfection. Première fois que nous avons eu une jeune femme pour l'entretien de notre chaudière , personne sérieuse dans son travail et très aimable.

entretien très bien passé personne sympatique

L attente au standard est très long mais l accueil est professionnel.

concnernant l'entretien de la Pac, technicien gentil mais ce n'est pas la première fois qu il fait l'entretien et nous dit qu'il n'y a aucun problème et qu'on signe sur une tablette de l'ignorance d'un quelconque problème et surprise lorsque l'on reçoit l'attestation par mail qu'il y a une pièce qui ne fonctionne pas. l'an passé il est venu et le soir même de l'entretien le ballon d'eau chaude était en erreur, il est est revenu et on a fait des devis puis un autre technicien puis on nous a laissé pendant 6mois en mode secours. j'ai vraiment apprécié le technicien que nous avions eu les premières années depuis 4ans c'est annulation sur annulation sans être forcément informé, ou un problème que l'on ignore car on ne le dit pas. cependant commercialement à chaque appel, des personnes efficaces et précis ainsi que l'équipe qui est venu changé le ballon pour le remplacement un travail remarquable, propre, soigné et explique parfaitement si je dois les noter c'est 10.

Prestation totalement satisfaisante avec une personne compétente et agréable.

À recommander, personne sérieuse, professionnelle

J'apprécie le coup de fil indiquant l'heure de l'intervention. Ponctuel et agréable, il a pris le temps de me réexpliquer le fonctionnement du thermostat. Tout était parfait !

19 jours sans chauffage ni eau chaude, dans les semaines les plus froides. Une entreprise incapable de sortir de ses procédures pour répondre à un besoin vital. Surtout lorsque leur technicien a commis une erreur de diagnostic.

très bon travail du technicien, mon seul petit regret est que mon premier rendez vous pour la deuxième année consécutive a été décalé de plusieurs semaine pour raison de maladie ou accident du travail.

ecoute et disponibilité

Technicien très compétent et très agréable

J ai apprécié

Malgré mon contrat de maintenance Prestige 7j/7 aucun dépannage n'a été fait par Engie Home Services. Je suis sans chauffage e ma maison depuis 6 jours. Impossible d'avoir un rdv. Lorsque je téléphone je tombe sur une plateforme qui me dit que l'on va me rappeler.

La visite du technicien s'est bien passée mais je n'ai eu aucune réponse à mes 2 questions posées sur le formulaire contact malgré la mention "votre demande sera traitée dans les meilleurs délais"...J'attends toujours. Le contact téléphonique fut mitigé car la personne nous a reproché de n'avoir pas eu la visite plus tôt or il me semble que c'est bien à vous de gérer le planning des visites dans les délais puisque nous payons un service !

Pas commentaire

Rdv d'entretien annulé hier matin (ça peut arriver) pour l'après-midi alors qu'on avait fait en sorte d'être à la maison. Ca tombe mal car il y avait un petit dysfonctionnement niveau chauffage par moment depuis 2/3 jours mais j'attendais sagement la visite car ça se relançait. Il m'est même reproché de n'avoir pas précisé au conseiller qui m'a appelé de n'avoir pas dit que le chauffage dysfonctionnait par moment depuis quelques jours car ils auraient pu intervenir (entre hier matin et ce matin... plus les mêmes possibilités c'est vraiment dommage). Ce matin, pas d'eau chaude ni de chauffage donc j'appelle le service dépannage. L'agence me rappelle une petite heure après (délai plus que raisonnable) pour me proposer un rdv demain jeudi après-midi. Je dis donc être disponible aujourd'hui et vendredi mais pas jeudi. On me dit que c'est jeudi ou la semaine prochaine car pas de techniciens le vendredi. On me répond qu'on est dans la tranche des 24h pour la proposition d'un rdv (si on veut chipoter j'ai appelé à 9h donc j'aurais pu espérer un rdv avant 9h le jeudi). On m'a même dit qu'il ne fallait pas tomber en panne vendredi samedi dimanche car je n'ai pas l'option 7/7 (le vendredi n'en fait pas partie pourtant). La plateforme dépannage urgent, le conseiller est aimable et semble faire ce qu'il faut pour une remontée urgente (j'attends de voir). Il a donc fait suivre et bien pris en compte mon urgence, merci à lui car comme par hasard, nouvel appel à l'instant pour me proposer un rdv vendredi après-midi après avoir demandé le service résiliation. Tout ceci vient après moultes rdv lors de la mise en service il y a 2 ans et systématiquement des soucis de thermostat sur une chaudière/PAC neuve??? Bref, je vais étudier les autres possibilités de contrat d'entretien.

Mon époux et moi-même sommes ravis des services et prestations fournis par Engie Home Services. Professionnalisme, amabilité des salaires que ce soit l'accueil téléphonique ou bien les intervenants à domicile, c'est top👌et très bien organisé en ce qui nous concerne auprès de notre agence locale. Merci 🙏

Technicien pro et agréable !

Cela fait plusieurs années que je fais appel à vous et je n'ai aucun problème.

Personne très sympathique et professionnel

Il y aurait de l'amiante dans ma chaudière me dit le technicien. Impossible de savoir d'où sort ce diagnostic car personne n'est venu en faire, et chaque année une personne vient et on ne m'a jamais rien dit à ce sujet. C'est juste écrit sur sa tablette... Sinon aucun mail reçu de rendez-vous, étrange. Et le technicien, bien que fort sympathique, n'a pas rallumé la chaudière à la fin de son intervention, nous avons tous bien froid ce matin.

Je devais avoir un entretien climatisation qui n’a jamais eu lieu. Je vais donc résilier mes contrats

Le technicien a été très aimable mais le souci n’est pas réglé et nécessite une réparation pour laquelle malgré le devis envoyé je n’ai toujours pas réussi à avoir une date d’intervention. De plus cette panne aurait pu être réparée depuis un mois mais n’a pas pu être détectée car mon RV d’entretien n’a pas été honoré 3 fois de suite. Ce qui est scandaleux.

Pas d'information du rendez vous a part un mail la veille qui est un dimanche. Lamentable car ce n'est pas la première fois qu'on est pas avertis. Une pièce doit être changée le technicien qui est venu n'est même pas informé. Technicien très bien par contre secrétariat très mauvais. Y t'il un passage prévu pour le changement de la pièce ? Je dois toujours insister au téléphone pour vous joindre c'est très compliqué et on m'a a déjà raccroché au nez a plusieurs reprises.

La personne qui est venue à été très pro et vraiment très aimable. Il m'a donné plein de conseil. Si je pouvais avoir la même personne à chaque fois. Ça m'a réconciliée avec l'année dernière où j'ai eu quelqu'un de très froid et qui ne parlait pas et limite aimable.

rapidité, efficacité, amabilité

J'ai rencontré quelques difficultés pour obtenir un rdv.

Le technicien qui est intervenu pour la panne de ma pompe à chaleur super travail et très professionnel

Un service téléphonique lamentable . Aucune communication entre la plateforme téléphonique et l'agence . LE RDV donné par la plateforme n'a pas été honoré. A plusieurs reprise il devait nous recontacter mais aucun appel. Nous avons du finalement nous déplacer a l'agence pour obtenir un rdv.

technicien aimable et professionnel

Dégradation de l’accueil téléphonique depuis mise en place plate-forme

compétentes du technicien - excellent rapport

Équipe très pro et installateur très compétent et avec un vrai sens du service client!! Bravo Maxime

Premier appel : très long pour obtenir un correspondant. Finalement une correspondante qui annone sa liste de questions,je précise trois fois que je suis dans une maison, sa dernière question est : vous habitez à quel étage ? euh cela fait trois fois que je vous dis que j'habite une maison... Elle me prévient que je vais être prochainement rappelé, c'était une urgence de chaudière en panne. Je suis effectivement rappelé rapidement, et le technicien intervient dans la journée : bravo pour le côté opérationnel. Comme lors de mon précédent appel, le premier interlocuteur est peu compétent.

Technicien Très accueillant et à l'écoute

La personne qui prend les appels n'est pas à sa place. Le technicien très compétent. Je pense que vous allez perdre un client.

A l’écoute et conseille adapté

Dommage que j ai dû relancer pour la revision annuelle , mais globalement très satisfait des services

contrat 7/7 proposition d'intervention & jour et demi après alors que le RDV de révision annuel avait été déplacé par vous même

Avec un contrat d’entretien 7/7, on voulais me faire attendre 4 jours pour me laisser au froid dans une maison où le chauffage était complètement arrêté! Un hôte!

une intervention sans l'accord du bailleur pour effectuer les travaux, je ne sais pas s'il s'est déplacé pour rien, ou par téléphone, l'opératrice a dû me dire pour effectuer des travaux il fallait avoir l'accord avant tous travaux, pour moi c'est une perte de temps

La plateforme d'accueil téléphonique est déplorable, on a du mal à comprendre le correspondant avec un accent étranger et lui ne comprend rien à ce qu'on lui explique, même en lui répétant trois fois. Si on s'en tient à la plateforme il faut une quinzaine de jours avant l'intervention d'un technicien, alors que vos publicités disent 24h, week end compris. Vous ne pouvez continuer à fonctionner de cette façon si vous voulez garder vos clients.

Intervention rapide et efficace

RAS. Toujours au top!

Du mauvais travail , pas sérieux plus d'eau chaude depuis le départ du technicien c'est à dire hier soir j'attends aujourd'hui un technicien pour avoir de l'eau chaude

Technicien super qui a compris direct notre soucis contrairement aux divers interlocuteurs que j'ai eu avant. Il n'a pas pu résoudre le soucis car il a été envoyé avec les mauvaises informations mais on espère maintenant que les choses vont bouger car il avait l'air sérieux...

bonjour satisfait de la prestation du moment ou l intervention est positive malgré que la date d intervention n a pas été respectée et c est dommage qu il fasse passer par une plateforme tph

Très explicite et compétences

—> EN PLEIN HIVER ( 1°C ! ) —> 5 relances de la part du bailleur, —> 20 appels sans jamais avoir un RDV pour 1ère mise en route de chaudière (eau froide + maison à 3°C!) durant 41 jours, —> 41 jours pour avoir la mise en service d’une chaudière. —> Le technicien est venu, 30min après son départ la chaudière ne fonctionne déjà plus… >> Engie = À FUIR ! Fera l’objet d’une vidéo avec tous les enregistrements des promesses, des couacs, des mensonges, il y a eu de tout. - « Fuyez pauvres fous, fuyez ».

Travail bien réalisé, delai et date d'intervention respectée.

Je n'ai pas apprécié que l'on me demande un chèque avant l'intervention alors que j'avais réglé votre facture au mois d'août par virement comme habituellement

Très sérieux dans son travail et de bons conseils

Technicien aimable et compétent. Très satisfaite.

Le professionnalisme et sympathie Le personnel qui a intervenue chez nous connaît sont Très satisfait de lui et son coéquipier Merci.

J'ai signalé un bruit de vibration sur ma chaudière, la réponse du technicien était parce que c'est une chaudière de mauvaise qualité. Lui ne l'a pas entendu pendant les 20 mins d'intervention donc tout était ok pour lui.

Plus d'eau chaude depuis plu de 1 mois. Le 6 novembre le technicien envoyé ne sais pas réparer la panne il demande l'intervention d'un chef d’équipe. Appel le le 16/11 pour des infos le même technicien on me dit que un technicien passe le 20/11 le 20/11 le technicien passe pour changer une pièce mais toujours pas d'eau chaude il ne sais toujours pas réparer et demande encore le passage d'un chef d’équipe. Appel le 21/11 une réclamation et lancé. Appel le 23/11 toujours pas d'info encore une relance. Appel le 27/11 toujours pas d'info ils faut attendre quoi je ne sais pas. Appel le 29/11 toujours pris pour un c.. Appel le 1/12 pas de bonne nouvelle. Appel le 4/12 un responsable doit m'appeler dans la journée j’attends encore son appel. Appel le 5/12 on me dit qu'un technicien spécialisé va passer le 8/12 entre 8h et 12h. Le 8/12 personne entre 8h et 12h , rappel pour me dire on s'occupe de vous, à 17h toujours le même technicien qui passe qui ne connaît toujours rien au problème qui dévisse re-vise quelques tuyaux mais toujours pas d'eau chaude. Il demande encore l'intervention d'un chef d’équipe et aujourd'hui le 9/12 suite au passage hier du technicien qui n'as pas vissé comme il faut la chaudière fuit et je n'ai toujours pas d'eau chaude pour laver ma famille.

Super le monsieur qui est intervenu

Le technicien s'est montré disponible pour répondre à nos questions.Il nous a par ailleurs donné des conseils sur le fonctionnement correct de notre équipement.Rapport d'entretien nous a été transmis par mail en fin d'intervention, à notre demande.Merci beaucoup.Je recommande ENGIE.

Rappel très rapide après la demande de mon bailleur. Prise de rendez-vous rapide. Technicien ponctuel, agréable et très compétent.

La prise de rendez-vous a été rapide et efficace, notamment Mme Muriel, très polie, avenante, courtoise et de très bons conseils. Le rendez-vous pour un dépannage a été rapidement calé.

Technicien qui n'a pas vérifié qu'il n'y avait plus d'eau dans ma chaudière heureusement que j'ai regardé le soir car plus du tout d'eau dans la chaudière et pas aimable il m'a interdit de fumer à mon domicile et c'est permis de baisser mon chauffage cordialement

société MENSONGÈRE ET AUCUN SERVICE CLIENTS !!!! ils n’honorent pas les rendez-vous !!!! et ils mentent au téléphone. cela fait un mois que j’attends le technicien et rien et quand vous appelez l’agence on vous dit qu’il est en route !!! et toujours pas venu et aucun appel SOCIÉTÉ À FUIR !!!!!!

Le technicien qui est venu chez moi était très sympathique. C'est agréable car ce n'est pas toujours le cas

Pourquoi,, le problème de débit faible d'eau chaude n'a pas été résolu ainsi que dans la salle de bain. On a du faire appel à un plombier indépendant qui ne fait pas parti du contrat engie'' donc frais en pluss''

Il ne faut tomber en panne le week-end parce que le numéro d'appel est inneficace. De plus il faut appeler avant 10h pour être dépanner.

Après 4 interventions de techniciens et 3 pièces changées, la chaudière ne fonctionnait toujours pas. Exaspéré, j’ai fait appel à un autre chauffagiste. Celui a tout de suite détecté le problème, il a nettoyé le corps de chauffe qui était encrassé; en un quart d’heure le problème était réglé et depuis la chaudière fonctionne très bien. Éviter ENGIE Home services, leurs techniciens ne sont pas compétents.

JE N'AI RIEN A DIRE. MERCI ENGIE HOME SERVICE.

Prévenu 20 minutes avant l arrivée du technicien, travail propre.l entretien sur une chaudière de21 ans fait tout les ans avec ce professionnel me permet de lui assurer encore de beaux jours

TRES SATISFAIT AVEC L'INTERVENTION DU TECHICIEN; PAR CONTRE VOTRE SYSTEM D'ACCUEIL TELEPHONIQUE EST UN DESASTRE. J'AI APPELE SAMEDI A 9.00, J'AI DE NOUVEAU APPELER LUNDI A 9.00 DANS LE DEUX CAS ON M'A PROMIS QUE ON VA ME CONTACTER RAPIDEMENT POUR FIXER UN RDV. FINALEMENT L'AGENCE M'A APPELER MERCREDI A 8.00 CONCLUSION: LA COMMUNICATION ENTRE VOTRE CENTRE D'APPEL ET L'AGENCE NE FONCTIONNE PAS DU TOUT

Personnel qualifié dans leur domaine

Technicien competant

J'ai appelé pour confirmer ma présence au RDV fixé : le temps d'attente téléphonique est un peu long (8 mn) mais le correspondant est courtois et efficace. L'intervention s'est parfaitement bien passée et le technicien a été rapide. Juste un bémol: pourquoi bloquer une demi-journée pour une intervention de 30-40 minutes.

Très bien malgré un RV décommandé par vous et un autre par le technicien débordé.

Personnellement je n’ai rien demandé. J’ai juste payé l’abonnement annuel et accepté le rdv pour l’entretien le 12/10. Il a été annulé par la société et ai donc accepté celui du 27/11. Qui a de nouveau été annulé par la société. J’ai donc demandé le remboursement de ma cotisation puisque apparemment à Marseille c’est devenu une habitude de ne pas honorer ses engagements Lorsque l’on voit la note satisfaction client au national et celle de Marseille, vous devriez vous poser des questions sur votre personnel marseillais. Je n’ai pas trouvé plus mauvais

Plutôt long pour joindre la plateforme d'appel. Compliqué d'expliquer son problème (pourtant simple) et de se faire comprendre. Bravo pour l'appel du centre de Quimper : prise de rdv rapide du centre de Quimper pour l'intervention. entretien cordial, compréhensif. Compliments au technicien qui est intervenu. Rapide, efficace et attentif au besoin du client.

Travail bâclé et peu agréable

Le planning de donne pour le rdv pas correct au lieu de 14h il est arrive a 9h du matin la plateforme de rdv pas efficace

Le personnel des call center ne comprennent pas le français. En conséquence ils ne relaient pas correctement les informations

Manque de sérieux

Prise de rendez-vous rapide et délai pour intervention rapide Technicien professionnel et aimable

j'ai essayer tous les moyens de me faire dépanner de ma chaudière, nous sommes le 24 novembre ...sans chauffage ni eau chaude depuis 15 jours !!!!!j'ai appelé le service le 9 novembre pour une panne de chaudière, j'ai un contrat d'entretien serenité qui stipule que je dois être dépanner sous 48h , déja on me dit qu'un technicien ne peut venir que le mardi soit 5 jours après ...qui détecte soi disant que ce sont les électrodes à changer , j'ai signer le devis reçu, depuis j'appelle tous les jours et je tombe sur la plateforme qui me mène en bateau constamment en me disant que je vais être dépanner dans la journée , ce qui est faux , c'est une véritable arnaque "engie home service ". , je vais contacter un chauffagiste en déséspoir de cause , pas moyen d'avoir un responsable sérieux chez home service angoulème, puisque l'on tombe à chaque fois sur la plateforme, et je vais voir à résilier ce contrat sérénité qui sert à rien!!, comment on peut laisser les gens dans cette galère sans faire quelques choses...je ne comprend pas! Y.ROBERT

Très satisfait depuis des années. Merci.

Bon travail et ns sommes ravis.

Rdv prévu le 20/11 entre 13h30 et 18h.au départ par tel.recu 2 mails de confirmation.le 1er pour le 20 comme prévu,le 2em pour le 21!! Je n'ai pas ouvert le second pensant qu'il faisait doublon.resultat j'ai attendu l'après midi du 20 pour rien!!!! aucunes excuses de votre standard.de plus standard difficile a comprendre au tel. Technicien au top par contre

Rien a redire le travail est bien fait. On attend la pièce j’espère que ça sera pas long.

Le technicien est compétent

Je ne sais pas quoi penser, l'intervention a duré tout juste 10 minutes, le technicien a juste passé l'aspirateur dans mon chauffe-eau !!! Et m'a dit qu'il était très propre. j'ai été surprise je n'ai pas eu de rapport de passage ! Il a juste pris mon chèque et rien d'autre. J'espère que je n' aurais pas de souci avec ma chaudière.

Entretien de ma chaudière toujours bien réalisé. Technicien agréable et professionnel. Cependant j'aurais aimé être avertis de l'augmentation du prix de mon contrat au lieu de le découvrir à l'émission de ma facture.

trop souvent des interventions qui ne résou pas le problème technique et ou je ne reçois pas les rapports d'interventions ,de plus souvent les clauses du contrat ne sont pas respectées.

Technicien au top

De l'accueil téléphonique jusqu'au service entretien, tout est parfait merci pour tout

C'était par mail....très rapide....

Technicien très sérieux a recommander

bonjour, bonne intervention , cependant nous n avons toujours pas de chauffage, la chaudière semble se déclencher ,la console a été réglée par le technicien mais les chauffages sont froids

Très opérationnel et professionnel

Deux appels en deux jours successifs sans être pris en compte,troisième appel trois jours plus tard pour obtenir que ma demande soit prise en compte lors qu il a été possible d avoir un interlocuteur local. Difficulté de joindre votre plateforme prise e n compte et suivi de la demande inexistant, Résulta un abonné qui est resté sans chauffage pendant dix jours,et qui se pose la question de poursuivre son contrat. JBilly

LMH et vous et l'inter phone, ou visiophone , technique viable depuis Lyon, Toulouse, Marseille et chez nous, les cht'y, nous restons des sauvages.

Technicien très compétant. En plus réponse à chaque question posée.

Le mépris de votre client est intolérable (rendez-vous annulé travail aléatoire

Exelente prestation

satis faite' technitien tres agreable

Engie n'a pas assuré sa visite annuelle l'année dernière, le rendez-vous a été annulé par deux fois dont la première sans aucune prévenance. J'ai autre chose à faire que bloquer une journée pour un service qui n'est pas assuré. L'intervenant affirme que ce n'est pas de sa faute. C'est sans conteste vrai, mais il y a 310 jours ouvrés dans une année, et nos coordonnées téléphoniques sont à jour.

diagnostic de la panne le 03/10/2023 et réparation effectuée le 15/11/2023 . délai très long !!!

Le technicien qui est venu pour la maintenance a été on ne peut plus professionnel et consciencieux. Très impliqué dans son intervention, il a néanmoins pris le temps de répondre à les interrogations. Merci!