J?ai souscrit au prélèvement depuis le mois d?avril, j?attends sa mise en place depuis malgré différents avis me disant que ca serait fait...
suite à une commande du 07/11/2017

Il faudrait que ça soit mensualiser mais selon ce que l?ont consommé pour pas payer trop ou moins que ce qu?on consomme.
suite à une commande du 07/11/2017

Malgré plusieurs appels, je n'ai pas obtenu des explications claires quant à mes prélèvements et régularisation de ma facture. ~
suite à une commande du 07/11/2017

Aucun suivi du dossier ! Inadmissible!
suite à une commande du 07/11/2017

Veuillez mettre 50?en plus de mensualisation pour annuler la somme restant à payer. ~En signant le total du prélèvement mensuel .et non une autre somme
suite à une commande du 07/11/2017

pour les prélèvements on a bien du mal à suivre dans les dates ~donc prélever 2 fois le mème mois on telephone ceci est normal; ~ ~ ~
suite à une commande du 07/11/2017

Depuis que j'ai fait ma demande de mensualisation, il m'est impossible de créer mon compte
suite à une commande du 07/11/2017

Service pas mis en application à ce jour
suite à une commande du 07/11/2017

j'ai accepté de changer de service pour économiser mais il s'avère que mes prélèvements mensuels sont plus élevés que lorsque j'étais chez edf. decue
suite à une commande du 07/11/2017

Trop de sollicitations par mail ou par téléphone
suite à une commande du 07/11/2017

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de ENGIE Particuliers est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations sur Particuliers.ENGIE.fr

ENGIE inscrit la croissance responsable au cœur de ses métiers (électricité, gaz naturel, services à l’énergie) pour répondre aux besoins en énergie, lutter contre les changements climatiques et favoriser la transition énergétique. En France ENGIE (ex GDF SUEZ) développe les énergies renouvelables, le gaz naturel liquéfié, et les services d’efficacité énergétique et propose des offres d’énergie et des prix gaz et électricité compétitifs pour les particuliers, les professionnels, les entreprises et les collectivités.

ENGIE
17 rue de l Arrivée Montparnasse