Calculé à partir de 138 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 220 avis depuis le 05/10/2019

Une inscription compliquée, des infos changeantes Préférez les mails au téléphone qui dérange. Aucun suivi pendant le séjour de 3 semaines de ma fille dans 2 familles différentes. C'est à dire qu'une fois le dossier rempli et le chèque encaissé, plus aucune nouvelles de English for succès sauf ce mail d'avis vérifié. A améliorer.
le 27/08/2020 par .

suite à une expérience du 22/06/2020

le 27/08/2020 par .

suite à une expérience du 22/06/2020

Commentaire de ENGLISH FOR SUCCESS
Bonjour Madame,

Des dizaines d'appels par jour ... auxquels nous avons répondus pendant des semaines ... Vous m'aviez dit être fatiguée et débordée, je comprends.

Je vous ai toujours conseillée et écoutée. Vous m'avez même passé votre fille qui a voulu s'excuser pour vous.
Nous avons géré votre dossier et votre séjour comme toujours, en vous rassurant et en faisant de notre mieux.

La semaine dans la famille s'est très bien passée, notre fille était ravie et son travail en anglais a été intéressant. Au niveau de l'organisation, les dates qui nous ont été données sur les mail de confirmation n'étaient pas les bonnes. Nous sommes arrivés dans la famille une journée en avance. Habitant à plus de 3h de route, nous avons du dormir sur place avec notre fille pour la déposer le lendemain. Nous avons contacté le numéro donné en cas d'urgence et la personne que nous avons eu nous a assuré que le surplus du à la nuit serait pris en charge. Nous avons envoyé la facture de la nuitée ainsi que notre RIB mais pour le moment nous n'avons rien perçu !
le 28/07/2020 par .

suite à une expérience du 10/11/2019

Commentaire de ENGLISH FOR SUCCESS

Merci pour votre message et avis.
Nous vous avons fait un virement pour la nuit d’hôtel comme promis.
Bien cordialement,

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Englishforsuccess.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Englishforsuccess.fr

Immersion Anglais en France chez une famille anglaise en France, Angleterre, Irlande et Espagne.

ENGLISH FOR SUCCESS
9 Chemin des lavandes