Ravie d’avoir fait appel à EFS, Ma fille est rentrée enchantée de son séjour. Merci pour cette belle semaine
le 22/07/2021 par .

suite à une expérience du 03/05/2021

La recherche de famille est très simple. la navigation sur le compte l'est moins pour compléter les infos dés lors que l'inscription est faite. au global satisfaite
le 22/07/2021 par .

suite à une expérience du 12/04/2021

J’ai été parfaitement accompagnée pour choisir la famille d’accueil la plus adaptée à nos attentes (profil de notre fille, niveau d’anglais et attentes de résultats, lieu etc…); une pré-sélection m’a été proposée, j’ai ensuite pu faire le choix final en consultant le profil des familles disponible sur le site, qui donne des renseignements très complets. La réservation s’est ensuite déroulée de manière très simple et efficace. Ce séjour en France dans une famille anglaise nous a apporté plus de satisfaction que les 2 séjours précédents en Irlande et Angleterre organisés par d’autres organismes. Je recommande vivement English For Success !

suite à une expérience du 22/02/2021

Belle découverte pour ce site qui nous a été conseillé par la professeur d anglais de notre fille . Nous avons apprécié le sérieux et le suivi de l organisation. Je recommande

suite à une expérience du 31/03/2021

suite à une expérience du 27/02/2021

L’organisme a bien choisi la famille.

suite à une expérience du 22/11/2020

Très bon accueil et explications détaillées de l'accueil de notre fils. Très contente d'avoir trouvé ce mode de fonctionnement pour immerger nos enfants dans la langue de Shakespeare.

suite à une expérience du 03/06/2021

Site clair et bien renseigné, équipe disponible pour trouver la famille la mieux adaptée pour le séjour de mes enfants

suite à une expérience du 25/04/2021

Bonne organisation du séjour pour les enfants.

suite à une expérience du 02/05/2021

Organisme sérieux, sélectionnnant très bien les familles.

suite à une expérience du 29/06/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Englishforsuccess.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Englishforsuccess.fr

Immersion Anglais en France chez une famille anglaise en France, Angleterre, Irlande et Espagne.

ENGLISH FOR SUCCESS
9 Chemin des lavandes