Calculé à partir de 129 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 211 avis depuis le 05/10/2019

Très bon concept
le 15/07/2020 par .

suite à une expérience du 07/06/2020

Très bonne organisation et adaptation à des changements de dernière minute! Famille très agréable et séjour très apprécié des enfants
le 14/07/2020 par .

suite à une expérience du 01/02/2020

English for success est un concept très sérieux, désireux de bien faire et choisi de formidables familles pour accueillir nos enfants, nous sommes ravis.

suite à une expérience du 24/06/2020

C'était parfait mais dans la gestion quelques points perfectibles (j'ai du recevoir 3 ou 4 fois l'autorisation parentale avec de mauvaises familles, la bonne étant arrivée après le départ des enfants) et un mail sur les autorisation de sortie de territoire à l'aéroport plus qu'étrange et très stressant l'avant veille du depart. une bonne écoute cependant, et une flexibilité. Le cout de la journée complementaire m'a paru prohibitif (et je ne l'ai pas compris) .

suite à une expérience du 09/01/2020

Très bon suivi réactif

suite à une expérience du 15/01/2020

Tout est parfait 👌

suite à une expérience du 22/01/2020

Le concept est intéressant car il permet aux enfants d'améliorer leur anglais en ayant à la fois des cours et en partageant le quotidien d'une famille. Le fait de pouvoir partir en France simplifie les démarches de transports et réduit le coût global, ce qui est intéressant pour les familles des enfants.
le 08/07/2020 par .

suite à une expérience du 13/03/2020

séjour très agréable et profitable avec des hôtes attentionnés et des activités très variées.
le 02/07/2020 par .

suite à une expérience du 13/05/2020

Sacha a beaucoup apprécié son séjour dans sa famille. L'accueil , la gentillesse de la famille, les activités proposées et diners préparés ! il a aimé travailler son anglais dans ces conditions
le 30/06/2020 par .

suite à une expérience du 03/02/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Englishforsuccess.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Englishforsuccess.fr

Immersion Anglais en France chez une famille anglaise en France, Angleterre, Irlande et Espagne.

ENGLISH FOR SUCCESS
9 Chemin des lavandes