Pas assez réactifs sur les emails et les messages laissés sur répondeur. Tout dépend de la famille qui reçoit en fait. Première expérience la famille (Smith) était géniale donc pas de correspondance avec l'organisme. Deuxième experience nettement moins bien, d'où ma remarque.
le 24/05/2022 par .

suite à une expérience du 21/04/2022

Site facile à utiliser, avec toutes les informartions claires. Responsable toujours disponible et très à l'écoute
le 17/05/2022 par .

suite à une expérience du 07/04/2022

Contact facile et rapide avec l’organisme.
le 11/05/2022 par .

suite à une expérience du 20/03/2022

Très bonne organisation, super famille !

suite à une expérience du 11/02/2022

suite à une expérience du 07/03/2022

Organisme sérieux. Bonne communication.

suite à une expérience du 02/03/2022

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

suite à une expérience du 01/02/2022

Excellent site, très humain. Répond à toutes les attentes

suite à une expérience du 03/03/2022

RAS. Tout est bien organisé.
le 09/05/2022 par .

suite à une expérience du 20/03/2022

Très satisfaite du séjour de ma fille de 12 ans non loin de la maison. F DURAND ou sa collègue ont été très professionnelles, d’une grande gentillesse et correction. Elles connaissent bien les familles. Il est rassurant de savoir à l’avance où et chez qui vont nos enfants. On a eu un contact par mail puis par zoom avec la famille anglaise, avant le séjour, ce que j’ai trouvé très bien.La famille d’accueil s’est ensuite pliée en quatre pour intégrer notre fille en son sein, lui proposer toutes sortes d’activités et surtout lui dispenser des cours chaque matin de grande qualité d’après le cahier remis en fin de séjour. En période de covid OU pour des enfants craignant de partir seuls trop loin dans un premier temps, je trouve cette formule très intéressante et efficace. C’est une excellente approche de la langue dans un environnement rassurant. Reste que le séjour se déroule en France de sorte qu’inévitablement l’enfant entendra forcément du français y compris peut être via les enfants de la famille. Mais EFS propose aussi les mêmes formules à l’étranger. De quoi donc satisfaire tout le monde et tout profil d’enfants. En conclusion on a aimé le caractère familial de l’organisme et notre fille est revenue ravie et enthousiaste. A refaire donc très bientôt.
le 09/05/2022

suite à une expérience du 26/03/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Englishforsuccess.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Englishforsuccess.fr

Immersion Anglais en France chez une famille anglaise en France, Angleterre, Irlande et Espagne.

ENGLISH FOR SUCCESS
9 Chemin des lavandes