C'est un bon moyen d'exercer son anglais. La procédure de réservation d'un séjour est simple et rapide.
le 27/05/2021 par .

suite à une expérience du 11/05/2021

Très bien même si avec les restrictions COVID beaucoup d'activités n'étaient pas possibles...
le 09/05/2021 par .

suite à une expérience du 06/04/2021

Rien a redire. Disponible et de bon conseils, je ne peux que recommander.
le 06/05/2021 par .

suite à une expérience du 16/03/2021

Des echanges reactifs et un suivi rigoureux
le 04/05/2021 par .

suite à une expérience du 11/02/2021

Je trouve que la présentation des familles sur le site est très utile. Fiona est très disponible et c’est appréciable.
le 03/05/2021 par .

suite à une expérience du 14/03/2021

Service impeccable qui a su répondre à nos attentes.
le 02/05/2021 par .

suite à une expérience du 06/03/2021

Disponible- très bien organisé.
le 29/04/2021 par .

suite à une expérience du 21/03/2021

C'est le second séjour de notre fille de 10 ans chez la famille Ewbank. Elle est revenue plus qu'enchantée ! Elle a fait de nombreuses activités malgré la restriction actuelle des 10km: tennis, cheval, jeux d'orientation en forêt, virée à vélo, trampoline, jeux de société, piano, cuisine, nuit à la belle étoile... Faye, la maitresse de maison organise les journées d'une main de maitre, après le cours d'écrit en Anglais du matin (à notre demande), l'après midi était consacré au jeu et au plaisir. Notre fille pense déjà à son prochain séjour...Elle est devenue très amie avec les filles Ewbank qui sont charmantes. N'oublions pas l'essentiel, notre fille a fait un bond en Anglais, tant oral qu'écrit. L'immersion, est certainement la meilleure manière d'apprendre de manière ludique. Merci @Englishforsuccess
le 26/04/2021 par .

suite à une expérience du 02/04/2021

Très bon conseil pour choisir une famille adaptée aux besoins des enfants.
le 26/04/2021 par .

suite à une expérience du 24/03/2021

Fiona est une personne très disponible et à l'écoute.Je recommande English for Success.Barbara est partie 3 fois dans des familles différentes et le one to one permet de progresser encore plus vite.
le 22/04/2021 par .

suite à une expérience du 28/03/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Englishforsuccess.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Englishforsuccess.fr

Immersion Anglais en France chez une famille anglaise en France, Angleterre, Irlande et Espagne.

ENGLISH FOR SUCCESS
9 Chemin des lavandes