englishforsuccess.fr

Calculé à partir de 233 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1003 avis depuis le 06/10/2019

Informations englishforsuccess.fr

Contacter ENGLISH FOR SUCCESS

L'organisme est au top! Réservations simple en ligne avec des retours de la directrice très rapide. La famille nous a contacté aussitôt afin que tout soit parfaitement clair pour le séjour. Excellent suivi scolaire toute la semaine avec des fiches journalières.

Notre fils avait deja participé a un tel sejour en 2019. Notre fille de 14ans revient enchantée. Orgnisme serieux. Tres disponible. Inscription en ligne tres simple.

Ma fille un magnifique moment avec Amanda Elle a fait beaucoup de progrès en vocabulaire et prise de parole Les activités proposées sont tout à fait adaptées. Elle attend son prochain séjour avec impatience

Séjour très apprécié par notre fils. La famille Brooman a su mettre à l’aise et permis une progression en anglais. Notre fils est rentrés heureux et prêt à repartir à nouveau en immersion !

Très belle première expérience avec english for success. Présentation des familles, inscription, suivi. Tout s'est bien passé. Je recommande

Inscription facile, confirmation par mail avec toutes les informations utiles mais aucun contact personnel... juste un petit mail pour savoir si ça se passait bien lors des 1ers jours... Un petit contact direct après la confirmation de paiement nous aurait rassuré car jusqu'à l'appel de la famille d'accueil on se demandait si ce site était fiable... Mais au final tout s'est bien passé et nous sommes satisfait.

Organisme très sérieux et très à l'écoute. Les familles sont sélectionnées très sérieusement.

Je suis ravie de ENGLISH FOR SUCCES Je le recommanderais trés facilement

Très bonne communication!

Les objectifs de cette immersion linguistique sont largement atteints. Une famille d’accueil chaleureuse et bienveillante. Des cours de qualité. Des activités sympas même en saison hivernale. Un suivi tout au long du séjour par l’organisme et des nouvelles données par la famille d’accueil. Nous renouvèlerons l’expérience.

Le site est facile d’utilisation, les fiches famille sont complètes. La réservation se fait facilement. Contact avec la responsable très bon, de bon conseil donne des informations claires.

La responsable a été à l’écoute de nos souhaits et a su nous conseiller pour choisir le séjour. Réservation en ligne facile, le site est très complet en informations

Le site fonctionne très bien, il est très clair et Fiona répond très rapidement aux questions que nous nous sommes posés.

Très bonne expérience, très bon moyen de progresser en anglais.

très bonne gestion du dossier et des réponses aux questions

Excellente organisation, facilité de réservation. Préparation et suivi du séjour impeccable...je recommande vivement....

Organise sérieux

C'est le seconde fois qu' Oscar part avec English for Success, il est rentré ravi, il a bien travaillé son anglais,il s'est bien amusé,bref des vacances réussie. L'association et famille très attentive et bienveillante. Merci

organisation simple et agréable, sans formalité excessive, juste le nécessaire. Je recommande.

Très bon suivi

Site très bien fait et facilité de réservation

Très réactif et clair en termes de navigation

Très bonnes relation avec l'organisme. Organisation idéale et très bon suivi du séjour. Notre fille de 13 ans a fait des progrès très significatif.

Organisme de grande qualité piloté par Mme Durand, qui est toujours disponible pour nous éclairer et/ou nous rassurer. Je recommande avec enthousiasme !

Un organisme qui a su répondre à mes demandes. Excellent contact avec la Directrice très disponible et qui a vraiment été très réactive et a su me faire les bonnes propositions. Je recommande à 100 %

Nous avons été satisfait du service .

Bonjour, J'ai eu des difficultés pour la réservation sur le site internet... On m'a aidé dans l'ensemble des démarches pour faire valider mon dossier. La réservation a finalement pu se faire sans difficultés. Merci beaucoup.

Je passe toujours par cet organisme pour les séjours de mon fils L organisation est toujours parfaite et mon fils toujours ravi !

Pas de souci.

Toujours aussi réactifs et agréables.

contact et écoute très satisfaisante

excellen te organisation et communication. 2eme sejour avec eux et famille toujours au top

Superbe agence qui a de suite répondu à mes questions, être à l'écoute et m'a même rassurée sur plusieurs points. Depuis, j'en ai parlé à mon entourage qui ne connaissait pas et n'a qu'une envie : inscrire à leur tour leur enfant. Merci à vous d'exister car je n'aurai jamais eu le courage d'envoyer mon garçon de 11 en Angleterre pour perfectionner son anglais. Le savoir pas très loin était très rassurant.

L’organisation du séjour était parfaite en tous points. Fiona est très agréable, disponible et réactive, elle prend le temps pour répondre à vos questions avec beaucoup de gentillesse et de patience. Elle vous oriente et vous conseille pour le choix du séjour. L’interface de réservation est très user-friendly. Les démarches sont simples et rapides. Super séjour avec English For Success !

Simple et efficace !!

Bonne présentation de la famille Powell par le site de l'organisme.

Organiser des séjours linguistiques en France, l'idée est excellente ! Le système d'English for Success est simple et mon fils a passé une très bonne semaine dans une famille très sympathique...

Tout a été parfait

Un démarrage un peu compliqué mais ok ensuite

Fantastique séjour , bien organisé, de notre fils, qui progresse en anglais dans le cadre très accueillant et enrichissant

Sejour très profitable et extrêmement dynamique. La famille Powell sait apporter le soutien, la pédagogie et les idées nécessaires pour qu'un ado puisse passer un excellent séjour.

Accueil excellent par la famille Hudson . Chaque jour, des activités variées et adaptées au goût de mes filles, des ateliers cuisine, une intégration parfaite dans la famille et de beaux progrès en anglais ! Une famille formidable ! Mes filles ont adoré leur séjour : accrobranche, poney, cuisine tout en anglais , mini golf , etc etc …

Une très bonne expérience pour notre fille. Les familles sont bien sélectionnées, c’est très rassurant Nous sommes pleinement satisfaits !

Au top! Super semaine!!!

Le choix des familles est bien fait, ce qui est primordiale pour un séjour réussi.

Très bon site et au téléphone la personne a été très à l'écoute et réactive. Une très bonne organisation.

Organisme très sérieux. Très bon suivi de l'inscription jusqu'au terme de l'immersion dans la famille. La direction EFS disponible et joignable rapidement.

Organisme et suivi sérieux

Très bon organisme, directrice à l'écoute et disponible en cas de problème, famille très sympa, mon fils revient très content de son séjour d'une semaine en Irlande. Il est prêt à repartir l'année prochaine. Je recommande.

C’est le troisième séjour pour notre fils avec English for Success. Des expériences toujours formidables. Merci

Sérieux, disponibilité, accueil et conseil précieux, un organisme à taille humaine avec sa responsable attentive et impliquée qui aide à trouver la famille la plus adaptée aux besoins de vos enfants, je recommande vivement.

Très déçu de ce séjour et d’envoyer deux ados avec des niveaux diamétralement opposés. Mauvais choix, je me suis plainte durant le séjour et très mal gérer car appel de la famille d’accueil pour m’expliquer que c’est dur car ils parlent français tout le temps. Les cours d’anglais étaient de niveaux faible car au niveau de l’anglais de l’autre personne. Pas de retour ni de bilan sur ce séjour, contrairement aux autres séjours effectués, normal car niveau zéro

Réponse de englishforsuccess.fr

Bonjour Madame, En effet, votre fils et sa petite amie, qui ont été reçu chez la famille Goss en Espagne, ne faisaient pas beaucoup d'effort, et parlaient beaucoup français malheureusement. Ce qu'ils voulaient c'était se retrouver ensemble, sortir seuls (ce qui n'a pas été accepté) ... et parler donc français. Malgré les efforts de mr et Mme Goss pendant ces deux semaines, ils n'ont pas mis leur séjour à profil. Cette expérience a en effet difficile et assez démotivante pour la famille.

Réponse de Jessica et laurent M

Tout d’abord ce n’était pas la petite amie de mon fils, ils ne se connaissaient pas. Louis n’a eu que d’excellents retours de ces autres voyage, il faut savoir accepter les avis négatifs. Je peux comprendre que deux ados s’entendent bien, j’ai appelé votre centre et je déplore fortement votre retour. Quand c’est positif tout va bien, mais je pense que Mme Gods n’est pas adaptée pour des ados. Bien cordialement

Réponse de englishforsuccess.fr

Mes excuses, votre fils s'est très bien entendu avec Iris en effet et ils voulaient justement passer du temps ensemble tous les deux ... Je vous assure que je fais toujours mon maximum pour chaque enfant et j'ai eu beaucoup d'échanges avec Mme Goss à ce sujet ... Elle a fait son maximum pour eux, a été très investie comme toujours ... mais aussi sincèrement peinée de ne pas arriver à offrir une immersion plus forte ...

Réactivité, réponses aux questions, échanges téléphoniques, facture pour participation CE entreprise : très satisfaite. Sur le site, la recherche pourrait être plus rapide : en tapant "Brown" France, cela ne fonctionne pas.

Site très bien présenté avec la présentation des familles. Réservation un peu compliquée sur le site mais Mme Durand m'a aidé à la finaliser

grande honnêteté de la directrice, contact franc et très professionnel. Suivi assuré de qualité.

Je recommande les yeux fermés. Très bonne communication et excellent suivi du séjour

Bonne organisation et formule très intéressante : pas besoin d'aller à l'étranger pour être complètement dépaysée !! A l'occasion ce serait bien d'adapter les formulaires d'inscription en ligne au contexte d'un adulte, car ils sont spécifiquement taillés pour des enfants. J'ai dû demander l'envoi du lien pour passer le TOEIC en fin de formation, car je ne l'avais reçu immédiatement.

Bon et réactif accueil téléphonique Oriente rapidement , peut être davantage poser de question sur le profil de l enfant et ses attentes

Réponse de englishforsuccess.fr

Bonjour Madame, Je suis navrée de lire votre avis. Je pensais vous avoir bien présenté la famille Kertland (pour les 3ème et +, des activités culturelles surtout, avec option musique). Son profil sur notre site l'indique bien, mais je suis navrée si elle n'a pas été parfaitement adaptée à votre fils. Cordialement,

Séjour réussi et bien organisé. Organisme sérieux et attentif aux demandes.

Très bon contact téléphonique , réactif et agréable . Par contre ne pose peut être pas assez de question en amont sur le profil de l enfant pour l orienter sur le profil de la famille . Il ne fait pas hésiter à être très précis dans la demande.

très bon

Une famille au top! Encore une belle expérience cette année.

Organisme très sérieux, on se sent bien accompagné. Fiona est à l'écoute et très réactive, on sent une réelle implication pour que les séjours se déroulent parfaitement.

Mme Durand très réactive, à l'écoute et arrangeante. Site convivial et pratique à utiliser

Très bien. Infos claires. Réponses aux questions. Très bonne organisation. On se sent accompagné et on a confiance.

Une écoute et un bon accompagnement

facilité de réservation, disponibilité de l'irganisatrice, 2eme fois avec toujours une famille sympatique ayant aidé notre fils à faire des progrès en Anglais.

Bon organisme, bonne idée de séjour: apprendre l'anglais en restant en France, cela convenait très bien à notre fille.

Site très clair, facile à trouver. Equipe réactive. Rien à redire!

Les enfants ont adorés. Ils comprennent des phrases. Maintenant les enfant regardent des dessins animés en anglais !

Navigation et inscription sur le site simple. Bien documenté.

Organisme très sérieux qui accompagne du début à la fin l'enfant pendant son séjour et qui veille à son bien-être dans la famille d'accueil

C’est parfait Vous êtes très réactifs aux mails et aux appels téléphoniques Votre organisation rassure et met en confiance bravo

Mes deux filles aînées Estelle 13 ans et Line 15 ans ont passé une semaine exceptionnelle chez la famille HAKL à côté de Barcelone . Elles ont pris confiance pour s’exprimer en anglais et ont bien progressé. La famille est juste incroyable. Elles se sont senties comme dans leur propre famille . Les activités proposées sont vraiment de leur âge et elles ont été enchantées par ce séjour . A peine arrivée , elles veulent déjà y retourner .

On reçoit un mail nous demandant de savoir comment cela se passe dans la famille. En faisant un retour, les informations sont transmises à la famille qui les prend en compte.

Nos enfants étaient contents du séjour chez Mme Vassallo. Je conseille vivement cette famille, top pour les activités et les cours. Ils ont progressé tous les deux en anglais aussi bien qu'à l'écrit qu'à l'oral. Ils referont un séjour chez Mme Vassallo.

English for Success a bien repondu à nos attentes pour que noter fille passe un bon séjour avec une amie. Par leur pub par mail est un peu insistante.

Efficace et sentiment de sécurité

tres bon experience et suivi tres professionnel

Organisation parfaite

Organisme très sérieux, le séjour correspond à ce qui est décrit sur le site. Famille au top !

très bon organisme,bonne communication.

Séjour parfait

Prestations de grande qualité. L'investissement des familles est toujours extraordinaire.

Je suis plus que ravie du séjour organisé par English for Success pour ma fille de 13 ans. Il s'agissait d'une semaine d'immersion dans une famille australienne en juillet 2023. Tout s'est parfaitement bien déroulé, de nombreuses activités ont été proposées par la famille en plus des cours chaque jour. La famille a fait de longs mails détaillés de ce que vivait ma fille et l'organisme EFS a pris la peine de me demander pendant la semaine si tout se passait bien. Je ferai sans foute à nouveau appel à cet organisme que je recommande vivement.

Site très facile à utiliser et responsable joignable facilement au téléphone

Il y a eu une mauvaise compréhension sur les modalités de paiement.

Réponse de englishforsuccess.fr

Bonjour Madame, En réservant votre séjour en juin, nous ne pouvions pas accepter 6 chèques sur 6 mois, car le séjour doit être réglé avant le début. Nous pouvions prendre jusqu'à 3 chèques. Tout est bien indiqué sur notre site et dans les mails de réservation. Nous espérons que vous avez aimé votre séjour par ailleurs :) Cordialement,

Réponse de Karine B

Oui les enfants ont été ravis ! Nous n avions pas bien lu effectivement mais nous aurions apprécié que vous nous alertiez en amont à la réception de nos chèques du délai trop court pour un encaissement échelonné. Il y a eu aussi confusion avec une autre famille du même nom mais nous n avons pas bien compris.

Réponse de englishforsuccess.fr

Je comprends. Au plaisir et bonne rentrée à tous !

Je suis entièrement satisfaite de English For Success

Bravo à la famille et à l'équipe ! Thibaud est revenu enchanté.

Navigation assez fluide globalement. J'ai eu quelques difficultés à un moment mais tout est rentré dans l'ordre.

Très bon contact avec la Responsable de l’organisme qui a su écouter nos demandes et y répondre.

large choix de familles/personnes d'accueil, bon suivi et information adéquate

Bonne formule en immersion

Un organisme sérieux qui permet de choisir les familles, le lieu du séjour. Le descriptif sur le site est conforme à la réalité.

Nos enfants Paul (12 ans) et Margot (14ans) ont passé une semaine exceptionnelle avec la famille Allen. Ils ont profité d’une immersion dans cette famille mais aussi de très nombreuses activités sans oublier la préparation des délicieux repas ! Tout en anglais mais avec beaucoup de bonne humeur et un enthousiasme à toute épreuve. Une famille passionnée par cette activité et un séjour inoubliable pour nos enfants. Encore un grand merci

ma fille est revenue enchantée de son séjour

cela fait deux fois que ma fille part avec english succes et c'est toujours top

Tout est très bien organisé! Je recommande sans hésiter.

Organisme dynamique et attentif aux demandes concernant les enfants qui leur sont confiés, je recommande vivement !

Nous sommes très contents de cette première expérience auprès d' English for success et bien entendu de l accueil merveilleux qu ont reservé Andy et Paula GRAHAM à notre fille Chiara. Ce sont des gens merveilleux très investis, chaleureux et dynamiques qui font tout pour que le séjour de votre enfant soit inoubliable. Notre fille à bcp progressé, a fait de belles et nombreuses visites ds cette belle région. Cette immersion à été une totale réussite. Nombreux loisirs, découvertes, cuisine avec Paula. Notre fille a apprécié ses excellents mets, a aimé participer à la vie de cette host family avec bcp d antrain et de plaisir. 1er sejour vraiment parfait. Cela conforte notre choix d avoir choisi ce type de séjour linguistique qui s est revelé etre une belle réussite pr notre fille qui n était jamais partie seule

Ras sur l'organisme.

L'organisation du séjour initial a été chamboulée par un cas de force majeur mais une solution de remplacement tout à fait adéquate a été trouvée rapidement et efficacement.

Pas de difficultés rencontrées.

Organisme sérieux, les familles sont sélectionnées avec soin. Par contre, les séjours à l'étranger s'adressent à mon avis à des jeunes débrouillards, l'organisme ne gère pas le voyage et le jeune doit se gérer seul...

Une belle idée pour partir en immersion anglaise . Une très bonne organisation et suivi des enfants

Organisme fiable et sérieux !

Excellent séjour sur tous les plans! Mon fils est revenu enchanté 😊

Très bon suivi de English Fir Success