Calculé à partir de 22 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 67 avis depuis le 05/12/2019

Contenu assez simple malheureusement, on peut aisément reproduire la même chose à la maison en mettant dans une petite boîte un mélange de fruits à coque et raisins secs.
le 10/03/2021 par .

suite à une expérience du 26/02/2021

Commentaire de enKamania
Bonjour Johra,
Merci pour votre retour !
Nos mélanges de fruits séchés et fruits à coque ont été élaborés pour vous apporter les minéraux et vitamines adaptés à chaque moment de dégustation :)

Mathilde

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Enkamania.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Enkamania.fr

enKamania, ce sont des petits sachets de 25g à base de fruits secs et à coque, K'arrément naturels et plein de nutriments, adaptés à vos besoins nutritionnels tout au long de la journée. DéK'ouvrez nos encas sur https://www.enkamania.fr/ !

enKamania
13-15-PARC D'ACTIVITE DU CASSE