Calculé à partir de 45 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 45 avis depuis le 05/12/2019

Commande reçue rapidement, et les encas sont délicieux !!

suite à une expérience du 03/10/2019

Bon début . Mais ma belle soeur ma dit que je n avais pas eu le pack découverte.

suite à une expérience du 07/10/2019

Commentaire de enKamania
Merci beaucoup pour votre message, et pour cette super note !
En effet, lorsque vous avez effectué votre commande début Octobre, le pacK' déK'ouverte n'existait pas encore... Vous pouvez désormais le commander, et nous serons ravis de vous l'expédier :-)
Bonne journée,
Emmanuelle

navigation sur le site : très facile système de paiement également commande : j'ai choisi d'être livrée dans un point relais. arrivée rapide de la commande. Pas d'incident à signaler.

suite à une expérience du 15/10/2019

tres rapide et bien emballé

suite à une expérience du 25/10/2019

Très bien, site bien fait avec de bons conseils en nutrition. Commande reçue rapidement et bien emballée.

suite à une expérience du 16/09/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Enkamania.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Enkamania.fr

enKamania, ce sont des petits sachets de 25g à base de fruits secs et à coque, K'arrément naturels et plein de nutriments, adaptés à vos besoins nutritionnels tout au long de la journée. DéK'ouvrez nos encas sur https://www.enkamania.fr/ !

enKamania
13-15-PARC D'ACTIVITE DU CASSE