entreagents.com

Informations entreagents.com

Véritable plateforme de gestion entre intermédiaires en assurances représentant les plus grandes compagnies d’assurances en France, elle est ouverte aussi bien à ceux qui souhaitent développer leur portefeuille en offrant leurs produits d’assurances, qu’à ceux recherchant une solution pour leur prospect ou assuré.

6 Rue du Bois Sauvage 91000 Évry-Courcouronnes

Banque et assurance

Partenaire assureur très réactif; Echanges d'informations (fichiers et verbaux) très productifs. A recommander impérativement.

Réponse de entreagents.com

Bonjour Sidahmed, Merci beaucoup pour ce commentaire ! Nous sommes vraiment ravis que vous ayez pu réaliser des affaires grâce à notre plateforme ! Vous êtes de plus en plus nombreux à apprécier le concept et la plateforme et nous travaillons chaque jour pour vous offrir la meilleure expérience en signant des affaires ! Bien cdt, l'équipe EntreAgents.com

Réponse de François B

Que cette nouvelle année nous apporte le plein d'affaires et la santé. Pour une collaboration positive. Bonne fêtes de fin d'année.

Réponse de entreagents.com

Bonjour Thibaud, Merci beaucoup pour ce commentaire ! Nous sommes vraiment ravis que vous ayez pu réaliser des affaires grâce à notre plateforme ! Vous êtes de plus en plus nombreux à apprécier le concept et la plateforme et nous travaillons chaque jour pour vous offrir la meilleure expérience en signant des affaires ! Bien cdt, l'équipe EntreAgents.com

Bonne expérience sur la plateforme, quelques améliorations en attente comme les paiements des com directement par le site.

Réponse de entreagents.com

Bonjour Kevin, Merci beaucoup pour ce commentaire ! Nous sommes vraiment ravis que vous ayez pu réaliser des affaires grâce à notre plateforme ! Comme vous l'avez indiqué, nous allons prochainement gérer en direct les versements des commissions entres courtiers et distributeurs ! Vous êtes de plus en plus nombreux à apprécier le concept et la plateforme et nous travaillons chaque jour pour vous offrir la meilleure expérience en signant des affaires ! Bien cdt, l'équipe EntreAgents.com

pratique

efficace rapide

Réponse de entreagents.com

Bonjour Sidi, Merci beaucoup pour ce commentaire ! Nous sommes vraiment ravis que vous ayez pu réaliser des affaires grâce à notre plateforme ! Vous êtes de plus en plus nombreux à apprécier le concept et la plateforme et nous travaillons chaque jour pour vous offrir la meilleure expérience en signant des affaires ! Bien cdt, l'équipe EntreAgents.com

réactivité de la plateforme. J'attends de voir le retour pour commissionnement

Bon site internet .

Réponse de entreagents.com

Bonjour Adrien, Merci beaucoup pour ce commentaire ! Nous sommes vraiment ravis que vous ayez pu réaliser des affaires grâce à notre plateforme ! Vous êtes de plus en plus nombreux à apprécier le concept et la plateforme et nous travaillons chaque jour pour vous offrir la meilleure expérience en signant des affaires ! Bien cdt, l'équipe EntreAgents.com

C'est LA SOLUTION pour ne pas perdre ses clients lorsqu'on a pas la solution recherchée. Plus que 60 clients conservés en PTF grâce à cette plateforme! Je recommande vivement .

Réponse de entreagents.com

Bonjour Anis, Merci beaucoup pour ce commentaire ! Nous sommes vraiment ravis que vous ayez pu réaliser des affaires grâce à notre plateforme ! Vous êtes de plus en plus nombreux à apprécier le concept et la plateforme et nous travaillons chaque jour pour vous offrir la meilleure expérience en signant des affaires ! Bien cdt, l'équipe EntreAgents.com

espace simple d'utilisation, agents réactifs dans les échanges.

Réponse de entreagents.com

Site bien construit et se distingue clairement de la concurrence des autres sites de production de leads. Le risque y est décrit partiellement mais il permet de se positionner avant de sélectionner les leads, et il apporte un vrai plus tant pour les courtiers que pour les distributeurs. Je recommande vivement.

Réponse de entreagents.com

Bonjour Philippe, Merci beaucoup pour ce commentaire ! Nous sommes vraiment ravis que vous ayez pu réaliser des affaires grâce à notre plateforme ! Vous êtes de plus en plus nombreux à apprécier le concept et la plateforme et nous travaillons chaque jour pour vous offrir la meilleure expérience en signant des affaires ! Bien cdt, l'équipe EntreAgents.com

excellent, rapide et efficace

Réponse de entreagents.com

Bonjour Armen-Denis, Merci beaucoup pour ce commentaire ! Nous sommes vraiment ravis que vous ayez pu réaliser des affaires grâce à notre plateforme ! Vous êtes de plus en plus nombreux à apprécier le concept et la plateforme et nous travaillons chaque jour pour vous offrir la meilleure expérience en signant des affaires ! Bien cdt, l'équipe EntreAgents.com

J'ai découvert se site d'échange par hasard pour trouver une solution à un client ! et aujourd'hui il m'a permis de realiser plus 70 Affaires nouvelles. Ils sont réactifs et à l'écoute en cas de soucis.

Réponse de entreagents.com

Bonjour Jérôme, Merci beaucoup pour ce commentaire ! Nous sommes vraiment ravis que vous ayez pu réaliser des affaires grâce à notre plateforme ! Vous êtes de plus en plus nombreux à apprécier le concept et la plateforme et nous travaillons chaque jour pour vous offrir la meilleure expérience en signant des affaires ! Bien cdt, l'équipe EntreAgents.com

Réponse de entreagents.com

Bonjour Radu, Merci beaucoup pour ce mot ! Nous sommes vraiment ravis que vous ayez pu réaliser des affaires grâce à notre plateforme ! Vous êtes de plus en plus nombreux à utiliser et apprécier le concept et la plateforme et nous travaillons chaque jour pour vous offrir la meilleure expérience en signant des affaires ! Bien cdt, L'équipe EntreAgents.com

Efficace, simple et gratuit !

Très réactifs et répond bien à mes attentes.

Réponse de entreagents.com

Bonjour Thibaud, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes vraiment ravis que vous ayez pu constater la réactivité des distributeurs et réaliser des affaires grâce à notre plateforme ! Vous êtes de plus en plus nombreux à utiliser et apprécier le concept et la plateforme et nous travaillons chaque jour pour vous offrir la meilleure expérience en signant des affaires ! Bien cdt, L'équipe EntreAgents.com

les demandes restent parfois sans retour, positif ou négatif.

Réponse de entreagents.com

Bonjour Arnaud, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes vraiment ravis que vous ayez pu réaliser des affaires grâce à notre plateforme ! Vous êtes de plus en plus nombreux à utiliser la plateforme et de moins en moins de demande même les plus atypiques, reste sans réponse. Nous travaillons chaque jour pour vous offrir la meilleure expérience en signant des affaires ! N'hésitez pas à solliciter via le chat en ligne l'assistance commerciale qui relancera pour vous les demandes urgentes ou restées sans réponse ! Bien cdt, L'équipe EntreAgents.com

Très pratique pour ne pas perdre son client lorsque l'on a pas la solution recherchée !

Réponse de entreagents.com

Bonjour Guillaume, Merci beaucoup pour votre retour sur l'aspect pratique de la plateforme ! Nous sommes vraiment ravis que vous ayez pu réaliser des affaires et fidéliser vos clients grâce à notre plateforme ! Vous êtes de plus en plus nombreux à utiliser et apprécier le concept et la plateforme et nous travaillons chaque jour pour vous offrir la meilleure expérience en signant des affaires ! Bien cdt, L'équipe EntreAgents.com

outil efficace , un super SAV , un directeur commercial compétent ( monsieur bouffe eric)

Toujours aussi intéressant ! Je recommande, un nouveau canal de développement pour notre cabinet.

Trop complexe

Réponse de entreagents.com

Bonjour Etienne, Merci beaucoup pour votre retour ! C'est vrai que le concept de la plateforme est novateur et qu'il peut paraitre complexe pour certains au départ ; notre chat en ligne est disponible en bas à droite de chaque écran et l'assistance commerciale est disponible à chaque instant pour vous accompagner dans le parcours de tarification et souscription ! Vous êtes de plus en plus nombreux à utiliser et apprécier le concept et la plateforme et nous travaillons chaque jour pour vous offrir la meilleure expérience en signant des affaires ! Bien cdt, L'équipe EntreAgents.com

Réponse de Chantal B

Bonjour . Merci pour votre réponse. Nos cordiales et sincères salutations

Tout simplement, BRAVO ! Je recommande vivement cette plateforme. Grâce à EA j’arrive à assurer des risques auxquels je n’avais pas solution, en proposant à mes clients pas un seul devis mais deux ou trois même. Que demande le peuple :) Un grand merci pour le service client, très réactif et toujours disponible. Wahiba

Je suis courtier et après 6 mois d'utilisation, je peux confirmer que j'y ai trouvé des assureurs au top ! Des supers prix, les sinistres sont bien gérés par les partenaires, les commissions sont bien payées. Je recommande sans hésiter !!!

Je déplore le silence de certains partenaires malgré plusieurs relances. Aucune vision du suivi et de l'aboutissement ou non de la demande.

Réponse de entreagents.com

Bonjour Christophe, Merci beaucoup pour ce mot ! Nous sommes vraiment ravis que vous ayez pu réaliser des affaires grâce à notre plateforme ! Vous êtes de plus en plus nombreux à utiliser et apprécier le concept et la plateforme et nous travaillons chaque jour pour vous offrir la meilleure expérience en signant des affaires ! Bien cdt, Eric EntreAgents.com

Partenaire très Pros !!!

Réponse de entreagents.com

Bonsoir Stéphane, Merci beaucoup pour vos commentaires ! Nous sommes vraiment ravis que vous ayez pu apprécier la qualité de service des partenaires et réaliser des affaires grâce à notre plateforme ! Vous êtes de plus en plus nombreux à utiliser et apprécier le concept et la plateforme et nous travaillons chaque jour pour vous offrir la meilleure expérience en signant des affaires ! Bien cdt, Eric EntreAgents.com

Je recommande vivement ce service, car cela permet à des courtiers ou agents de trouver des solutions en co-courtage pour ses clients. De plus les services du site son simple d'utilisation et le service client est très joignable. A bientôt.

Réponse de entreagents.com

Bonsoir, Merci beaucoup pour vos commentaires et votre recommandation ! Nous sommes vraiment ravis que vous ayez pu obtenir des devis et réaliser des affaires grâce à notre plateforme ! Vous êtes de plus en plus nombreux à utiliser et apprécier le concept et la plateforme et nous travaillons chaque jour pour vous offrir la meilleure expérience en signant des affaires ! Bien cdt, Eric EntreAgents.com

Excellente plateforme.

Réponse de entreagents.com

Bonsoir Juliette, Merci beaucoup pour vos commentaires! Nous sommes vraiment ravis que vous ayez pu obtenir des devis et réaliser des affaires grâce à notre plateforme ! Vous êtes de plus en plus nombreux à utiliser et apprécier le concept et la plateforme et nous travaillons chaque jour pour vous offrir la meilleure expérience en signant des affaires ! Bien cdt, Eric EntreAgents.com

Mise en relation facile avec des confrères partout sur le territoire national. Facilité de souscription et réactivité ! Un vrai accélérateur d'affaires !

Réponse de entreagents.com

Bonjour Marouane, Merci beaucoup pour vos commentaires! Nous sommes vraiment ravis que vous ayez pu obtenir des devis et réaliser des affaires grâce à notre plateforme ! Vous êtes de plus en plus nombreux à utiliser et apprécier le concept et la plateforme et nous travaillons chaque jour pour vous offrir la meilleure expérience en signant des affaires ! Bien cdt, Eric EntreAgents.com

nous avonqs été servi selon notre recherche

Réponse de entreagents.com

Bonjour Etienne, Merci beaucoup pour vos commentaires! Nous sommes vraiment ravis que vous ayez pu obtenir des devis et réaliser des affaires grâce à notre plateforme ! Vous êtes de plus en plus nombreux à utiliser et apprécier le concept et la plateforme et nous travaillons chaque jour pour vous offrir la meilleure expérience en signant des affaires ! Bien cdt, Eric EntreAgents.com

Excellent ! Plein d'opportunités d'affaires.

Réponse de entreagents.com

Bonjour Damien, Merci beaucoup pour vos commentaires! Nous sommes vraiment ravis que vous ayez pu obtenir des devis et réaliser des affaires grâce à notre plateforme ! Vous êtes de plus en plus nombreux à utiliser et apprécier le concept et la plateforme et nous travaillons chaque jour pour vous offrir la meilleure expérience en signant des affaires ! Bien cdt, Eric EntreAgents.com

Au début j’avais des doutes à collaborer avec des agents mais j’ai testé et j’ai été très satisfait du service et des devis reçus. J’ai aussi des codes compagnies et grossistes, mais les offres ici sont plus compétitives et bien rémunérées et on peut proposer un comparatif assez large au client. Personnellement, j'ai déjà placé pas mal d'affaires et je recommande sans hésiter !

Réponse de entreagents.com

Bonjour Bassam, Merci beaucoup pour vos commentaires! Nous sommes vraiment ravis que vous ayez pu obtenir des devis et réaliser des affaires grâce à notre plateforme ! Vous êtes de plus en plus nombreux à utiliser et apprécier le concept et la plateforme et nous travaillons chaque jour pour vous offrir la meilleure expérience en signant des affaires ! Bien cdt, Eric EntreAgents.com

Très bon suivi par Eric ! Merci !

Réponse de entreagents.com

Bonjour Maxime, Merci beaucoup pour vos commentaires! Nous sommes vraiment ravis que vous ayez pu obtenir des devis et réaliser des affaires grâce à notre plateforme ! Vous êtes de plus en plus nombreux à utiliser et apprécier le concept et la plateforme et nous travaillons chaque jour pour vous offrir la meilleure expérience en signant des affaires ! Bien cdt, Eric EntreAgents.com