Calculé à partir de 38 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

suite à une expérience du 06/11/2020

Site accessible et clair
le 15/11/2020 par .

suite à une expérience du 27/10/2020

Suite à mon achat Sur le site la protéine de soja est vendu en sac de 10 kg mais est livré en sac de 5 kg j’attends toujours que l’on réponde à mon mail concernant fois le renvoi de 10 kg car j’avais commandé 20 kg soit le remboursement du trop-perçu
le 15/11/2020 par .

suite à une expérience du 23/10/2020

Commentaire de Basebio

Nous sommes sincèrement navrés, nous n’avons pas reçu de mail de votre part. Les avez vous envoyés à cette adresse : contact@basebio.com ?
Nous vous faisons partir, dès aujourd'hui, le colis manquant à votre commande.
Veuillez nous excusez pour cette erreur de préparation.

Merci de votre compréhension.

Bien cordialement.

L'équipe entreamis.bio

Déçue par l'augmentation de la somme à commander pour bénéficier de la livraison gratuite.500 euros c'est énorme.
le 03/10/2020 par .

suite à une expérience du 15/09/2020

Des produits de qualité, un conditionnement soigné et intelligent, un service client très efficace et aimable, et un service livraison du même niveau avec un livreur au top... : je ne peux pas me plaindre.
le 10/09/2020 par .

suite à une expérience du 24/08/2020

Site très bien conçu, commande bien reçue et communication efficace en cas de rupture sur un produit. Merci de votre professionnalisme. Je recommande !
le 04/09/2020 par .

suite à une expérience du 18/08/2020

Des produits de grandes qualités, un service client des plus remarquable. Que dire de plus !
le 13/08/2020 par .

suite à une expérience du 16/07/2020

Marchandise reçu rapidement et en bon état. Merci!
le 07/08/2020 par .

suite à une expérience du 21/07/2020

Excellents produits. Services de qualités
le 23/07/2020 par .

suite à une expérience du 29/06/2020

Bonne accueil et professionnalisme des chose qui sont en voi de disparition petit souci pour expédition de ma commande problème résolu très rapidement merci à vous
le 21/07/2020 par .

suite à une expérience du 04/07/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Entreamis.bio est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Entreamis.bio

Groupements d'achats achats groupés bio consommation collaborative bio certifiés non OGM

Basebio
31 Avenue de St Guillan