entrefleuristes.com

Calculé à partir de 1809 avis obtenus sur les 12 derniers mois

13676 avis depuis le 06/12/2019

Informations entrefleuristes.com

entrefleuristes

Livraison de fleurs par un artisan fleuriste en 4h partout en France à la personne et à l'adresse de votre choix. Pour tout envoi de fleurs, un don de 0,50€ à une association caritative.

126 rue des Sophoras 04100 MANOSQUE

Parfait Très beau bouquet Livraison rapide

Excellent service

Rien à redire le bouquet correspondait à mes attentes la personne qui l’a reçu était enchantée je retiens ce site merci

Prestation comme attendue

Parfait ,tout c'est très bien passé

Choix très satisfaisant et grande facilité pour passer commande. Les tulipes étaient magnifiques et on tenu 7 jours. La livraison était très agréable. Je suis très satisfaite, à tout point de vue.

Super service. Personnel compétent et professionnel.

Très satisfaite du déroulement de la commande à la livraison. Le bouquet à plu à la famille . C'est la 2ème fois que je commande est pas déçu. Bonne continuation entrefleuristes

Je suis satisfait de ma commande. Le bouquet était de qualité et livré à la date prévue.

.....

Je suis l'expéditeur du bouquet. Comment vous donner mon avis ? D'autant qu'il a été adressé pour des funérailles. Excusez-moi de ne pas avoir demandé l'avis du défunt. Je sais qu'il a été livré, ce qui est déjà bien.

Site clair commande facile. Bouquet magnifique Livraison au top très rapide je suis entièrement satisfaite le seul petit bémol j'aurai apprécié de recevoir un sms ou mail pour me confirmer la livraison mais vraiment petit détail MERCI

Aucune remarque

super bouquet de créateur

tres contente. Ayant fait une erreur j'ai envoyé un message, réponse hyper rapide et . correction fait dans l'immédiat. Merci++++

Déçu que vous appeliez la veille pour informer la personne qu'elle va recevoir quelque chose, où est la surprise !!!

Commande et livraison bien respectées.

C est moyen

première commande et très satisfaite. la commande est arrivée en temps et en heure, et le bouquet de fleurs coupées est encore magnifique 1 semaine après. je referai appel à "entrefleuristes.com"

Très simple d'utilisation et top pour le don

n ayant plus le produit en catalogue une collaboratrice m a contacté et nous avons pu convenir d un changement de choix de produits

La personne qui a fait la livraison m’a contactée pour trouver l’adresse de la personne à qui j’ai envoyé le bouquet . Je suis tombée sur une personne exceptionnelle de gentillesse, de sympathie et de volonté de livrer au bon endroit. Merci infiniment.

Site fluide et bon système de compréhension ; livraison rapide et efficace

un peu difficile de mettre en place l'adresse de livraison et l'adresse de facturation

Comme d habitudes je suis contente de passer par la

Site sérieux, j ai commandé plusieurs fois jamais déçu jusqu'à aujourd'hui .

Pas de livraison le dimanche ni le lundi. Compliqué pour l effet de surprise prévu!!!!

commandé à 16h00, la personne a reçu le bouquet le soir même!!

- recherche sur le net : C'est la première fois que j'avais besoin de faire livrer par ce système ; J'ai vu plusieurs sites, dont un que je connaissais de nom. Mais j'ai choisi Entre fleuristes pour sa présentation. - les prix Il n'y a pas vraiment de différence d'un site à l'autre ; cela n'a pas été une raison du choix. Livraison : Le bouquet a été livré le lendemain de la commande à l'accueil de la résidence, la destinataire étant injoignable au telephone. Parfait.

Le bouquet livré ne correspondait pas à ma commande! 5 pauvres roses pour une commande à 57 €. TRES DÉÇUE.

La personne que j'ai eu au téléphone était très accueillante et très serviable. Les bouquet ont été livrés comme convenus et dans les temps. Les fleurs étaient de belle qualité.

Cette note est le reflet de mon avis. Depuis quelques temps, j'ai découvert ce site et il est devenu mon fleuriste préféré. Le choix et la qualité des bouquets, la ponctualité des livraisons et le rapport qualité prix tout est parfait.

Le produit livré n'avait rien à voir avec celui payé. Ni la forme , ni le contenu ne correspondaient à la commande ni au prix max. payé. Il m'a fallu négocier avec la boutique préparatrice de ma commande. qui a finalement été compréhensive.. Je n'utiliserais plus ce site. MJD

Site web très bien fait, photos parfaitement représentatives

Très bien. Très joli bouquet, encore mieux que sur la photo

Parfait de la commande à la livraison

Navigation facile, mais vous avez envoyé la composition florale nettement trop tôt par rapport à ce que j'avais demandé !!

Site facile d'utilisation Livraison effectuée en temps,

Très bon rapport qualité / prix. Le don à des associations est un vrai plus

Aux abonnés absents ! Commande le 10 mars pour une livraison d'anniversaire demandée pour le 12 mars, jusque là tout va bien sauf que l'on omet de nous dire que ce site ne dispose pas de professionnels en capacité de livrer à l'adresse que nous avons donnée... Une adresse qui est pourtant livrée par nombre de prestataires et e depuis des années. Bon, pas grave, on va se passer de fleurs pour cet anniversaire. Après question posée au site sur le remboursement, il nous est dit que cela se fait sur 3 jours. Une semaine plus tard toujours rien..! Donc : médiocre.

Bien dans l'ensemble mais j'aimerais être avertie lorsque la livraison est faite.

J'avais choisi un bouquet long qui est devenu rond...pour les fleurs, je comprends qu'on adapté mais les couleurs ne suffisent pas..les gerberas ne peuvent pas remplacer tout...(2eme commande : mêmes remarques) Donc déçue pour un bouquet de 50€

Bouquets superbes qui correspondent à la demande; excellent rapport qualité prix. Livraison optimale et paiement aisé!

non conforme a la commande -bulle d'eau demandée non fournie -taille et couleur du bouquet non conforme

excellent!

La navigation sur le site est très fluide et claire. le fait de pouvoir choisir le nombre de fleurs est super intéressante.

J'utilise régulièrement entre fleuristes.com j'en suis toujours satisfaites.

Rapidité de livraison

Facile d'accès

Moins bien que sur le site

Bouquet correspondant tout à fait à la photo du site. Et le bouquet qui a 8 jours aujourd’hui n’est pas vraiment fané. De plus la personne a qui je l’ai offert a apprécié qu’on l’appelle la veille pour la prévenir de la livraison

Parfait, largement à la hauteur de ses concurrents, et un petit peu moins cher, je recommande.

Dommage de ne pas avoir forcément le produit commandé le jour de la livraison.

Ras arrive ds les temps

Bouquet magnifique et livraison très rapide. J’ai commandé le midi et je l’ai reçu quelque heure après Trop contente, je recommande

Bonjour, tout à fait satisfait de vos services, j aurais juste voulu savoir quand le bouquet avait été livré, un texto aurait pu m'être envoyé par exemple.

Très bien, livraison en moins de 3h Je recommande.

3 etoiles parce que rapide!

Les fleurs étaient magnifiques et ma sœur, qui était la destinaire, était ravie. Et le prix est tout à fait correct vu la beauté du bouquet!

Très bien les relais sont des professionnels des fleurs et les bouquets pratiquement fidèles à la photo

Navigation sur le site facile, livraison délai et consigne respectés, bouquet conforme, a beaucoup plu. Par contre, je n'en pas reçu de photographie....ça manque. Je réutiliserai ce service néanmoins.

Pas le bouquet que j’avais commandé… mais le livreur était d’une amabilité exceptionnelle !!

Site très bien fait, photos permettant un choix facile. Prix et frais de livraison très acceptables. Délai de livraison respecté.

Bouquet absolument pas conforme à la livraison Cher pour le produit reçu Sans parler du fait que j’ai payé une livraison a 13€ et que le bouquet n’a pas été livré mais que la personne est allé le récupérer chez le fleuriste donc il n’y a pas eu de livraison , mais aucun remboursement sur la livraison n’ayant pas eu lieu !

commande passé facilement , grand choix de compositions pour deuil , seul hic la livraison a était effectuée un jour avant la date prévue , pas trop gênant pour un deuil mais plus embêtant si ça avait été un anniversaire.

tres facile

Une seule fois sur Marignane (13), j'ai eu un problème de livraison, alors que l'adresse était bonne, mes amis habitant le quartier le quartier depuis 30 ans, le livreur a dit ne pas avoir trouvé l'adresse et finalement bien aprés les obsèques a déposé les fleurs au cimetierre. Inadmissible

le bouquet qui a été commandé est très beau comme la photo et selon nos attentes et la livraison a été faite selon vos engagements sur le site entrefleuristes au moment de la commande, je recommande vos site et @ très bientôt pour une prochaine commande

Première utilisation du site sans problème avec choix facile à réaliser.

Beaucoup de choix avec des prix très attractif

Le bouquet était superbe! J’ai commandé le soir pour le lendemain matin en plus! Une équipe au top, je recommande! Merci encore

Ma commande a été effectuée par téléphone mais j'ai reçu un courriel au nom du défunt. Pour un deuil, il conviendrait de pouvoir distinguer le nom de la personne qui commande, du nom de la personne décédée.

Très jolie arrangement plantes très fraîche parfait

En réalité, le nombre de roses entre la photo sur le site et au réel dans le bouquet reçu, n'a rien à voir ! (il était beau tout de même), mais l'écart était important.

Très bien point de vue communication.

Je suis mal placée pour parler du bouquet, puisque je suis éloignée de la personne qui l'a reçu, mais dans l'ensemble, le service demandé et payé est satisfaisant! Merci!

Le site et le service proposés sont top ! Petit bémol tout de même : quand on fait livrer des fleurs à une personne, l'expéditeur n'est pas prévenu lorsque la commande a été livrée à moins de recevoir un coup de fil de la personne à qui les fleurs ont été envoyées. Un peu dommage pour le suivi de la commande !

Très bien, très bon rapport qualité prix. Une mamie heureuse chaque année

Jamais déçu . Cela fait 2 ans que je commande chez eux.

Très satisfaite de ma commande. Service client rapide et très professionnel.

Démarches faciles pour la commande sur le site. Bouquet conforme à la description. Livraison dans les délais. Tout s'est très bien passé

Commande parfaite !!!!

Un très beau bouquet et commande rapide.

Très bien bouquet très beau et qui a tenu . Livraison sérieuse . Je recommande.

Navigation très simple, composition bien détaillé, livraison rapide

C'est très bien !!

je suis très contente du service et comme c'était un cadeau surprise ça à fonctionner à merveille , merci beaucoup , je repasserais pas vous que ce soir sur paris ou dans le sud dominique

Commande non livrée , et impossible de rappeler !