Calculé à partir de 251 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1275 avis depuis le 11/12/2014

Conditionnements percés dams le colis
le 20/03/2022 par .

suite à une expérience du 11/03/2022

Problème de livraison le livreur ne passe jamais à l heure fixé à ce jour 3 avis de passage.....à revoir.
le 05/02/2022 par .

suite à une expérience du 30/01/2022

Bonjour ,ma commande est arrivee avec le sac a boyaux perforé.......... malheureusement le livreur a mis le paquet dans la boîte aux lettres sans me prévenir Cordialement David
le 09/11/2021 par .

suite à une expérience du 03/11/2021

Commentaire de Dumortier SARL
Bonjour Monsieur David,

J’espère que vous allez bien,

Nous sommes au regret d’apprendre que votre sac sous vide qui contenait vos boyaux de bœuf vous est revenu dans cet état.

Nous voyons très bien le problème que vous avez rencontré, les masses de bœufs qui ont été misent dans le sous-vide lors du transvasement ont laissé des traces de saumure entre les plis de la soudure ce qui n’a pas rendu la bande de scellage étanche, chose à laquelle nous veillons systématiquement.

Nous veillerons à ce que cela ne se reproduise plus,

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée,

Bien à vous,

L’équipe Dumortier

J'aurai pu mettre 5 étoiles si le transporteur "chronopost " faisait son travail correctement. Livreur qui ne passe pas à domicile, laisse les colis d'office en agence postale sans donner d'explications ni lieu de dépôt. Transport "La Poste" ou "GLS" à privilégier.
le 10/10/2021 par .

suite à une expérience du 01/10/2021

Epices Dumortier nous pousse à la consommation obligation d'avoir 25 € de commande pour être livrer marchandise et livraison ok
le 20/07/2021 par .

suite à une expérience du 15/07/2021

Commentaire de Dumortier SARL
Bonjour Madame Mahina,

J’espère que vous allez bien,

Nous vous remercions pour votre commentaire constructif et revenons vers vous pour vous dire que nous avons choisi de retirer l’obligation de passer commande pour un minimum de 25e TTC d’achat. Vous pouvez dès à présent valider votre commande sans minimum d’achat en vous acquittant des frais de port unitaire de 8,5e TTC pour toute commande inférieure à 90e TTC au-delà ils sont offerts.

Nous vous souhaitons une agréable journée,

L’équipe Dumortier

Le colisage est vraiment à revoir, carton éventré complètement. Si on ajoute le transporteur perfectible c'est le combo gagnant. Sinon c'est nickel
le 16/07/2021 par .

suite à une expérience du 10/07/2021

Déçu par la qualité de nombreux boyaux percés.
le 14/07/2021 par .

suite à une expérience du 08/07/2021

Heure de livraison non respectée par le livreur. Problème dans un conditionnement, couvercle mal fermé saumure vidée dans la pochette étanche.
le 13/07/2021 par .

suite à une expérience du 05/07/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Epices-dumortier.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Epices-dumortier.fr

Distributeur grossiste pour les boucheries, charcuteries, métiers de salaison, mais aussi pour tous les particuliers passionnés de cuisine. Livraison rapide dans toute la France.

Dumortier SARL
PARC DU LION