Calculé à partir de 262 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1399 avis depuis le 11/12/2014

Description pas assez précise de l'article. Pour un sachet de 5 baies : Il s'agit en fait de 6 baies: poivre noir, blanc, vert, de baies roses et de coriandre mais aussi piment du Mexique qui est une graine de calibre plus important. C'est gênant, si, comme moi, votre moulin se bouche avec ces gros grains. J'ai été obligé de trier/tamiser pour les séparer et les écraser au mortier. Sinon, la qualité semble être au rendez-vous.
le 22/11/2022 par .

suite à une expérience du 14/11/2022

Sur mon bon de commande et ma facture sont inscrits "gélatine 150 bloom", or la gélatine en poudre que j'ai reçu a inscrit 140 bloom sur l'étiquette. Dommage car le reste est bon...
le 01/10/2022 par .

suite à une expérience du 24/09/2022

le produit serais meilleur avec moins de sel,c'est un avis personnel
le 27/08/2022 par .

suite à une expérience du 19/08/2022

bien reçu la commande ,mais il faisait très chaud et je trouve que l emballage n était pas top par rapport aux autre fournisseur qui et livrer dans des boite hermétique que je commande;les boyaux était sous vide ;mais a l intérieur c était tres humide a voir quand je vais les utiliser ,si aura pas d odeur ?
le 19/06/2022 par .

suite à une expérience du 14/06/2022

les fois précédentes j’étais très content de mes commandes cette fois non voir commentaires sur produits achetés
le 10/06/2022

suite à une expérience du 27/05/2022

Commentaire de Dumortier SARL

J’espère que vous allez bien,

Nous sommes navré d’apprendre que votre commande de boyaux de bœuf de type baudruche n’est pas du tout été à la hauteur de vos attentes, je vous invite à vous rapprocher de ma collègue au 0320265544, nous serons prendre en compte votre remarque et serons proactif sur ce sujet,

Désolé du désagrément,

Bien à vous,

L’équipe Dumortier

Conditionnements percés dams le colis
le 20/03/2022 par .

suite à une expérience du 11/03/2022

Problème de livraison le livreur ne passe jamais à l heure fixé à ce jour 3 avis de passage.....à revoir.
le 05/02/2022 par .

suite à une expérience du 30/01/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Epices-dumortier.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Epices-dumortier.fr

Distributeur grossiste pour les boucheries, charcuteries, métiers de salaison, mais aussi pour tous les particuliers passionnés de cuisine. Livraison rapide dans toute la France.

Dumortier SARL
PARC DU LION