epicur.fr

Calculé à partir de 20 avis obtenus sur les 12 derniers mois

100 avis depuis le 01/12/2021

Informations epicur.fr

Très bien. Pro

Parfait, bouteilles très bien emballées et protégées. Aucune casse

Réponse de epicur.fr

Chère Madame, Merci pour votre retour positif, nous espérons que vous avez apprécié le contenu de votre colis. A très bientôt.

Pas de choix d'articles

Réponse de epicur.fr

Cher Monsieur, Merci pour votre retour. Nous espérons, cependant, que ce que vous avez choisi dans votre commande vous a plu. A très bientôt.

Très satisfaite je recommande vivement ce vendeur

Réponse de epicur.fr

Chère Madame, Merci pour votre retour positif, nous espérons que vous avez apprécié le contenu de votre colis ainsi que votre petit cadeau. A très bientôt.

Réponse de beatrice s

tout été très bon et le petit cadeau très bien merci a vous

Navigation est simple donc pratique

je suis très satisfaite

Réponse de epicur.fr

Bien emballé, juste un souci de délai du colis, dont Epicur n’est pas responsable

Réponse de epicur.fr

Cher Monsieur, Merci pour votre retour positif, nous espérons que vous avez apprécié le contenu de votre colis. A très bientôt.

Bonjour, Ma commande n’a pas été livré au point relais choisi !

Réponse de epicur.fr

Chère Madame, La poste vous a notifié que votre colis n'a pas pu être livré le 18 octobre dans votre point de retrait et qu'ils allaient l'acheminer vers un nouveau point. Ceci est malheureusement indépendant de notre volonté.

Premier achat .Date de limite de consommation trop courte. Surtout quand on en achète plusieurs.

Réponse de epicur.fr

Cher Monsieur, Nous avons une politique très stricte concernant les DDM de nos produits. Vos produits ont été contrôlés et sont en DDM supérieur à mai 2024. Nous vous souhaitons une très bonne dégustation.

Très bon service rapide bien emballe et en plus un cadeau 🎁

Réponse de epicur.fr

Un produit endommagé dans un colis qui a souffert de la chaleur !!!

Réponse de epicur.fr

Chère Madame, Nous sommes navrés qu'un des produits de votre commande soit arrivé défectueux. Notre service client a traité votre demande et a procédé au remboursement de ce produit. Nous avons remonté l'information à notre équipe logistique afin d'améliorer la qualité de notre service. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément.

Réponse de Veronique R

- Traitement rapide de la commande. - La livraison a eu lieu à la poste au lieu du point relai comme demndé mais ce n'est pas la faute d'Epicur. - Un produit avait fui lors du transport : Epicur l'a remplacé dès le problème signalé. Très bonne réactivité du service client même en plein mois d'août.

Réponse de epicur.fr

Chère Madame, Merci pour votre retour positif sur notre service clients, nous espérons que vous avez apprécié le contenu de votre colis. A très bientôt.

Très beau site! J'ai trouvé exactement ce que je cherchais! Service rapide, commande très bien emballée! Je recommande vivement....(et j'ai eu un cadeau surprise!!!!)

Réponse de epicur.fr

Chère Madame, Merci pour votre retour positif et votre recommandation, nous espérons que vous avez apprécié le contenu de votre colis ainsi que votre petit cadeau. A très bientôt.

Réponse de epicur.fr

Site attrayant mettant en valeur les produits

Réponse de epicur.fr

Chère Madame, Merci pour votre retour positif, nous espérons que le contenu de votre colis vous a plu. A très bientôt.

Super j'ai offert ce cadeau de fête des pères pour mon papa qui habite dans le sud ! Il est très content d'avoir reçu des produits du chnord. Merci à vous

Réponse de epicur.fr

Chère Madame, Merci pour votre retour positif, nous espérons que le contenu de votre colis a plu à votre papa ! A très bientôt.

Parfait comme d'habitude !!

Réponse de epicur.fr

Chère Madame, Merci pour votre retour positif, nous espérons que le contenu de votre colis vous a plu ! A très bientôt.

J'ai enlevé une étoile car mon colis est arrivé éventré,une bouteille de vin cassée et une odeur sur tous les articles restants...dommage car tout s'était bien passé,commande, livraison dans les temps,etc..il me reste encore une bouteille intacte pour noyer mon chagrin 🤣

Réponse de epicur.fr

Chère Madame, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis ; nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément. Nous espérons que notre SAV a su répondre à vos attentes et que vous avez apprécié les produits de votre commande. Nous vous souhaitons une agréable journée. Le service clients Epicur

Bon produits

Réponse de epicur.fr

Chère Madame, Merci pour votre retour positif. A très bientôt.

Rien à dire. Produits, livraison suivi top..

Réponse de epicur.fr

Chère Madame, Merci pour votre retour positif, nous espérons que vous avez apprécié les produits de votre commande. A très bientôt.

Bonne prestation

Réponse de epicur.fr

Cher Monsieur, Merci pour votre retour positif. A très bientôt.

Site très agréable, avec des produits de bonne qualité , la recherche se fait facilement et elle est intuitive De quoi trouver de jolis cadeaux ou se faire plaisir pour des apéro entre amis Un envoi parfait dans les délais, très bien emballé

Réponse de epicur.fr

Cher Monsieur, Merci pour votre retour positif sur la facilité de navigation sur notre boutique en ligne. Nous espérons que vos amis ont également apprécié cet apéritif. A très bientôt.

Réponse de epicur.fr

Chère Madame, Merci pour votre retour positif. A très bientôt.

Commande reçue rapidement dans un paquet très bien emballé. Un petit cadeau rajouté à la commande à constitué une bonne surprise ! Excellent produit que je recommmade aux gourmands.

Réponse de epicur.fr

Chère Madame, Merci pour votre recommandation gourmande et votre avis favorable. Nous sommes très heureux que le soin apporté à la confection de votre colis vous ait plu. A très bientôt.

Très bien emballé, un charmant petit cadeau, vraiment tout est super sympa.

Réponse de epicur.fr

Chère Madame, Merci pour votre retour positif, nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos petites attentions. A très bientôt.

Très bien ! très bons produits, livraison rapide, attentionné , je recommande !

Réponse de epicur.fr

Chère Madame, Merci pour votre recommandation. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les produits et les petits cadeaux glissés à l'intérieur de votre commande. A très bientôt.

Produits de qualité - emballés et expédiés avec soin .

Réponse de epicur.fr

Chère Madame, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos produits ainsi que la qualité de nos expéditions auxquelles nous apportons le plus grand soin. A très bientôt.

Dans le carton une confiture cassée et un bidon d’huile cabossé, mais le SAV a été parfait et très réactif en nous renvoyant les 2 produits dans un délai très court . La personne au téléphone très aimable et efficace. Ravie de tout et du SAV

Réponse de epicur.fr

Chère Madame, Merci pour votre retour positif sur notre SAV, nous espérons que vous avez apprécié les produits de votre commande. A très bientôt.

Plusieurs produits détériorés

Réponse de epicur.fr

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis ; nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément. Nous vous invitons à joindre des photos du/des produit(s) qui pose(nt) problème et du carton d'emballage, votre numéro de commande ainsi que toutes informations qui peuvent vous paraître utile pour le traitement de votre dossier. Vous pouvez nous joindre par e-mail à : service-clients@epicur.fr Dès réception de votre mail, nous allons vous réexpédier les produits détériorés. Nous vous souhaitons une agréable journée. Le service clients Epicur

bien élaboré

Réponse de epicur.fr

Chère Madame, Merci pour votre retour, nous sommes ravis que notre boutique en ligne vous plaise. A très bientôt.

Communication parfaite, A l'écoute des demande imprévu des clients tête en l'air 😉. Merci à vous et je recommande vivement. A très bientôt.

Réponse de epicur.fr

Chère Madame, Merci pour votre retour d'expérience, nous sommes ravis que vous soyez satisfaite et merci beaucoup pour votre recommandation. A très bientôt.

très bien:efficace , rapide, bons produits

Réponse de epicur.fr

Chère Monsieur, Merci pour votre retour, nous sommes ravis que cela vous plaise. A très bientôt.

eu besoin de modifier ma commande juste après validation Très bon accueil et résultat positif

Réponse de epicur.fr

Chère Monsieur, Merci pour votre retour d'expérience, nous sommes ravis que notre service clients ait pu répondre à vos attentes. A très bientôt.

Produits de très belle qualité et envoi très rapide et soigné !

Réponse de epicur.fr

Chère Madame, Merci pour votre retour d'expérience, nous sommes ravis que nos produits et nos services aient pu répondre à vos attentes. A très bientôt.

La commande a été envoyée très rapidement. Un pot de miel était cassé (sûrement responsabilité de la poste) et on m'a offert le remplacement en deux jours.

Réponse de epicur.fr

Chère Madame, Toute l'équipe d'Epicur vous souhaite une très bonne année 2023. Merci pour votre retour d'expérience, nous sommes ravis que notre service clients ait pu répondre à vos attentes. A très bientôt.

tout a ete facile commande et livraion

Réponse de epicur.fr

Chère Madame, Toute l'équipe d'Epicur vous souhaite ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année. Merci pour votre retour d'expérience. A très bientôt.

La navigation peut être améliorée car assez long d’avoir une vision de l ensemble de l offre proposée. Pour le reste très bien qualité des produits proposés livraison emballage et surprise dans le colis appréciée.

Réponse de epicur.fr

Chère Madame, Toute l'équipe d'Epicur vous souhaite une très belle année 2023. Un grand merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité des produits proposés, la livraison, l'emballage et les cadeaux. Nous avons bien noté votre remarque. Et pour une amélioration continue, nous tiendrons compte de votre avis et nous mettrons en place des actions au niveau de la navigation.

Navigation sur le site très facile avec description des produits, livraison dans les temps. Tout était impeccable !

Réponse de epicur.fr

Chère Madame, Toute l'équipe d'Epicur vous souhaite une très bonne année 2023. Merci pour votre retour, nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos services. A très bientôt.

Navigation pour commander facile Suivi du colis parfait Merci d’avoir tenu compte de mes demandes

Réponse de epicur.fr

Chère Madame, Toute l'équipe d'Epicur vous souhaite une très belle année 2023. Merci pour votre retour, nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos services. A très bientôt.

Le site est très bien fait, j'ai trouvé rapidement ce que je cherchais

Réponse de epicur.fr

Chère Madame, Toute l'équipe d'Epicur vous présente ses meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Merci pour votre retour, nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos services. A très bientôt.

Livraison soignée et dans les délais ! Produits conformes ! Nous sommes satisfaits

Réponse de epicur.fr

Chère Madame, Toute l'équipe d'Epicur vous souhaite le meilleur pour cette nouvelle année. Merci pour votre retour d'expérience, nous sommes ravis que vous soyez satisfaite. A très bientôt.

Produits de très grande qualité. L'emballage est top et la presentation est juste magnifique. J'ai eu l'impression de recevoir un cadeau. Merci pour les cadeaux glissés dans mon colis. Je recommande votre site sans aucune hésitation.

Réponse de epicur.fr

Chère Madame, Toute l'équipe d'Epicur vous souhaite une très belle année 2023. Merci pour votre retour, nous sommes ravis que vous ayez apprécié le contenu de votre colis ainsi que les petits cadeaux glissés dedans. A très bientôt.

Pas simple de choisir mais le site n’y est pour rien

Réponse de epicur.fr

Chère Madame, Toute l'équipe d'Epicur vous souhaite une très bonne année 2023. Merci pour votre retour, avez-vous eu des difficultés particulières pour trouver ce dont vous aviez besoin ? A très bientôt.

Envoi très soigné et très bon produits

Réponse de epicur.fr

Bonjour Monsieur, Toute l'équipe d'Epicur vous souhaite une très belle année 2023. Merci pour votre retour, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre colis. A très bientôt.

bien mais les recherches ne donnent pas toujours les bons résultats, et impossible de trouver le thé dans les menus.

Réponse de epicur.fr

Bonjour Madame, Toute l'équipe d'Epicur vous souhaite une très belle année 2023. Merci pour votre retour d'expérience. Nous avons bien noté votre remarque sur notre outil de recherche et nous mettrons en place des actions pour améliorer ce point. Au sujet de nos thés, vous les retrouverez dans la catégorie boissons chaudes. A bientôt.

Commande conforme. Délai top ! Merciii

Réponse de epicur.fr

Bonjour Monsieur, Toute l'équipe d'Epicur vous souhaite ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année. Merci pour votre retour, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre colis. A très bientôt.

Satisfaction totale après réception de ma commande. Belles marques d’attention de la part d’Epicur avec leur mot personnalisé de remerciement et les petits cadeaux de bonnes fêtes. Oui pas qu’un cadeau mais plusieurs petits cadeaux. L’ouverture de mon colis fut une belle expérience. Merci à vous pour vos marques d’attention.

Réponse de epicur.fr

Cher Monsieur, Toute l'équipe d'Epicur vous souhaite une très bonne année 2023. Merci pour votre retour d'expérience, nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services et que vous ayez apprécié nos petits cadeaux. A très bientôt.

première commande mais pas la dernière commande reçu très vite merci

Réponse de epicur.fr

Bonjour Madame, Toute l'équipe d'Epicur vous souhaite ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année. Merci pour votre retour d'expérience, nous sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes. A très bientôt.

Les produits sont bon mais tout de même un peu cher par rapport à la quantité. Livraison rapide et soigné. Petit cadeaux.

Réponse de epicur.fr

Chère Madame, Toute l'équipe d'Epicur vous souhaite une très belle année 2023. Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et sommes ravis que vous ayez apprécié la livraison et les cadeaux. Nous avons également bien noté votre remarque sur nos tarifs.

Decu de pas avoir reçu tt mes produit commander

Livré rapidement et produits bien protégés - qualité des produits exceptionnelle

Très satisfait du site ainsi que les produits proposés, rapidité de la livraison et la commande bien conditionnée dans le carton d'emballage.

Une erreur sur ma commande mais le service client a été très réactif et a réglé le problème en peu de temps. Très bons produits à des prix compétitifs. Je recommande.

Parfait! Epicur.fr c'est aussi bien que Epicur sur place! Un site très facile d'utilisation,du choix,des prix très corrects,un emballage soigné,une livraison simple et dans le délai prévu,un suivi du colis bien fait et une petite attention bien agréable a l'ouverture. En plus on participe a une bonne cause en se faisant plaisir. Le top! Merci.

envoi tres rapide , bien emballé

Bons produits et variés, livraison tres rapide. Merci epicur.

Produits très qualitatifs Site facile d’utilisation Envoie rapide et soigné

Site très clair et facile à utiliser. La livraison est rapide et la commande est emballée avec soin. Produits de qualité. Je recommande. 👍

Livraison rapide, articles de qualité, emballage très très soigné, quand j'ai ouvert le colis, c'était Noël avant l'heure, mille mercis à toute l'équipe Epicur.fr

Description des produits très précis, livraison rapide, emballage très très soigné,ce site est au top.

.....

Reçu à la date prévue

Livraison très rapide et colis prépare avec soin. On a l'impression de recevoir un cadeau. Parfait

Produits excellemment empaquetés, et c'est à préciser. Livraison rapide. Bref, merci!

Site clair et précis....produits d'excellente qualité....le plus, étant l'emballage particulièrement soigné....Juste parfait, félicitations....

Colis bien emballé, reçu rapidement

Facilité pour commander et livraison rapide. Parfait

Un envoi rapide et soigné avec en prime un cadeau de bienvenue. Je recommande sans réserve après cette première expérience

Colis parfaitement emballé

Envoi rapide et bien emballé. Articles de qualité

Très satisfait. Je recommande colis très bien emballée. Livraison rapide

Rapide et prix conformes

Produit de qualité, commandé reçu rapidement, très bon produit, je recommande

Commande de thés verts Dammann frères . Utilisés au petit déjeuner de l’hôtel 4 étoiles en Italie . Très bon . J’en ai pris plusieurs différents pour tester . Que du thé vert, mais il y a aussi du noir bien sûr

Très sérieux et envoi rapide

Très satisfait, contente de trouver des produits pas communs et d-epicerie fine .

Vraiment très bien ,produits délicieux ,emballage très sérieux, et rapidité d'envoi tout est parfait. Quel bonheur d'avoir découvert cette boutique

Site très facile d'utilisation ! Ne très bon produits proposés! Je recommande à 100%!

Site super je reviendrais

facile, rapide, et produits délicieux! je reviendrai vous voir..

Tout est parfait, de la commande, a l'emballage, au petit cadeau échantillon et la livraison. Bon établissement. Je recommande. Fabienne

L'équipe a été très compétente., très aimable et gentils et très professionnel

Rapidité de la livraison produits bien emballés et produits très bons Site Très professionnel

Site agréable; commande bien gérée et expédiée très rapidement; je suis très satisfaite

Envoi livraison rapide Emballage soigneux

Commande facile sur le site, délais respectés. Produits reçus bien emballés.

Impeccable et rapide

Parfait… mais je me demande pourquoi les cartons sont aussi grands pour des petits articles…

Très rapide professionnel

Livraison rapide et une belle surprise de trouver dans mon colis des petits échantillons de produits

Commande bien reçu & très rapide.

Des produits de qualité

Très bon produit

Juste top

Epicur un site internet au top avec une équipe au top. Livraison soignée et rapide, des produits de qualités et originaux de quoi faire plaisir et se faire plaisir.