Avis client de Equipement-online.com

Calculé à partir de 63 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 241 avis depuis le 13/03/2014

Ma commande n’est pas du tout ce que je voulais impossible de joindre quelqu’un!!
le 15/10/2018 par .

suite à une commande du 25/09/2018

Commentaire de Valero direct

Nous sommes désolés que votre commande ne corresponde pas à vos attentes.
Vous semblez connaitre des difficultés à nous joindre, nous allons prendre directement contact avec vous.
Nous vous rappelons que pour toutes demandes d’informations ou litige, nous sommes joignable sur le numéro vert (appel gratuit depuis un poste fixe) 0800 00 27 69 de 8h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00.

site sérieux et envois rapide
le 21/09/2018 par .

suite à une commande du 27/08/2018

Service parfait livraison en temps bref merci pour la réouverture réussie grâce à vous
le 17/09/2018 par .

suite à une commande du 01/09/2018

J'y ai trouvé ce que je cherchais rapidement...
le 06/08/2018 par .

suite à une commande du 24/07/2018

Livraison très rapide
le 22/07/2018 par .

suite à une commande du 03/07/2018

très sérieux, livraison rapide et article répondant à mes attentes . Site à conseiller au futurs acheteurs.
le 19/07/2018 par .

suite à une commande du 04/07/2018

rapide, vraiment pro !!
le 10/07/2018 par .

suite à une commande du 28/06/2018

C'est ma deuxième commande, cette fois je mets 5*.
Parfait,aussi bien pour la livraison que pour l'emballage renforcé que j'avais demandé.
le 10/07/2018 par .

suite à une commande du 28/06/2018

Livraison rapide site sans de problème.
le 07/07/2018 par .

suite à une commande du 25/06/2018

Pas sérieux dans le contrôle de la livraison,colis pas compléta la première livraison et une fois la livraison complète il manque encore des vis et des pièces pour le montage des tables
le 07/07/2018 par .

suite à une commande du 13/06/2018

Commentaire de Valero direct
Merci pour votre retour, cela va nous aider à améliorer notre qualité de service.
Veuillez nous excuser pour cette succession de maladresse.
Vous avez reçu les deux colonnes manquantes mais un problème de vis et de pièce subsiste.
Notre SAV va prendre contact avec vous, pour apporter une solution dans les plus brefs délais.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Equipement-online.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Equipement-online.com

Equipement-online distribue, fabrique des produits de qualité et aux normes pour les professionnels des métiers du CHR, du commerce des produits alimentaire et des collectivités.

Valero direct
12 rue charles Nicolle