Avis client de eRobot Piscine

Calculé à partir de 142 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 729 avis depuis le 10/02/2015

Robot expédié rapidement service impeccable de la part de la société e-robot malheureusement il n’est pas fonctionnel le module électronique ne peut se synchroniser au réseau wifi
le 24/11/2021 par .

suite à une expérience du 09/11/2021

Compétitif et très réactif aux demandes avant commande. J’ai commandé sans créer de profil client, et je n’ai donc reçu aucun suivi de mon expédition (références et avancement via le site du transporteur), malgré mes demandes par e-mail, donc je ne mets pas 5/5. Mais réception sous quelques jours pour un article en stock, bien emballé, rien à redire.
le 22/04/2021

suite à une expérience du 08/04/2021

RAS sur l'achat , livraison rapide et ponctuelle . Par contre , contact direct un peu compliqué .Aucune réponse aux différents mails .
le 21/02/2021 par .

suite à une expérience du 01/02/2021

Commentaire de Piscine Bulle D'Or
Bonjour, Merci de votre achat, comme dit les réponses ont été apporté par téléphone et mail (Merci de regarder vos spams) Service client

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Erobot-piscine.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations eRobot Piscine

La boutique pour votre piscine à Prix DISCOUNT !! Découvrez tous nos produits et accessoires pour l'entretien de votre piscine à Prix Fou sur notre boutique en ligne !!!

Piscine Bulle D'Or
29 rue de la fraternité