Avis client de eRobot Piscine

Calculé à partir de 87 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 502 avis depuis le 10/02/2015

Donner des explications précises sur la manipulation du mitigeur lors de la 1ère mise en eau.
le 25/07/2019 par .

suite à une expérience du 30/06/2019

J' avais commandé un robot aquavac tiger qui était en stock sur le site.
en réalité il ne l'avait pas.
On m'a proposé un dolphin S100 que j'ai commandé naivement
mais je suis déçu de ce produit.
le 05/07/2019 par .

suite à une expérience du 20/06/2019

Sav pas satisfait car il ne voulait pas me payer les frais aller pour une mise à jour du robot alors que le robot avait 1 semaine et qu'il ne fonctionnait pas correctement dès le début.
le 28/06/2019 par .

suite à une expérience du 27/05/2019

Commentaire de Piscine Bulle D'Or
Bonjour, Ceci est inscrit dans les CGV que vous avez acceptez les frais aller sont à la charge du client et le retour pour le SAV, cela dit votre aller a été pris en charge par la suite ! Merci Bien à vous

reçu le robot qui ne fonctionne pas correctement, je suis obligé de renvoyer à mes frais le robot chez le fabricant.... délai inconnu.
très déçu pour le moment
le 06/05/2019 par .

suite à une expérience du 14/04/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Erobot-piscine.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations eRobot Piscine

La boutique pour votre piscine à Prix DISCOUNT !! Découvrez tous nos produits et accessoires pour l'entretien de votre piscine à Prix Fou sur notre boutique en ligne !!!

Piscine Bulle D'Or
29 rue de la fraternité