parfait

suite à une commande du 28/06/2019

Livraison en bonne et due forme, délai respecté, produit conforme : parfait

suite à une commande du 29/06/2019

Site sérieux, produits bien détaillé ce qui facilite notre choix

suite à une commande du 24/06/2019

Excellent aussi bien en terme de rapidité qu en terme de qualité de produit

suite à une commande du 28/06/2019

commande facile, livré rapidement et en bon état

suite à une commande du 16/05/2019

Prix défiant toute concurrence, livraison rapide et produit correspondant à notre attente.

suite à une commande du 27/06/2019

Matériel réceptionné en mauvais état;énorme bosse sur la partie haute de l'appareil.
Emballage sans protections se limitant à un simple carton et deux éléments en polystyrène aux extrémités.

suite à une commande du 26/06/2019

Commentaire de EUROPE SANITAIRE CHAUFFAGE
Bonjour, nous sommes navrés pour ces désagréments, ces produits voyages sur palette sanglés . avez vous bien reçu le produit sur palette ?
Nous allons remonter les informations au transporteur .

Bien cordialement

Site agréable et clair

suite à une commande du 26/06/2019

Délais de livraison non respectés et du coup chantier en panne pendant plusieurs jours.

Emballage pas sécurisé avec un contenu abimé.

suite à une commande du 28/05/2019

Commentaire de EUROPE SANITAIRE CHAUFFAGE
nous sommes navrés de n'avoir pu vous satisfaire ; Nous avons augmenté le délai indiqué sur la fiche produit afin d'être plus proche du délai actuelle Poujoulat pour expédier ces produits fait à la demande .
En ce qui concerne l'emballage celui ci est dans un carton de très grande longueur, le produit ne pouvant pas être enroulé l'ensemble du produit doit voyager dans un emballage équivalent à sa longueur de 5 mètres ce qui peut malheureusement présenter des trâces de transport et manipulation.
Bien cordialement,
Julien

Bon rapport qualité prix.
le 12/07/2019 par .

suite à une commande du 19/06/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Esc-grossiste.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Esc-grossiste.fr

Vente à prix remisé de Chauffage, Sanitaire et Fumisterie pour particuliers et professionnels.

EUROPE SANITAIRE CHAUFFAGE
42 Av. Francois Mitterrand