esc-grossiste.fr

Calculé à partir de 805 avis obtenus sur les 12 derniers mois

7525 avis depuis le 10/08/2017

Informations esc-grossiste.fr

EUROPE SANITAIRE CHAUFFAGE

Vente à prix remisé de Chauffage, Sanitaire et Fumisterie pour particuliers et professionnels.

42 Av. Francois Mitterrand 59494 Petite-Foret

Grosse commande avec kit ballon tampon, vase expansion et unité de charge pour chaudière donc toujours un peu inquiet au passage de la commande mais tout c'est bien passé. Le service de suivi de commande par téléphone est joignable facilement et professionnel. Les livraisons se sont faites sans problème avec des transporteurs fiables et patients pour la vérification des colis. Je n'ai pas mis 5 étoiles uniquement en raison du reliquat de commande sur des produits composants le kit alors qu'il apparait comme dispo au moment de la commande. Je recommande ce site.

Très réceptif, compréhensible et rapide.

Matériel répondant parfaitement à mes attentes... Et une rapidité de livraison incroyable. Merci pour votre efficacité

Très bon site 2 ou 3 petites améliorations sur le site aiderais les novis et autre

Site très bien Bien fais est j’ai toujours trouvé se que je chercher donc que du positif Est je continuerai à commander chez eux à l’avenir

Tout nickel, je recommande.

Site très bien . Par contre la livraison pas au top du tout . Colis brome laisse sur pas de porte sans être signé , tout le monde pouvait voler la marchandise . Le lendemain , colis signé mais tellement maltraité que le seau de pH était endommagé . Pour une livraison payante , il faudra faire des efforts .

Site très sérieux et à l'écoute suivant les besoins

Très bonne transaction rapide.Montage des radiateurs déjà effectue sans problèmes !!

Conforme à la commande et très bon service aux retraits marchandises

Rapidité dans le traitement et l'expédition de la commande

Parfait pour tout

Super, très pro!!!!!👍

Très à l’écoute. Franchement très bon fournisseur. Je recommande. Je rachèterais chez eux.

Réception de la commande rapidement, produit de qualité professionnelle.

Tout était parfait, contact avec le grossiste, envoie de la commande unifiée, vraiment content de découvrir ce vendeur.

Rapidité

Site très clair, facile de trouver le matériel recherché.

Carton abîmé, mais pas de dégâts à l'intérieur

Super site que j'ai découvert en cherchant un groupe de sécurité. Jamais reçu une commande aussi rapidement à part sur mon programme prime amazon. Commande conforme, produit bien emballé et la livraison foudroyante! Je recommande +++

impeccable

Achat en confiance, suivi et livraison nickel.

Navigation aisée, une fois la commande passée, l'article livré dans un délai raisonnable.

Navigation facile

Commande retirée sur place. Très bon accueil

La commande a mis du temps à arriver suite à une rupture de stock. On m'a proposé de m'envoyer les articles disponibles ce que j'ai refusé car la pièce là plus urgente était celle qui était en rupture. J'ai toujours eu des réponses à chaque mail envoyé. J'ai été étonnée du sérieux de ce site que je ne connaissais pas et que je recommande fortement. Quand mon article a été disponible on m'a encore envoyé un mail pour m'avertir et le surlendemain je le recevais. Merci pour votre professionnalisme.

tres bien comme site

Reçu ma commande très rapidement.

Rapidité exemplaire ; matériel conforme à ma demande.

Très commerçant, joint par téléphone pour le suivi de ma commande, et livré rapidement

Accueil au téléphone agréable,et réponse à ma demande dans la minute qui suit. que demander de mieux?Livraison dans les 48h,parfait;je recommande.

Produits de bonnes qualité professionnel. Conseil client inexistant pour ma part, juste un intermédiaire permettant d’accéder à des marques pro. Si vous chercher du conseil je ne suis pas tombé sur la bonne personne. Suivi de commande réactif par mail.

Site Ok Service client Ok Livraison Ok Seul bémol le temps d’attente de 2 mois et demis alors qu’il m’avait été annoncé 3/4 semaines de délai

Site très facile pour rechercher un produit Délai de livraison rapide et conforme

un des deux boutons avait une cannelure mal faite , j'ai du remonter un des vieux bouton

Site très clair et très réactif

Commande sans souci, service client disponible et réponse précise, je recommande vivement !

Bonne transaction, livraison rapide et soignée.

Conforme aux attentes

Professionnels, site très bien achalandé

Bonjour Ils ont fait la livraison plus tard que prevu et n'ont pas ouvert l'embalage ,la personne qui a recu la commande a demande de l'ouvrir et sois disant ils n'avaient pas d'outils pour ouvrir.

Carte mère reçue rapidement et conforme à l’annonce.

Super suivi de livraison ! On reçoit des photos dès que la palette est prête pour l’expédition et on est informé au fur et à mesure de chaque étape. Délai de livraison conforme à l’information au moment de la commande.

Produit conforme, bien emballé. Un jour de retard , attention il n’a pas d’Aquastat.

Très sérieux Je recommande vivement

Achat du poêle A.Caminetti tunel 90 le 3 novembre 2023, après quelques chauffes les portes forcent à ouvrir, et même une des portes est complètement bloquée. Demande de passage en garantie, pas de garantie prise en compte par Europe Sanitaire Chauffage car il a été utilisé ! la garantie de 5 ans c'est du grand n'importe quoi et de l'escroquerie ! Un poêle qui ne fonctionne qu'à moitié après 2 semaines d'utilisation et aucuns recours ! Je ne recommande surtout pas !! et encore moins Europe Sanitaire Chauffage !

au besoin je recommanderai sur ce site .très satisfaite

La commande a été livrée rapidement et conforme

Trois livraisons ont été nécessaires pour recevoir une baignoire en bon état. Transporteur pas très soigneux visiblement et emballage d’origine insuffisant car il n’y avait pas de calage dans le colis. Réponse commerciale efficace et rapide pour expédier une nouvelle commande (2 fois) et modifier le conditionement. Malgré ces petits alleas, je recommande ce vendeur qui a toujours répondu et réagi efficacement. Ce sont des choses qui arrivent.

Bel accueil téléphonique en complément du site. Bel accueil aussi directement au magasin pour y effectuer le retrait de la commande qui fût réalisé avec professionnalisme.

Excellent site. Livraison très rapide

Bon prix, bien emballé et envoi rapide

Avant de commander, j'ai contacté un conseiller qui m'a très bien guidé dans le choix des produits. Commande passée le 23/05, expédiée le 03/06 malgré q'un produit n'était disponible que sous quinzaine. Commande reçue le 10/06 parfaitement emballée. Je recommande cette entreprise

Pour cette fois-ci : Problème de délais, trois mois pour être livré !

Efficace et rapide. C'est conforme à nos attentes

Tres bien pompe a chaleur plus dispo remplcée par le modèle au dessus sans frais

Produit soit disant disponible mais après commande rupture de stock déclaré. Conséquence, une livraison déclaré sous 48h mais livré au bout d'une semaine. Très déçu part la légèreté des intervenants et par ces conséquences que ma piscine n'a pas apprécié.

Commande bien passée, RAS

Site très clair et facilité de commande

Excellente transaction. Le suivi par email était particulièrement efficace.

Nickel 👍 rien n'a dire

Bonjour Reçu le bon circulateur avec des bonnes explications pour le branchement fonctionnemt correct le seul petit bémol c'est que la pièce était mal calée dans son carton heureusement qu'il était bien emballée et à pu arriver en bonne etat Bonne journée

J'aurais souhaité que l'argent soit débité le jour de l'expédition et pas le jour de la commande.

Très rapide

Le site web a été nettement amélioré depuis ma derniere commande il y a 5 ans. Il me semble qu'il y a plus de choix et qu'il est plus facile de parcourir le catalogue.

Beaucoup trop de problèmes sur cette commande, mauvais Service Client et pas de contrôle produits : - Problème de disponibilité sur le site : J'ai commandé des conduits Poujoulat le 24 décembre 2023, tout était disponible sur leur site, puis finalement non. Il a leur a donc fallu faire commande chez le fournisseur Poujoulat qui était fermé pour la fin d'année. Je n'ai reçu la commande que le 15 janvier. Carton abîmé, re scotché avec leur scotch et avec les articles qui étaient défaits de leur emballage plastique, mauvaise notice reçue. - Absence d'un article : A la commande il manquait un article : la plaque d'étanchéité intérieure. Je pense qu'il y a eu vol de cette plaque, vu les conditions d'emballage citées plus haut. - Mauvais article envoyé : J'ai reçu la nouvelle plaque le 31 janvier, mais erreur ils ont envoyé la plaque de propreté intérieure. - Ce n'est que début mars que je reçois la bonne plaque d'étanchéité - Pas de contrôle sur les articles, comme la mauvaise plaque envoyée, et aussi sur la coque/cerclage (qui reçoit la laine de roche) c'est une plaque d'étanchéité intérieure et non extérieure qui a été soudée, - Mauvais service client : aucun suivi dans cette accumulation de soucis, Tout juste aimable au téléphone. J''ai demandé un dédommagement pour toutes ces erreurs et délais, seuls les frais de port m'ont été remboursé de 9,99€. Il fait une demande aussi à Poujoulat le 21 février, j'attends toujours sa réponse. J'ai relancé, et le 12 mars il me dit qu'il attend toujours. J'ai fait deux relances depuis une par mail et une par téléphone, et toujours rien, et nous sommes le 26 mai. Tout ce que je dis là sont des faits et réels. J'ai la vidéo du déballage, les e-mails échangés ainsi que l'historique des mes appels sur le tel. Il m'a fallut, moi-même, contacter Poujoulat directement pour faire bouger les choses et recevoir la bonne plaque d'étanchéité sinon, je pense que le délai aurait encore été plus long (Edit : cet avis est re-publié suite à une mauvaise manip de ma part, j'ai envoyé une réponse incomplète suite à leur réponse à mon avis)

Très bien RAS MERCI.

Produit conforme et correct pour moi

La livraison à été très rapide. Aucun problèmes concernant la facilité de commander. J'ai eu contact avec le service après-vente pour un retour et tout s'est très bien passé. Acceuil, gentillesse,serviabilité ... impec Je recommande cette société

rapidité et suivi au top!

bon site pour le choix et la facilité de commande. produit reçu rapidement. je recommande

Bon prix, livraison rapide mais chère

Produit conforme et livré dans les temps.

Navigation parfaite et livraison très rapide

Pour ma commande technique bravo aux personnels de ESC qui apporte beaucoup de conseils et d’assurance du coup Merci

Pour mes pièces de jacuzzi extérieur un site très intéressant et rapide! Livraison en 48h en Belgique, parfait

Beau matériel mais livraison un peu longue

l'ensemble de la prestation est impeccable.

Une entreprise qui a enfin du stock et quelqu'un que l'on peut avoir au téléphone les produits sont très vite expédiés sous 2 jours on les à notre domicile, entreprise très performante à recommander vivement

Le produit n'est pas encore installé mais je suis satisfait de la rapidité et du suivi de la livraison. Très satisfait pour l'instant.

Parfait 👍

Site bien fait, livraison rapide, produit conforme

très très bien

Délai de réception un peu long et livraison faite à un voisin par le livreur sans accord

Ce n’est toujours pas livré, malgré une prise de rdv avec le transporteur. Aucune nouvelle de la disponibilité des matériels …

Réponse de esc-grossiste.fr

Bonjour, nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous contactons le transporteur de suite afin de clarifier la situation pour une livraison dès que possible. Bien cordialement, Julien

Colis reçu rapidement et conforme à la commande. Merci !

Je m'inquiétais car je n'avais aucune nouvelle de ma commande. J'ai alors envoyé un message au service client, et j'ai reçu une réponse très rapide ! Et articles reçus parfaits !

rien a dire tt s'est bien passé

Parfait je recommande Merci encore

Bonjour, tout s’est très bien passé

Commande prise en compte rapidement Expédition correcte Merci

le site est trés simple d'utilisation

Colis reçu en bon état dans les temps. Les conseillers disponibles et sympathiques.

Très satisfaite.

Je donne une note de 4/5 car le conseil technique par téléphone avant de passer commande est à la fois honnête et pertinent: cette vraie valeur ajoutée est primordiale ! merci ! Toutefois, une fois la commande passée, le processus de livraison ne semble pas être pris par ESC avec assez de bienveillance. J'ai du batailler avec ESC pour obtenir les coordonnées du transporteur afin de synchroniser la livraison selon mes disponibilités sur le chantier. Une correspondance orale et par mails inutiles avec ESC...bref avec des explications en direct avec le livreur, tout s'est arrangé. Message à ESC (suivi commande): je vous suggère une réponse davantage impliquée et surtout tournée vers le client. De même, visibilité à communiquer au client sur la date où ESC s'attend à recevoir les pièces de la part de leurs fournisseurs. le statut "En attente livraison fournisseur" est resté 1 mois pour mon cas. Il m'a fallu téléphoner pour savoir... Personnellement je rachèterai sur ESC malgré ces petits bémols.

Site très agréable à découvrir. Tarifs avantageux. Je recommande.

Conforme, rapide Retour produit sans problème

Bons prix. Bons produits. Livraison rapide! Parfait!

pas de souci, commande recu à temps et conforme

Excellent. Je l'ai placé dans mes boutiques préférées.

Bonne réactivité emballage correct continué celà fait la réputation d une entreprise

Excellent site

Trés bien equipe dispo super reactive. Je recommande sans hesitation.

Grand choix, et service rapide et impeccable, comme toujours.

Facilité pour passer la commande suivipar internet après avoir feuilleté le catalogue.

Les produits sont exactement ce que je voulais pour le remplacement mais j'aurais aimé les 2 raccords pour branchement sinon bien

J’ai commandé mon poêle à bois deux mois avant la livraison par manque de disponibilité personnelle et le suivi a été agréablement respecté. L’emballage et la qualité du produit sont au rendez-vous. Je retourne sans soucis pour la suite de mon installation chez ESC

Grand choix et facile à faire son tri et trouver ce que l'on cherche.

Livraison rapide et conforme, immédiatement opératoire