nous habitons dans le centre , la commande arrive dans le nord pas mal vous avez bien vue le code postal 58640 ..................
le 28/09/2020 par .

suite à une expérience du 01/09/2020

Commentaire de EUROPE SANITAIRE CHAUFFAGE

nous ne sommes pas contre de vous livrer à domicile mais si vous choisissez "Retrait dans notre magasin" comme c'était le cas pour votre commande ... C'est de suite plus compliqué .

La prochaine fois choisissez une livraison domicile et vous l'aurez chez vous :-)

Bien cordialement,

Julien

Bonne navigation sur le site, livraison rien à redire emballage non détériorer et service client très correct.
le 24/09/2020 par .

suite à une expérience du 01/09/2020

je n ai pas pu monter cette pomope car ma chaudiere est hs .donc je me retrouve avec une pomope qui ne me serre a rien
le 19/09/2020 par .

suite à une expérience du 24/08/2020

Bonjour. Les deux radiateurs ont des légères griffures et un dont un côté est légèrement cabossé.La cause est en partie due à un mauvais emballage.Aucune protection supplémentaire juste deux sangles pour maintenir les trois colis qui n'ont pas empêché de se séparer et de se perdre, sans parler de la palette cassée. Un manque de sérieux.
le 30/08/2020 par .

suite à une expérience du 14/07/2020

livraison dans les temps
le 13/08/2020 par .

suite à une expérience du 13/07/2020

ma demande pour la livraison n a pas été prise en compte
le 09/08/2020 par .

suite à une expérience du 12/07/2020

Description article erronée Livraison rapide Sav efficace
le 31/07/2020 par .

suite à une expérience du 08/07/2020

c'est une équipe de professionnel qui répond aux questions , j'ai trouvé un peut long le temps entre la validation de la commande et la réception du colis heureusement que c’était pas en hiver par -1°c et ma chaudière en panne en attente de pièce !!!!

suite à une expérience du 25/06/2020

Premiere livraison emballage endomagé un élément brûleur endomagé . colis refusé. deuxieme reception colis rapide et en bon état. satisfait.

suite à une expérience du 29/06/2020

Parfait rien a dire,sauf, manque dans le colis,1 des 2 brides de fixation

suite à une expérience du 30/06/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Esc-grossiste.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Esc-grossiste.fr

Vente à prix remisé de Chauffage, Sanitaire et Fumisterie pour particuliers et professionnels.

EUROPE SANITAIRE CHAUFFAGE
42 Av. Francois Mitterrand