mauvais traitement de l'information donné au sujet du diamètre de mon chapeau de cheminée livré en diamètre 290 au lieu de 220m maxi c'est quoi la suite merci
le 24/10/2020 par .

suite à une expérience du 20/09/2020

bonjour,

votre chapeau commandé est pour conduit isolé de diamètre 280 mm extérieur comme indiqué dans la fiche produit .
Il vous faut donc faire une demande de retour pour ce produit .
Voici une référence produit qui peux convenir à votre demande par exemple : 45200079

Julien

erreur de livraison, inversion de l'article avec un autre client. + de deux semaines pour être livré de la bonne pièce commandée après de nombreuses relances téléphoniques.
le 24/10/2020 par .

suite à une expérience du 27/09/2020

Article livré abîmé
le 14/10/2020 par .

suite à une expérience du 21/09/2020

pas de suivie de commande ,pas de contact transporteur , emballage insuffisant choc sur la pièces qui vaut 800 euro pas de réponses a mais mail
le 10/10/2020 par .

suite à une expérience du 08/09/2020

Commentaire de EUROPE SANITAIRE CHAUFFAGE
suite à votre avis j'ai vérifié le statut de votre commande . Vous avez commandé un article dont le délai sur la fiche produit était indiqué 15 jours, vous avez commandé le 8/09 la commande est partie le 17/09 soit 9 jours .
Un mail de tracking avec suivi transport est automatiquement envoyé par le transporteur dès le chargement et scan de l'expédition chez eux .
Concernant vos email vous nous avez contacté 2 fois par email :
- 1 fois le 14/09 à 15h17 - Répondu le jour même à 17h31
- 1 fois le 23/09 à 13h58 - Répondu le jour même à 14h24

Pour la réception de votre produit nous en sommes navrés, le produit est envoyé dans un carton puis sanglé sur une palette, mais je n'ai as trouvé de litige de réception ?

Je reste à votre disposition.

Julien

Commande d un cumulus en stock sur le site et en fait non personne ne m'a appelé n ayant pas de nouvelles c est moi qui est appelé pour le dire que mon cumulus n était pas en stock
le 09/10/2020 par .

suite à une expérience du 07/09/2020

aucune compétence
le 07/10/2020 par .

suite à une expérience du 14/09/2020

Commentaire de EUROPE SANITAIRE CHAUFFAGE

nous ne comprenons pas votre avis et note, votre commande a été expédiée dans les temps et les produits conforme à votre demande .

Pourriez vous nous indiquer plus de renseignements ?

1 mois de délais , commande incomplète ,
le 03/10/2020 par .

suite à une expérience du 09/08/2020

Radiateur acier chauffage central STELRAD livré avec des dégradations (plusieurs rayures sur 5cm de hauteur et 2,5 cm de largeurs). Emballage en parfait état, ces rayures n'ont pas été réalisées pendant le transport mais dans les locaux du fabriquant STELRAD avant emballage du produit. Je suis fort mécontent
le 02/10/2020 par .

suite à une expérience du 04/09/2020

Commentaire de EUROPE SANITAIRE CHAUFFAGE
suite à votre demande de litige, nous sommes intervenus et avons convenus d'un remboursement des frais de port de 38 € .

Dimensions articles non conforme
le 02/10/2020 par .

suite à une expérience du 05/09/2020

Commentaire de EUROPE SANITAIRE CHAUFFAGE
Bonjour, comme indiqué dans la fiche cette pièce permet de faire passer un élément de fumée lors d'une traversée de mur . Dans le cas ou vous faites passer un élément de 150 cm il faut donc que ce manchon soit plus grand afin que le diamètre extérieur de votre conduit puisse la traverser .

Julien

Les produits sont en principe en stock , résultat livré 4 semaines après et tout cela sans informations J,attend toujours que le service me rappelle A ce Covid , il a bon dos.
le 13/09/2020 par .

suite à une expérience du 29/07/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Esc-grossiste.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Esc-grossiste.fr

Vente à prix remisé de Chauffage, Sanitaire et Fumisterie pour particuliers et professionnels.

EUROPE SANITAIRE CHAUFFAGE
42 Av. Francois Mitterrand