eshop.lara-ethnics.fr

Informations eshop.lara-ethnics.fr

LARA ETHNICS

Depuis plus de 25 ans LARA ETHNICS propose des collection tendances, colorées et à l'esprit Bohême Chic. Ses collection sont aujourd'hui diffusées en France et à l'étranger grâce à un large réseau de magasins partenaires et ambassadeurs de la marque. Vous pouvez aussi retrouver l'ensemble des nouveautés de la marque sur son e-shop officiel.

290 Avenue Maurice Trintignant 30900 Nîmes

Contacter LARA ETHNICS

J'adore cette marque mais je n'achèterai plus rien sur internet. La chemise ne m'allait pas, j'ai tenté de retourner l'article comme prévu dans les règles du site, j'ai laissé de nombreux messages par mail, sur le site, j'ai eu des promesses au téléphone mais rien ! donc ces gens ne sont pas fiables, voilà.

Réponse de eshop.lara-ethnics.fr

Bonjour Nathalie, Nous espérons que vous allez bien, Après analyse de votre dossier, il apparaît notre équipe n’a pas pu traiter votre demande de retour car elle n’a pas été faite de manière standard, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et procédons demain matin au remboursement intégral du produit que vous souhaitiez retourner. La satisfaction de nos clients est au centre de nos préoccupation et nous sommes réellement navrés de votre mauvaise expérience avec notre service client. Vous pouvez nous contacter au 0669984393 pour plus d’information, Bien à vous

Une robe magnifique de très bonne qualité, un envoi rapide et un colis particulièrement soigné. J'ai grand plaisir à commander sur ce site. Merci !

J'avais déjà 2 chemises Lara E, achetées en direct et en chair et en os en magasin. J'ai voulu compléter par une commande à distance et l'expérience a été incroyablement positive. Pré commande : très bon contact et réponse ultra rapide du service client (j'avais des questions sur les mesures) Expédition : je suis encore stupéfaite de la rapidité avec laquelle j'ai été livrée. Je précise que je vis en Thailande. J'ai commandé en ligne le vendredi 12 aout en milieu de journée, et j'ai été livrée par DHL (et à Chiang Mai, pas à Bangkok) le lundi 15 aout vers 17h !!! Exactement ce que j'avais commandé ! Avec 2 petits cadeaux et un joli brin de lavande :-) Supers jolies chemises, bien coupées, qui ne bougent pas d'un poil à la machine ni au séchoir, coton léger et fluide, un rêve pour les pays chauds. Attention cependant, si vous commandez de l'étranger comme moi, vous devrez peut etre payer des taxes d'importation. Ca a été mon cas, mais bien sur Lara Ethnics n'y est pour rien.

Parfait très réactif au niveau du site merci

Livraison soignée, petite attention et bien évidemment beaux produits. C'est dommage que le process retour soit un peu compliqué mais rien de méchant.

Le site est okay.

Envoi très rapide Emballage rafffiné avec un brin de lavande. Article bien fini de qualité.

Quelle bonheur s’ouvrir ce colis ! Je l’ai même prix en photo !! Quels emballages individuels hâte s’ouvrir tous ces petits paquets ! Les articles sont parfaits et de toute beauté ! L’envoi a été super rapide ! Que du plus !!!

Envoi plus que soigné et très rapide, robes de qualité. Je recommande vivement.

Super! En cadeau un petit sac! Je recommande!envoi rapide

Très bien! Rapide emballage soigné...Avec un petit plus.....

Site bien fait, facile de trouver les articles, bonne description. Le produit est conforme à mes attentes.

Très beaux produits de qualité, livraison est rapide et soignée et très joliment emballé, le petit brin de lavande est apprécié, continuez comme cela !

J’ai acheté plusieurs 7 robes via le site eshop.lara-ethnics.fr et celles-ci sont sincèrement magnifiques. Le site en même souffre de quelques dysfonctionnements de navigation (impossibilité de mettre certain modèle dans le panier, recherche qui ne montre pas tous les résultats possibles, rafraîchissement de la page qui bloque) en revanche rien à redire sur le tunnel d’achat, la partie paiement s’est parfaitement bien déroulée. J’ai contacté le service client concernant le modèle que je ne parvenais pas à mettre dans mon panier et le problème à été résolu sur le champ. Le délai de livraison est satisfaisant et la qualité de l’emballage est jute superbe avec en plus un petit mot offrant une réduction. J’ai également testé la fonction retour de produit pour une robe qui ne m’allait pas et tout s’est parfaitement bien passé. Voilà… en dehors de la navigation à améliorer, le site et l’équipe adorable de Lara Ethnics m’ont donné toute satisfaction. Merci 🙏🏻

Beau tissu, coupe sympa. Étant ronde, j’aurais préféré que les coutures soient moins serrées (c’est une taille unique), j’ai donc décousu et recousu plus large (sinon les coutures tirent et font des trous dans le tissu).

CONFORME

Il est parfois difficile de s'y retrouver sur les produits et sur les tissus associés

Rapidité, ecrin (colis) très beau, brin de lavande... et une robe sublime. Un bonheur! Le sud a Paris !

Un service client au top !

Super site, très commerçant La robe est très belle et de très bonne qualité Je recommande

Très satisfaite, très joli emballage Ma nièce était ravie

Robes magnifiques, belle qualité, envoi rapide et très soigné!👍

Contente de mes 2 articles commandés. Envoi rapide et très soigné !

Site pratique, delais de livraison rapide et robe magnifique. Très bel effet et belle qualité de tissu. Je recommanderai sans hésiter

1ère commande parfaite ! La robe est superbe, la préparation du colis très soignée, le petit cadeau adorable, le bon de réduction "merci" trop mignon et la livraison a été rapide via GLS (le meilleur transporteur d'Agen). Un très grand merci !

J’ai adoré ce 1er achat sur le site ! Ne changez rien c’est parfait

Simple, efficace. Commande reçue rapidement. Emballage très soigné. La Classe…..

Soucieux de ma demande

Site internet très bien fait Produits conformes à la description Livraison rapide et sécurisée Réponse aux questions rapides et contacts très agréables

J'adore les vêtements Lara-ethnics , malheureusement 2 sur 4 des articles étaient trop petits pour ma morphologie. Mais je recommanderai car c'est un site sérieux avec un excellent service après vente. Merci infiniment 😊

La couleur désirée et vue dans une boutique n’était plus sur le site mais vous avez recherché et pu me l’envoyer quand même . Un grand merci

Très beau site

PHOTO UN PEU FLOUE, ON NE VOIT PA TRES BIEN LE MOTIF DU TISSU (PRESENCE de doré etc...). Heureusement le service client répond très rapidement aux questions sur internet