Calculé à partir de 104 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 322 avis depuis le 25/11/2016

impossible d'obtenir sur le site les promos reçues par mail impossible de joindre quelqu'un au tel malgré les messages
le 08/10/2020 par .

suite à une expérience du 07/09/2020

Commentaire de Oceau Marine
Bonjour Véronique,
Je vous remercie de nous exposer votre avis. Vous me rendez un grand service afin d'améliorer toujours les services.
Je rappelle tous les appels et messages vocales laissés, il reste néanmoins possible quelques loupés. Vous pouvez aussi nous contacter par email à contact@oceaumarine.fr ou via le site internet dans l'espact "nous contacter". lI n'y a pas toujours de code promotionnel, si vous êtes inscrites à la newsletter et au service fidélité vous pouvez en avoir de temps en temps.
Nous espérons que vous pourrez profiter pleinement des produits. Au plaisir,

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Eshop.oceaumarine.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Eshop.oceaumarine.fr

Oceau Marine est une marque de cosmétique naturelle. Nos soins sont composés d'eau de mer et d'ingrédients naturels pour le bien être de votre peau.

Oceau Marine
2 rue Gustave Eiffel Cellule n°5