Calculé à partir de 93 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 375 avis depuis le 25/11/2016

Je n’ai pas été informée du délai de livraison au moment de l’achat ! La commande est arrivée trop tard ! Elle va rester longtemps dans ma boîte. Dommage !
le 13/11/2021 par .

suite à une expérience du 11/10/2021

Commentaire de Oceau Marine

Lors de votre commande sur le site internet, le produit était bien indiqué en pré-commande avec en dessous la date de restock estimée qui était du 27/10/2021. Nous sommes navrés si cette information n'était pas assez claire et nous sommes en train de voir pour mettre en place un système d'email automatique qui rappellerait les informations déjà mises sur le site et voir pour un pop-up en plus pour que cela saute en effet aux yeux. Merci de votre retour qui nous permet quoiqu'il en soit de nous améliorer.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Eshop.oceaumarine.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Eshop.oceaumarine.fr

Oceau Marine est une marque de cosmétique naturelle. Nos soins sont composés d'eau de mer et d'ingrédients naturels pour le bien être de votre peau.

Oceau Marine
2 rue Gustave Eiffel Cellule n°5