Calculé à partir de 33 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

suite à une commande du 04/02/2018

rapidité
le 07/02/2018 par .

suite à une commande du 19/01/2018

Pratique et rapide. Par contre pour les coffrets il n'y a pas d'indication pour les ml pour chacun des produits donc on ne sait pas quelle quantité on commande...
le 27/01/2018 par .

suite à une commande du 18/01/2018

Commentaire de Oceau Marine
Les coffrets sont des écrins comprenant les produits simples soit nos soins de 100mL à un tarif plus qu'attractif.
Sur le site internet et plus précisément dans la description de ces coffrets sont indiqués après le nom des produits la quantité soit 100mL. Nous espérons que cela vous aidera ultérieurement.
Nous restons à votre disposition si vous avez des questions.
Cordialement l'équipe Oceau Marine

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Eshop.oceaumarine.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Eshop.oceaumarine.fr

Oceau Marine est une marque de cosmétique naturelle. Nos soins sont composés d'eau de mer et d'ingrédients naturels pour le bien être de votre peau.

Oceau Marine
2 rue Gustave Eiffel Cellule n°5