Calculé à partir de 1 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 103 avis depuis le 31/03/2017

Espace Auto-entrepreneur est un site frauduleux.Plainte déposée contre eux. Ma démarche n'a pas aboutie, pas de réponse de mon soit-disant interlocuteur attitré dans le suivi de mon dossier d'inscription( un interlocuteur systématiquement désagréable, sans écoute, ton péremptoire). Et,stupéfaction et colère : un débit de 29,79€ soudain sur mon compte, « CB Espace Auto », .. tous les mois depuis! Ils utilisent ma CB à mon insue, jamais je n’ai signé de contrat avec eux, jamais n’ai lu quoique ce soit comme quoi leur mauvais service était payant. J’ai du faire bloquer cette CB par ma banque, pour arrêter les prélèvements frauduleux d’Espace Auto entrepreneur. Impossible de joindre ces derniers par telf. Suite à mon mail disant que je déposais 1 plainte contre eux, ai reçu un «  document pour rétractation », alors que je n’ai jamais signé de contrat. Ce document n’a pas de logo, de n. de SIRET, n’importe qui peut créer une telle doc. sur son ordi. C’est du vol organisé.
Je me suis inscrite finalement par le portail officiel des auto-entrepreneurs. C’était réglé en 48h.
Espace Auto-entrepreneur est une association de malfaiteurs. Ils devraient aller en prison pour cela, ni plus ni moi.
Un service inexistant qui est facturé!! Je suis outrée. Comme le dit un internaute dans les avis précédents: "Lisez attentivement avant d'accepter : Je confirme que tout n'est pas très clair .Les CGV sont accessibles en bas de page (comme par hasard). Le nom est proche de ceux recommandés par les CM et CCI. Vous êtes débités le lendemain de l'inscription même sans avoir un dossier complet. pour ma part je n'ai pas reçu de mail de confirmation ni de facture relative aux frais de 45 € de gestion du dossier. Toujours pas de Siret après près d'un mois. On vous endort au téléphone et le CFE dit ne pas connaître le site. En prime, la fonction désabonnement des CGV n'existe même pas. " Il est nécessaire que ce genre d'organisme soit dénoncé, et que leurs fondateurs soient enregistrés au registre: " arnaqueurs, profiteurs", et mis hors d'état de nuire. Vous êtes prevenus, alors prenez votre chance: allez directement sur le Portail des auto-entrepreneurs!
J.Rollet
le 01/11/2018 par .

suite à une commande du 17/05/2018

Informations Espace-autoentrepreneur.com

Espace Auto Entrepreneur vous propose : L'inscription Officielle traitée par nos services en moins de 24h. Un logiciel comptable pour effectuer vos opérations quotidiennes. Une assistance juridique et un formaliste pour vous guider dans le labyrinthe administratif. Tout çela pour moins d'1€ par jour !

Entrepreneur Europe
71-91 Aldwych
WC2B 4HN, Londres
contact@espace-autoentrepreneur.com
Entrepreneur Europe
Pas d'avis depuis six mois