Avis client de Espace-autoentrepreneur.com

Calculé à partir de 27 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 102 avis depuis le 31/03/2017

Demande #291 !! : Je suis complètement écoeurée par cet organisme !! J'ai été prélevée avant même de pouvoir annuler ma démarche !!! Aujourd'hui ma demande d'ouverture d'entreprise n'est plus d'actualité et j'ai quand même été débitée. J'ai essayer d'envoyer des mails sur l'adresse indiquée sur leur site internet rubrique contact mais c'est une fausse adresse qui me renvoi des messages d'erreur. J'ai essayé de les joindre par téléphone depuis 3 jours à chaque fois 20 - 25 minutes d'attente et AUCUNE RÉPONSE ! Donc je raccroche n'ayant pas que ça a faire (17 appels en 3 jours et AUCUNE RÉPONSE !). Si vous avez la chance de lire mon message avant de vous faire avoir, tant mieux fuyez !!!
le 16/10/2017 par .

je suis débitée dans un premier temps … : je suis débitée dans un premier temps de 4 euros, puis 50 euros .Zéros nouvelle !!!! pas de numéro de Siret ! je n'arrive pas joindre un conseiller par tel et personne ne répond aux mails . Etant issus d'une famille d'avocats en france et aux US , j engage de ce pas une procédure !!! Votre dossier va être en haut de la pile . De plus, un article dans la presse sera le bienvenu pour votre popularité quelle honte !!!!!
le 16/10/2017 par .

Fantastique : Fantastique! Merci
le 26/09/2017 par .

Service très pro et efficace : Rien à rajouter, très bon service, rapide et de qualité, merci

Excellent : Excellent ! Service très rapide

Service de qualité : Service de qualité

Excellent service : Excellent service. Merci
le 26/09/2017 par .

Excellent service : Excellent service, je recommande vivement !
le 26/09/2017 par .

Bonne réactivité et service impeccable : Bonne réactivité et service impeccable
le 26/09/2017 par .

Très bon service : Très bon service, excellente réactivité. Je recommande !

Informations Espace-autoentrepreneur.com

Espace Auto Entrepreneur vous propose : L'inscription Officielle traitée par nos services en moins de 24h. Un logiciel comptable pour effectuer vos opérations quotidiennes. Une assistance juridique et un formaliste pour vous guider dans le labyrinthe administratif. Tout çela pour moins d'1€ par jour !

Entrepreneur Europe
71-91 Aldwych
WC2B 4HN, Londres
contact@espace-autoentrepreneur.com
Entrepreneur Europe
Pas d'avis depuis neuf mois