Calculé à partir de 156 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Tout était loupé.
le 20/07/2019 par .

suite à une commande du 19/06/2019

Commentaire de ESPACE BONBON
bonjour je ne comprend pas votre doléance car ce sont des bonbon sans sucre donc pourquoi vous dit que tout était loupé cela n'a pas de sans sur les produits que vous avez reçue de plus vous avais était livrée rapidement.
voir ci dessous le rapport colissimo.
cordialement
espace bonbon
DATES ÉTAPES
vendredi 28 juin
Votre colis est livré.
vendredi 28 juin
Votre colis est dans le site de livraison qui dessert votre adresse. Nous le préparons pour le mettre en livraison.
jeudi 27 juin
Votre colis est en transit sur nos plateformes logistiques pour vous être livré le plus rapidement possible.
mercredi 26 juin
mercredi 26 juin
Votre colis a été déposé dans un point postal.

bonne qualite mais frais de port trop elever
le 18/07/2019 par .

suite à une commande du 01/07/2019

C était très bon mais y en avait pas assez je les ai bien reçu bonne qualité et les autres était très bon aussi
le 14/07/2019 par .

suite à une commande du 26/06/2019

Livraison dans les temps,bien emballé,manque peut être un échantillon de bonbon comme d'autre site envoie avec la commande.sinon site bien présenté,clair, beaucoup de choix bonbons gâteaux de bonbons etc...les prix sont attractifs,je le conseille.
le 07/07/2019 par .

suite à une commande du 26/06/2019

très bien

suite à une commande du 30/04/2019

Super choix et rapidité de livraison

suite à une commande du 03/06/2019

trés bien arrivé les bonbons sont très bon.je recommande.merci

suite à une commande du 06/06/2019

Bien

suite à une commande du 05/06/2019

service rapide
prix correcte

suite à une commande du 03/05/2019

bon service et rapide

suite à une commande du 30/04/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Espace-bonbon.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Espace-bonbon.fr

Retrouvez toutes vos marques préférées de bonbons, sucettes, friandises et confiseries HARIBO, TROLLI, FIZZY, VIDAL, FINI, LUTTI et beaucoup d'autres !

ESPACE BONBON
51 route de NIort