Avis client de Espace-bonbon.fr

Calculé à partir de 117 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 497 avis depuis le 29/07/2015

erreur sur la commande j'ai commandé 30 pains de zan à l'anis j'ai reçu 15 pains à l'anis et 15 pains à la menthe !
le 24/08/2018 par .

suite à une commande du 30/07/2018

Commentaire de ESPACE BONBON
bonjour
ayant été en contact téléphonique avec vous tous de suite je vous ai fait parvenir un bon de retour et suis à votre retour nous vous avons donc envoyé la marchandise il y a eu une erreur en préparation mais, cela a été tous de suite réparais je ne me souviens pas de votre mécontentement au téléphone.
cordialement

super bon je recommande
le 12/08/2018 par .

suite à une commande du 21/06/2018

parfait
le 12/08/2018 par .

suite à une commande du 03/07/2018

C est p

Ce cite est sérieux mais il faudrait améliorer la livraison pour les articles au chocolat car en ouvrant mon colis j ai pu jeter toutes mes souris au chocolat à poubelles !,,,,,
le 23/07/2018 par .

suite à une commande du 02/07/2018

Super
le 12/07/2018 par .

suite à une commande du 14/06/2018

Très bon site
le 12/07/2018 par .

suite à une commande du 27/06/2018

Oui très bon service après vente

suite à une commande du 25/06/2018

Les seuls à proposer les bonbons que j aime et introuvables ailleurs. Une rapidité de service inégalée! Bravo!

suite à une commande du 18/06/2018

J aime bien ce site.

suite à une commande du 04/06/2018

Bons produits..Mais l'expédition et la réception du colis est beaucoup trop longue et mal organisée.

suite à une commande du 28/05/2018

Commentaire de ESPACE BONBON

Nous avons vu effectivement qu'il y a eu un problème avec le temps du transport ( colissimo ) et nous en sommes désolé. Sur l'avis on ne demande pas de mètre une note pour le transport mais pour la qualité des produits et l’emballage qui concerne ESPACE BONBON.
PS: vous pouvez noté la Ste colissimo sur leur site officiel.
Très bonne journée
Béatrice

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Espace-bonbon.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Espace-bonbon.fr

Retrouvez toutes vos marques préférées de bonbons, sucettes, friandises et confiseries HARIBO, TROLLI, FIZZY, VIDAL, FINI, LUTTI et beaucoup d'autres !

6 la galichere
28290, CHATILLON EN DUNOIS