Calculé à partir de 85 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 296 avis depuis le 13/05/2016

ce n'est pas tjrs très clair tout est un peu mélangé on a du mal a voir les vidéo etc
le 23/05/2019 par .

suite à une commande du 24/04/2019

Moyen pas assez aidé
le 17/05/2019 par .

suite à une commande du 1970-01-01 01:00:00

pour les cours internet, c'est bien mais les vidéos sont un peu trop longues et les modules donnés en respectant un minimum de temps sont terminés avant et il faut attendre..... mettre les Facebook live sur le site internet d'espace concours...
le 11/04/2019 par .

Pas mal
le 15/01/2019 par .

Bonjour Steevie,
Merci pour votre retour. Si vous souhaitez détailler davantage votre avis, nous restons à votre disposition afin de vous apporter une réponse précise.
A votre disposition,
Annaick Lepetit

Pas un suivi régulier
le 15/01/2019 par .

Bonjour Joana,
Nous vous remercions d'avoir bien voulu prendre le temps de nous répondre. Vous avez souscrit à la préparation au métier de prothésiste ongulaire au tarif de 458,40€ (formation + kit luxe professionnel Peggy Sage). A l'issue de la préparation, nous vous délivrerons une attestation qui vous permettra d'exercer le métier de prothésiste ongulaire en tant qu'auto-entrepreneur ou salariée.
La formation comprend : manuels de cours adressés à votre domicile, devoirs à nous renvoyer à la correction, espace élève avec videos tutorielles et un forum d'échanges élèves/professeurs, sur lequel vous pouvez interroger l'équipe pédagogique et dont le temps de réponse est de 24h maximum. Nous restons également joignables par mail et par téléphone.
Cependant comme vous l'indiquez, c'est à vous de nous contacter. C'est pourquoi, à compter de janvier 2019 nous avons décidé de proposer à nos apprenants une formule standard avec des classes virtuelles et une assistance pédagogique. Ainsi au moment de son inscription, le candidat pourra choisir entre une préparation avec accompagnement ou une préparation pour laquelle, il sera davantage autonome.
C'est grâce à vos retours que nous faisons progresser nos offres de formation.
Nous restons à votre disposition.
Annaick Lepetit, responsable pédagogique

Le site ,j ai visionner le peu de vidéo et j avous être déçu sur les contenu
Pour la cuisine pas assez de visuelle sur le site
le 03/08/2018 par .

Bonjour Madame,

Merci pour votre message. En effet, nous complétons actuellement nos parcours e-learning par de très nombreuses videos. Elles seront accessibles à partir de Septembre. Je vous joins un lien vers notre vidéothèque qui vous donnera une "mise en bouche" des nouveaux modules à veniret de l'accompagnement par Mr Marcotte.

Encore merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis,
Je reste à votre disposition,
Olivier

Formation complète, bonne entraide entre candidates grâce à la plateforme.
Pour ma part, un manque d'informations entre votre centre et les académies.
Il faut malgré tout être très autonome...
le 01/08/2018 par .

Bonjour Madame FOUBET,
Je vous remercie pour votre avis qui est très important pour nous et pour vos bons commentaires.
Nous sommes en relation directe avec les académies mais l'accès aux informations est en effet pas toujours facile comme vous le savez.
Restant à votre disposition,
Olivier

Bon rapport qualité prix avec des améliorations à prévoir.
le 31/07/2018 par .

Bonjour Madame Perchaud,

Je vous remercie pour votre avis qui compte beaucoup pour nous. Bravo et félicitations pour votre diplôme obtenu. avec notre formule Standard à 568,90€.
Afin de nous améliorer auriez-vous des précisions sur les éléments à améliorer, sachant que ces cours sont remplacés par les tous nouveaux cours et parcours e-learning du nouveau CAP petite enfance, le CAP AEPE?
Bien cordialement,
Oliver

Parfois de petits soucis pour se connecter à la plateforme E learnig
le 27/07/2018 par .

Bonjour Madame Texier
Nous vous remercions pour votre avis qui est important pour nous. Nous mettons tout en oeuvre pour que ces petits soucis ne se produisent pas. Pourriez-vous nous préciser à partir de quels types d’appareils vous aviez parfois des problèmes de connexions : PC, Smartphone, tablettes, et, en connexion wifi ou 3G/4G (smartphone) ou tout autre information utile?
Vous en remerciant,
Nous restons à votre disposition,

Moyen car incomplète
le 27/07/2018 par .

Informations Espace-concours.fr

Nous vous proposons des formations à distance des cours par correspondance, des préparations au concours de la fonction publique, formations continues professionnelles. Nous sommes spécialistes en formation beauté, prothésiste ongulaire, CAP Esthétique, CAP Coiffure. Petite Enfance : CAP petite enfance, atsem, auxiliaire puéricultrice Santé : Préparation au concours infirmière, aide soignante, auxiliaire puéricultrice...

ASCOR COMMUNICATION
Bâtiment A