Calculé à partir de 42 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 501 avis depuis le 13/05/2016

Pas toujours claire, les termes annoncés, tel que pour signaler un forum, il se trouve nommé par le titre accueil. Pas parlant le terme de assigné, alors que parcours est plus significatif. J'ai eu un bug sur le nouveau module PSE, impossible de pouvoir acceder aux modules D1 D2 D3 sans devoir repasser par les premiers A1 etc.. Cela dit je l'ai refais quand meme, ce qui m'a servi de révision, pour valider ce parcours.
le 02/02/2021 par .

suite à une expérience du 02/07/2020

Déçu , début de formation nickel , mais je prend un peu mal le manque d'information d'évolution de la plateforme et le fait que tout mon travail à été effacé , c'est pas top et pas d'information préalable à se changement, et beugue fréquent maintenant sur les vidéos , sinon contenus convenable mais a complété au niveau du PSE un peut light du coup je prévois un passage en 2022 pour bien préparer l'examen.
le 06/01/2021 par .

suite à une expérience du 08/10/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Espace-concours.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Espace-concours.fr

Nous vous proposons des formations à distance des cours par correspondance, des préparations au concours de la fonction publique, formations continues professionnelles. Nous sommes spécialistes en formation beauté, prothésiste ongulaire, CAP Esthétique, CAP Coiffure. Petite Enfance : CAP petite enfance, atsem, auxiliaire puéricultrice Santé : Préparation au concours infirmière, aide soignante, auxiliaire puéricultrice...

ASCOR COMMUNICATION
Bâtiment A