Calculé à partir de 100 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 311 avis depuis le 13/05/2016

Parfois de petits soucis pour se connecter à la plateforme E learnig
le 27/07/2018 par .

suite à une commande du 30/06/2018

Commentaire de ASCOR COMMUNICATION
Bonjour Madame Texier
Nous vous remercions pour votre avis qui est important pour nous. Nous mettons tout en oeuvre pour que ces petits soucis ne se produisent pas. Pourriez-vous nous préciser à partir de quels types d’appareils vous aviez parfois des problèmes de connexions : PC, Smartphone, tablettes, et, en connexion wifi ou 3G/4G (smartphone) ou tout autre information utile?
Vous en remerciant,
Nous restons à votre disposition,
Olivier

Moyen car incomplète
le 27/07/2018 par .

suite à une commande du 30/06/2018

Informations Espace-concours.fr

Nous vous proposons des formations à distance des cours par correspondance, des préparations au concours de la fonction publique, formations continues professionnelles. Nous sommes spécialistes en formation beauté, prothésiste ongulaire, CAP Esthétique, CAP Coiffure. Petite Enfance : CAP petite enfance, atsem, auxiliaire puéricultrice Santé : Préparation au concours infirmière, aide soignante, auxiliaire puéricultrice...

ASCOR COMMUNICATION
Bâtiment A