Calculé à partir de 69 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 379 avis depuis le 13/05/2016

Espace concours est vraiment le meilleur rapport qualité/prix sur le marché.
C’est une école localisée dans la ville de Rennes, avec des professeurs et des conseillers dévoués à notre cursus et à notre réussite.
J’ai pris la formule Premium du CAP AEPE.
Nous disposons de cours papiers en couleurs livrés à domicile ainsi que d’une plateforme e-learning.
Sur la plateforme vous aurez des cours sous forme de modules, des questionnaires d’entraînement, des devoirs à envoyer en correction.
Vous suivrez votre avancement ainsi que votre taux de réussite aux modules et aux devoirs.
Des cours en directs seront donnés et seront mis en replay sur la plateforme pour ceux qui ne pourraient pas y assister en temps réel.
En cas de question ou de doutes, l’équipe pédagogique sera à votre écoute par téléphone, par mail ou directement sur le forum de la plateforme.
Le forum sera accessible à tous les apprenants de votre promo et vous pourrez donc échanger avec des personnes passant le CAP en même temps que vous comme sur une vraie plateforme de n’importe quel réseau social.
Espace concours vous accompagnera également dans la rédaction de vos fiches techniques et vous pourrez leur envoyer pour correction.
Personnellement maman, prise entre ma formation, les stages, la maison et une vie professionnelle à côté, j’ai beaucoup travailler sur les cours papiers laissant souvent la plateforme de côté et j’ai pu compter sur Sylvie pour me motiver à avancer sur la plateforme. Elle a été pour moi celle qui m’a permis de trouver la force de compléter tous mes modules et de finir mon parcours en ligne en un temps record.
Pour résumé, je recommande fortement Espace concours car non seulement vous ne trouverez pas moins cher mais vous ne trouverez pas plus sérieux.

le 16/05/2020 par .

suite à une expérience du 11/07/2019

Bonsoir la formation et très bien les cours son bien expliquer on est pas seule le professeur sont là en cas de besoins et on m'a tout les 15 jours il a un cours en ligne et sais super et bien expliqué
le 10/04/2020 par .

suite à une expérience du 14/01/2020

Les services sont bien organisés

suite à une expérience du 21/02/2020

Site assez complet et agréable d'utilisation. Quelques petits soucis au niveau des questions posées, et du temps minimum obligatoire avant de pouvoir passer à la prochaine question.

suite à une expérience du 27/02/2020

J'ai été accompagnée lors de mon inscription et les livrets (bien reliés et en couleur) sont arrivés rapidement.Les retours avec Espace concours via le forum ou le téléphone sont très rapides et vraiment ils prennent le temps de répondre aux questions.

suite à une expérience du 27/02/2020

Très bon site absolument aucuns problèmes. Je recommande.

suite à une expérience du 26/02/2020

Il y a un très bon suivi pour ma part.
Une conseillère m'appelle tous les mois pour voir mon avancement dans les cours, savoir si j'ai des questions.
J'ai toujours eu des réponses à mes questions. Il y a aussi une aide pour l'inscription et une aide pour le côté administratif.
Étant seule devant mes cours, ça fait du bien de savoir que je peux appeler ou envoyer un mail et avoir une réponse rapidement.
Je vous recommande espace concours

suite à une expérience du 26/02/2020

Super on peut rentrer dans le site quand on veut et ou on veut c'est pratique le groupe c'est simplement génial parce qu'on parle entre nous donner nos opinions publiées nos réalisations etc etc bravo espace-concours
le 24/01/2020 par .

suite à une expérience du 14/01/2020

Il y a beaucoup de problème sur la plateforme, notamment pour le visionnage des cours, la connexion lors des cours en direct (souvent on ne voit pas grand choses sur les vidéos), les réponses à nos questions sont souvent très évasives...
le 21/01/2020 par .

Commentaire de ASCOR COMMUNICATION

Nous avons bien pris en compte votre message et vous en remercions. Nous avons échangé à de nombreuses reprises sur les problèmes techniques que vous rencontrez. Pour rappel, vous recevez bien les mails d'invitation pour les cours en direct mais malheureusement, ne recevez pas les mails de validation et de confirmation de ces cours. Nos équipes pédagogiques et informatiques ont à coeur la satisfaction clients. Comme vous nous l'avez indiqué, votre adresse mail est particulière et nous comprenons tout-à-fait que vous ne souhaitiez pas créer une nouvelle adresse. C'est pourquoi, à de nombreuses reprises,vous avez pu échanger avec notre collaborateur du service informatique afin qu'il vous dicte le lien vous permettant d'accéder aux cours en direct. L'ensemble de nos équipe se mobilise afin de vous satisfaire.

Caroline, votre professeure est également à votre disposition par mail, sur votre espace e-learning ou directement par téléphone afin de vous apporter des compléments de réponses suite aux cours en direct.

Je reste à votre disposition pour échanger autour de votre dossier,

Annaick Lepetit, responsable pédagogique.

Tres bien mais manque de matériel dans le colis, il en faudrait plus quitte à augmenter le prix
le 21/01/2020 par .

suite à une expérience du 14/01/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Espace-concours.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Espace-concours.fr

Nous vous proposons des formations à distance des cours par correspondance, des préparations au concours de la fonction publique, formations continues professionnelles. Nous sommes spécialistes en formation beauté, prothésiste ongulaire, CAP Esthétique, CAP Coiffure. Petite Enfance : CAP petite enfance, atsem, auxiliaire puéricultrice Santé : Préparation au concours infirmière, aide soignante, auxiliaire puéricultrice...

ASCOR COMMUNICATION
Bâtiment A