Calculé à partir de 101 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 312 avis depuis le 13/05/2016

Merci à toute l'équipe d'espace concours ! J’ai obtenue mon CAP Accompagnant Éducatif Petite Enfance avec brio
La qualité des cours et la disponibilité de l’équipe pédagogique m’ont satisfait à la moindre question ils répondent rapidement
Je recommande fortement cette organisme
Je compte passer le concours atsem avec eux
Encore merci à toute l’équipe
le 06/07/2019 par .

suite à une commande du 1970-01-01 01:00:00

Tres bien suivi avec beaucoup de vidéos.
Des explications claires sur les fiches techniques et la façon dont se déroulera les examens. Les formateurs ont de la patience parceque les élèves ont besoin de revenir souvent sur les mêmes questions.
le 05/06/2019 par .

Excellent organisme
le 27/05/2019 par .

suite à une commande du 1970-01-01 01:00:00

C'est très bien la formation ( les modules de leçon et wibinar).

suite à une commande du 1970-01-01 01:00:00

Très professionnel, dommage que je n'ai pas encore l'expérience pour faire de même. Une petite parenthèse. Lorsque vous proposez votre kit de départ, il faudrait le compléter car au cours des séances, vous vous apercevez qu'il manque beaucoup de matériel et de produits. A la longue ça devient très cher. Je pense ne pas être au bout de mes découvertes.

suite à une commande du 1970-01-01 01:00:00

Super très bonnes informations recueillies

Très satisfaite

suite à une commande du 1970-01-01 01:00:00

Étant nouvelle chez espace concours, j'ai suivi mon premier cours en prothesie ongulaire hier soir. J'ai trouvé la formatrice très pro, très a l'écoute (elle a répondu a toutes les questions) et la vidéo était plutot bien expliqué. Le cours est passé super vite. J'attend mon materiel avec impatience.

suite à une commande du 1970-01-01 01:00:00

Niveau qualité des cours et suivi cela est très bien.
Niveau contact cela est excellent, du au qualité relationnelle, a la rapidité de la demande. Vous êtes présent et rapide quand on vous demande des conseils. Je recommanderais espace concours avec plaisir. Espace concours premium m'a donnée confiance de pouvoir travailler par correspondance, si je dois faire d'autre formation cela sera avec plaisir de pouvoir continuer avec vous.
Merci à toute l'équipe d'espace concours

suite à une commande du 1970-01-01 01:00:00

Je n' ai que trois module les cours sont trop rapide je ne suis pas une adepte de l'informatique je n' y comprend rien c est difficile pour moi car je suis handicaper moteur j aimerais avoir plus de module papier
Codialement

Commentaire de ASCOR COMMUNICATION
Bonjour, nous avons bien pris en compte votre avis et vous en remercions. Nous avons déjà eu l'occasion d'échanger ensemble. Avec la formule Gold, vous avez reçu les manuels de cours papier, l'accès à votre espace élève avec videos tutorielles et l'accès aux cours synchrones en direct.
Je vous invite à nous recontacter au 0299781904 afin que l'on puisse à nouveau faire le point ensemble sur votre dossier. A très bientôt !

Informations Espace-concours.fr

Nous vous proposons des formations à distance des cours par correspondance, des préparations au concours de la fonction publique, formations continues professionnelles. Nous sommes spécialistes en formation beauté, prothésiste ongulaire, CAP Esthétique, CAP Coiffure. Petite Enfance : CAP petite enfance, atsem, auxiliaire puéricultrice Santé : Préparation au concours infirmière, aide soignante, auxiliaire puéricultrice...

ASCOR COMMUNICATION
Bâtiment A