Calculé à partir de 42 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 501 avis depuis le 13/05/2016

Très facile d’utilisation
le 17/06/2021

suite à une expérience du 16/06/2021

J’ai eu une très bonne expérience avec Espace Concours. Les cours sont clairs et intéressants. Plateforme facile d’utilisation. Bon suivi des candidats du début à la fin de la formation.
le 16/06/2021 par .

suite à une expérience du 15/06/2020

Un super suivi des cours excellents des chefs au top et des cours inversés très utiles...un seul....BRAVO
le 04/06/2021 par .

suite à une expérience du 03/11/2020

Je recommande cette formation,je suis très très satisfaite. Le suivis est mensuel, des corrections au quotidiens avec des réponses claires et précises. Si j'avais a renouvelé l'expérience je le ferais sans hésitation. Il faut aussi savoir être rigoureux.
le 05/05/2021 par .

suite à une expérience du 01/09/2020

Très pratique même sur smartphone à tout moment
le 01/05/2021

suite à une expérience du 30/04/2021

Organisme très sérieux et réactif Les manuels sont clairs en couleurs bien expliqués et donnent envie d’apprendre La plateforme e-learning est très bien aussi avec des vidéos explicatives complètes J’ai également apprécié le suivi pédagogique et les aides supplémentaires que l’on recevait par mail comme des examens d’entraînement ou les récapitulatifs du déroulement des épreuves.... Je recommande fortement espace concours comme organisme de formation à distance
le 29/04/2021 par .

suite à une expérience du 13/05/2020

Formation est accessible à tous, on est bien accompagné et le contenu pédagogique est très complet.
le 29/04/2021 par .

suite à une expérience du 11/05/2020

Equipe sympathique et professionnelle.
le 22/04/2021 par .

suite à une expérience du 01/04/2020

Je suis satisfaite de ma formation, les cours sont très clair, avec beaucoup de schémas démonstratifs, de tableaux, de couleurs, de vidéos. Formation sérieuse, conforme à mes attentes!
le 21/04/2021 par .

suite à une expérience du 20/03/2021

Je recommande cette formation à distance, on évolue à notre rythme. les livre de cours sont complets et la plateforme de e-learning est simple d'utilisation. Le suivie pédagogique est de bonne qualité, je eu le support dont j'avais besoins et une bonne réactivité de leur part. Malgré ces points positifs, il est essentiel de se documenter à d'autres ouvrages pour compléter cette formation et être près à passer le CAP pâtissier en candidat libre.
le 16/04/2021 par .

suite à une expérience du 11/03/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Espace-concours.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Espace-concours.fr

Nous vous proposons des formations à distance des cours par correspondance, des préparations au concours de la fonction publique, formations continues professionnelles. Nous sommes spécialistes en formation beauté, prothésiste ongulaire, CAP Esthétique, CAP Coiffure. Petite Enfance : CAP petite enfance, atsem, auxiliaire puéricultrice Santé : Préparation au concours infirmière, aide soignante, auxiliaire puéricultrice...

ASCOR COMMUNICATION
Bâtiment A