Calculé à partir de 75 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 322 avis depuis le 13/05/2016

Tres bien
le 19/09/2019 par .

suite à une commande du 1970-01-01 01:00:00

Je n' ai que trois module les cours sont trop rapide je ne suis pas une adepte de l'informatique je n' y comprend rien c est difficile pour moi car je suis handicaper moteur j aimerais avoir plus de module papier
Codialement
le 25/05/2019 par .

Commentaire de ASCOR COMMUNICATION
Bonjour, nous avons bien pris en compte votre avis et vous en remercions. Nous avons déjà eu l'occasion d'échanger ensemble. Avec la formule Gold, vous avez reçu les manuels de cours papier, l'accès à votre espace élève avec videos tutorielles et l'accès aux cours synchrones en direct.
Je vous invite à nous recontacter au 0299781904 afin que l'on puisse à nouveau faire le point ensemble sur votre dossier. A très bientôt !

beaucoup de choses à revoir dans la méthode et les cours... malgré la formule la plus chere, le suivi n'est malheureusement pas là... les cours papiers comme la plate forme e-learning laisse à désirer niveau clarté et apprentissage.
j'aurai pris la formule éco, je pense que cela aurait été la même...
pour ma part, très déçue, et je ne recommanderai pas...
le 24/05/2019 par .

Commentaire de ASCOR COMMUNICATION
Nous avons bien pris en compte votre avis et vous en remercions. Avec la formule premium,vous avez reçu les manuels de cours à votre domicile, un accès à votre espace élève avec des videos tutorielles, des fiches synthèses de cours et des QCM qui viennent compléter vos manuels de cours. La formule premium vous permet également de bénéficier de l'accompagnement de votre professeure, Mélanie. Mélanie vous a contacté, comme convenu tous les mois, en vous demandant de la rappeler. Vous avez également reçu des mails en ce sens auxquels vous n'avez pas donné suite. C'est regrettable ! Je vous invite à nous recontacter au 0299781904 afin que l'on puisse faire le point ensemble sur votre dossier.
A votre disposition !

ce n'est pas tjrs très clair tout est un peu mélangé on a du mal a voir les vidéo etc
le 23/05/2019 par .

suite à une commande du 24/04/2019

Moyen pas assez aidé
le 17/05/2019 par .

suite à une commande du 1970-01-01 01:00:00

pour les cours internet, c'est bien mais les vidéos sont un peu trop longues et les modules donnés en respectant un minimum de temps sont terminés avant et il faut attendre..... mettre les Facebook live sur le site internet d'espace concours...
le 11/04/2019 par .

Pas mal
le 15/01/2019 par .

Bonjour Steevie,
Merci pour votre retour. Si vous souhaitez détailler davantage votre avis, nous restons à votre disposition afin de vous apporter une réponse précise.
A votre disposition,
Annaick Lepetit

Pas un suivi régulier
le 15/01/2019 par .

Bonjour Joana,
Nous vous remercions d'avoir bien voulu prendre le temps de nous répondre. Vous avez souscrit à la préparation au métier de prothésiste ongulaire au tarif de 458,40€ (formation + kit luxe professionnel Peggy Sage). A l'issue de la préparation, nous vous délivrerons une attestation qui vous permettra d'exercer le métier de prothésiste ongulaire en tant qu'auto-entrepreneur ou salariée.
La formation comprend : manuels de cours adressés à votre domicile, devoirs à nous renvoyer à la correction, espace élève avec videos tutorielles et un forum d'échanges élèves/professeurs, sur lequel vous pouvez interroger l'équipe pédagogique et dont le temps de réponse est de 24h maximum. Nous restons également joignables par mail et par téléphone.
Cependant comme vous l'indiquez, c'est à vous de nous contacter. C'est pourquoi, à compter de janvier 2019 nous avons décidé de proposer à nos apprenants une formule standard avec des classes virtuelles et une assistance pédagogique. Ainsi au moment de son inscription, le candidat pourra choisir entre une préparation avec accompagnement ou une préparation pour laquelle, il sera davantage autonome.
C'est grâce à vos retours que nous faisons progresser nos offres de formation.
Nous restons à votre disposition.
Annaick Lepetit, responsable pédagogique

Informations Espace-concours.fr

Nous vous proposons des formations à distance des cours par correspondance, des préparations au concours de la fonction publique, formations continues professionnelles. Nous sommes spécialistes en formation beauté, prothésiste ongulaire, CAP Esthétique, CAP Coiffure. Petite Enfance : CAP petite enfance, atsem, auxiliaire puéricultrice Santé : Préparation au concours infirmière, aide soignante, auxiliaire puéricultrice...

ASCOR COMMUNICATION
Bâtiment A