Calculé à partir de 145 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 457 avis depuis le 13/05/2016

bon suivi a l'écoute et toujours disponible
le 14/07/2020 par .

suite à une expérience du 20/10/2019

Site à la navigation compliquée, recherche des cours, revoir des modules, beaucoup de temps gâché aux recherches
le 18/11/2019 par .

suite à une expérience du 12/11/2019

Aucune information pour suivre les cours et pas d appel d un professeur depuis juin
le 12/10/2019 par .

Commentaire de ASCOR COMMUNICATION
Bonjour madame,
Nous avons bien pris en compte votre message et vous en remercions. Comme nous l'avons annoncé à nos apprenants par mail et sur votre espace élève, nous avons mis en place depuis septembre des cours en direct avec votre professeure. Ces cours vous permettent de bénéficier des précieux conseils des professeurs qui balaient l'ensemble du programme de l'éducation nationale. Ainsi, nous vous laissons la possibilité de contacter à votre convenance votre professeure référent disponible tous les jours de la semaine par téléphone ou par mail à des moments opportuns pour vous et votre organisation personnelle. N'hésitez pas à nous contacter au 0299781904 afin que l'on puisse échanger autour de votre dossier. Cordialement Annaick Lepetit.

Vraiment très bien
le 10/10/2019 par .

suite à une expérience du 26/09/2019

Pas très bien expliquer le site espace
le 09/10/2019 par .

Tres bien
le 19/09/2019 par .

suite à une expérience du 1970-01-01 01:00:00

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Espace-concours.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Espace-concours.fr

Nous vous proposons des formations à distance des cours par correspondance, des préparations au concours de la fonction publique, formations continues professionnelles. Nous sommes spécialistes en formation beauté, prothésiste ongulaire, CAP Esthétique, CAP Coiffure. Petite Enfance : CAP petite enfance, atsem, auxiliaire puéricultrice Santé : Préparation au concours infirmière, aide soignante, auxiliaire puéricultrice...

ASCOR COMMUNICATION
Bâtiment A