espaceplaisir.fr

Avis clients de espaceplaisir.fr

Calculé à partir de 1312 avis obtenus sur les 12 derniers mois

29602 avis depuis le 10/08/2017

Informations espaceplaisir.fr

Avec 300 marques et 10000 références, vous trouverez à coup sûr ce qui vous fait le plus envie ! Vous entrez dans notre boutique en 1 clic, vous commandez en quelques minutes et vous recevez de quoi vous faire plaisir pendant des heures... Que vous soyez un homme, une femme ou un couple, espaceplaisir sait ce dont vous avez besoin : des SexToys pour le frisson, de la Lingerie Sexy pour l’excitation, des Huiles de massage pour le Bien-être ou encore des Jeux Coquins pour l’amusement. Sans oublier notre Librairie coquine et notre rayon Aphrodisiaques. Notre équipe déniche pour vous depuis 2010 les produits les plus originaux, les plus beaux et qui doivent vous offrir le plus de plaisir, parfois même en exclusivité. Finalement vous avez des envies, nous l’avons compris et nous mettons à votre disposition une caverne d’Ali Baba du plaisir pour y répondre. Vos achats chez espaceplaisir sont sécurisés par un cryptage des données bancaires. Le délai de livraison est compris entre 24h et 48h, selon le mode d'expédition choisi. Vous recevez vos produits dans un colis discret, expédié par notre propre logistique, sans aucune marque extérieure identifiant son contenu. Satisfait ou remboursé, vous avez 14 jours pour retourner un article s'il ne vous donne pas entière satisfaction. Notre SAV est à votre disposition par téléphone du lundi au vendredi de 9h à 19h. Vous pouvez également consulter notre FAQ.

1767 AV DE L'HIPPODROME 69140 Rillieux-la-Pape

Bonne qualité et bon service.

Envoi rapide et discret, SAV réactif.

Le colis était ouvert; a t' il était forcé ou la colle du carton n'a pas tenu? en tous cas un petit morceau d'adhésif aurait pu empêcher ça.

Réponse de espaceplaisir.fr

Bonjour jean, Je suis terriblement navrée d'apprendre cette mésaventure survenue durant l'acheminement de votre colis. Je vais faire remonter rapidement l'information auprès du transporteur. Si le contenu de votre commande est endommagé, je vous invite à formuler une demande de retour en ligne depuis votre espace client, nous procéderons ainsi à l'échange des produits sans frais supplémentaires. Avec toutes mes excuses pour la gêne occasionnée. Je vous souhaite une très belle journée, Marine, aux soins de votre satisfaction chez espaceplaisir

Des bon produits disponible sur ce site, mais surtout un excellent suivi des colis,et une bonne équipe professionnelle et réactive au téléphone pour apporter des solutions concrètes quand il y a des problèmes avec votre commande.un site que je vous recommande vivement 👍. faites vous plaisir 🎁

livraison rapide livre didactique

bonjour, je recommande ceux site a tous le monde. Colis protégé et les produit parfaitement parfait. Merci, à espace plaisir.

Très bien et livraison rapide.

Tout est juste parfait, je recommande à tous mes proches haha

RAS, tout a été ok

Envoie rapide soigné et discret

Super bien juste je cherche comment recharger un jouet faut que je lise la doc. Moi c ol

Livraison au top

Super très professionnel

Uniquement déçue par la livraison : un côté du colis décollé, à l'intérieur les deux parties de l'objet étaient hors de leur boîte...

Il est très difficile d'assurer le suivis d'une commande livrée incomplète. Vue qu'aucune réponses par défaut n'est prévu que ce soit par le formulaire ou que ce soit par l'assistant virtuel.

Réponse de espaceplaisir.fr

Bonjour jason, Je susi désolée pour cette incompréhension, mais nous n'avons reçu aucun demande de votre part au sujet de cette commande. Je constate que votre colis a bien été livré le 02/04. Si vous avez rencontré le moindre souci suite à cette livraison, vous pouvez nous contacter au 04 69 96 16 96 du lundi au vendredi, de 9h à 19h ou par e-mail via l'assistance "Centre d'aide" sur votre espace client. Je vous souhaite une très belle journée, Eva, aux soins de votre satisfaction chez espaceplaisir

Envoi discret et rapide, très satisfaite de ma commande 👍👍

Commande facile et rapide. Coup de fil pour m'avertir d'une rupture de stock et proposition d'une alternative satisfaisante et rapide. Accessoires conformes aux descriptions et de qualité. Je valide et recommande.

Bien ,juste que le carton etait mal fermer ,ce qui fait que le point relais a bien vue ce que j'ai commander

Bonne expérience, produits un peu moins chers qu'en Belgique, livraison en quelques jours, juste le suivi pas ouf, je n'avais pas d'update de la livraison.

Très satisfaite de la commande, des modalités d'envoi. Je recommande votre site

livraison rapide et discrète

Site au top, livraison rapide et les produits proposés sont de très bonne qualité

Très bon produit et au top pour la livraison

Colis livré rapidement RAS je recommande ce site

Super site, bon choix

Envoie rapide, soigné et discret parfait je pense recommander sur le site

très satisfaisant

Délai un peu long

Très satisfaite. Livraison rapide et produits au top

J’ai été livré un jour plus tard que prévu, et l’avis de livraison n’est pas apparu dans le suivi. Sinon les articles reçus étaient en bon état.

Bonne qualité

Ma petite amie bien apprécier la nuisette

Très mauvaise expérience. Colis ouvert mais non essayé. Non remboursable. Première et dernière fois.

Réponse de espaceplaisir.fr

Bonjour Jessy, Je suis désolée d'apprendre votre insatisfaction quant au produit commandé. S'agissant d'un produit intime, il est impératif de ne pas briser le scellé pour pouvoir bénéficier d'un retour. En effet, ces produits sont destinés à être remis en vente et cela n'est pas possible pour nous si le produit est ouvert et/ou manipulé. Toutefois, je comprends votre déception suite à ce refus et je m'en excuse. Je vous contacte par e-mail tout de suite afin de trouver une solution adaptée. Je vous souhaite une très belle journée, Eva, aux soins de votre satisfaction chez espaceplaisir

Parfait pour le site, la livraison, ect. Le dernier produit acheté est trés bien, par contre, le précédent ne fonctionne plus après 3 ou 4 utilisations.Tant pis !

Mais c'est long

Commande qui correspond aux attentes

Navigation sur le site satisfaisant, livraison rapide. Par contre, aucune notice explicative, ni même une photo, pour mettre en place le jouet. C'est quand même la base de son utilisation !

Réponse de espaceplaisir.fr

Bonjour Fabienne, Tout d'abord, merci pour votre commentaire. N'hésitez pas à nous contacter pour obtenir plus de renseignements ou des conseils personnalisés sur nos produits. Nous sommes là pour ça :) Si vous souhaitez donner votre avis sur un produit, vous pouvez le faire directement depuis sa fiche produit afin d'orienter les autres clients. En plus de ça, nous vous offrons 10 € de réductions par avis ! Je vous souhaite une très belle journée, Eva, aux soins de votre satisfaction chez espaceplaisir

Bien mais a ajusté suivant ca taille

au top .

Livraison rapide comme annoncé.

Rapide et efficace 😉

Produits de bonne qualité, livraison, emballage sérieux, rien à redire.

j'a reçu ma commande rapidement .

Rapide efficace

Parfait 👍

R.A.S.

Site bien

Les mensurations ne correspondent pas au descriptif.

Réponse de espaceplaisir.fr

Bonjour Marie-Rose, Je suis désolée d'apprendre ce dysfonctionnement avec votre produit. Conformément à nos conditions générales de ventes, vous pouvez bénéficier d'un retour à nos frais ! Pour cela, je vous contacte tout de suite par e-mail afin de discuter ensemble des caractéritiques du produit que vous avez reçu. Je vous souhaite une très belle journée, Eva, aux soins de votre satisfaction chez espaceplaisir

Livraison très rapide matériel de très bonne qualité prix vraiment très raisonnable merci à vous tous

Livraison rapide en toute discrétion. Concernant ce produit, sensation très agréable et s'adapte bien aux mouvements du doigt

Top 👍

Parfait, l'envoi Colissimo est rapide. Merci

J'ai eu un problème technique avec un appareil. Tout a été pris en charge rapidement et on m'a fait plusieurs propositions (échange, avoir...).

Bon rapport qualité / prix. Choix, discrétion, facilité de commande.

tres bon produit rien a dire

Parfait. Expédition rapide, produits de qualité.

Bonjour 👋, le site internet est top, articles variées et d'excellente qualité ( peut-être un jour des poupées de Rosemarydoll ? ) Le packing est discret, aucune mentions espace plaisir, top. Livraison normale. Merci Je vous adore ! A bientôt

Topp

Très bien dans les temps merci beaucoup

Pour le moment j’ai commandé 4 articles … aucun n’avait la taille espérée … j’attends de voir la politique de retour pour me prononcer

Réponse de espaceplaisir.fr

Bonjour Bruno, Je suis sincèrement désolée que vos articles ne conviennent pas. Après vérification, je vous ai transmis la procédure de retour le 26/03 avec un bordereau prépayé. À l’issue du traitement de votre retour, vous en serez automatiquement notifié par e-mail. Vous pourrez dès lors y répondre et nous prendrons en compte votre demande de remboursement, d'échange, ou d'avoir. N'hésitez pas à nous recontacter si vous ne recevez pas de nos nouvelles dans un délai de trois semaines après la date de la livraison de votre colis de retour. Avant cela, vérifiez que notre message ne se soit pas glissé dans vos courriers indésirables 🙂 Je vous souhaite une très belle journée, Eva, aux soins de votre satisfaction chez espaceplaisir

Excellent service, livraison rapide.

Exellent Produit.

Satisfaite mais pas moyen de suivre mon colis sur le site (on me dit que ce colis n'existe pas avec le numéro que j'ai rentré), et j'ai juste reçu un SMS m'annonçant son arrivée en point Relay Colis sans que j'aie auparavant décidé de ce choix de livraison

Gode commandé bien reçu et il es parfait mais le bémol c est que le colis est arrivé à moitié ouvert et le facteur que je connais à très certainement vue ce qu il y avait à l intérieur. Niveau discrétion vraiment nul désolé

Réponse de espaceplaisir.fr

Bonjour Laurent, Nous sommes terriblement navrés d'apprendre cette mésaventure survenue durant l'acheminement de votre colis. Nous allons faire remonter rapidement l'information auprès du transporteur. Si le contenu de votre commande est endommagé, je vous invite à formuler une demande de retour en ligne depuis votre espace client, nous procèderons ainsi à l'échange des produits sans frais supplémentaires. Avec toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Je vous souhaite une très belle journée, Eva, aux soins de votre satisfaction chez espaceplaisir

Erreur d'adresse de livraison Commande faite à 22h36 envoi d'un mail de rectification d'adresse à 22h40 Retour service client à 8h30...on est trop efficace on peux plus rien faire Personne du service client désagréable "vous n'aviez qu'à pas vous tromper " résultat colis privé à aussi fait n'importe quoi au bout d'une semaine je n'ai toujours pas mon achat TRES MÉCONTENTE

Réponse de espaceplaisir.fr

Bonjour Céline, Je vous présente toutes mes excuses pour cette situation. Effectivement, votre commande était déjà expédiée lors de votre contact téléphonique, nous n'avions plus la possibilité de modifier l'adresse que vous avez renseignée pour la livraison. Toutefois, ma collègue a ouvert une demande de rapatriement pour que le colis nous soit retourné au plus vite afin de réexpédier votre commande à la bonne adresse. Je constate qu'elle vous a bien réexpédier la commande en vous offrant la livraison express. Notre service client reste à votre disposition si besoin, avec de nouveau toutes nos excuses pour les désagréments occasionnés. Je vous souhaite une très belle journée, Eva, aux soins de votre satisfaction chez espaceplaisir

Très bien rien à dire

Conforme à ce que j'attendais,il faut y aller progressivement mais c'est un réel plaisir a l'avoir en soi

Tout est parfait même l'expédition rapide

Tres Bien !!

Excellentissime

À quand une appli ?

Site toujours agréable à regarder,passé commande se passe aisément, et les produits arrivent rapidement et très bien emballé

Très bon achat, rapide.

Livraison rapide et discret ! Bon service

Très bonne qualité

Hum, vibro très agréable, plug rose avec queue de lapin superbe de se promener ainsi devant sa maîtresse... Reçu à la date précise, très bon état, et bon utilisation. Merci.( Ah, le catalogue en plus, très agréable)

De la commande à la réception tout a était parfait ! Comme je l’est dit avant seul petit soucis c’est qu’il manque le mode d’emploi mais on apprend vite lol

facile à commander et livraison dans les délais.

Merci pour l'intervention du service client du site espace plaisir qui a su faire en sorte que mon colis arrive bien à destination. Service efficace:)

Rien à redire : commande expédiée et reçue rapidement, carton confidentiel et produits au top, parfait !

Produit conforme, envoi rapide et bon suivi

Parfait!

Bonjour, les articles commandés et la livraison étaient conformes à ce que j'attendais. Rien à signaler, selon mon historique sur votre site vous restez mon site favori pour mes choix

Ma commande s'est passé correctement, j'ai reçu tous les articles sans erreur et le délai de livraison a été très rapide. Je noterai simplement que sur certains articles cela manque de choix dans les tailles ou dans les coloris. Sinon aucun problème!

Parfait,produit conforme et reçu rapidement !

bonne présentation sur le site livraison impeccable

Pas de problème

bonjour. Au sujet de ma commande le produit est dur a allumer. Et il faut appuyer très fort pour l éteindre. sinon produit au top.

Réponse de espaceplaisir.fr

Bonjour Mathias, Je suis désolé d'apprendre ce dysfonctionnement avec votre produit. Conformément à nos conditions générales de ventes, vous pouvez bénéficier d'un retour à nos frais ! Pour cela, je vous invite à utiliser le bordereau et à suivre la procédure de retour que je vous envoie par e-mail. Je vous souhaite une très belle journée, Nabil, aux soins de votre satisfaction chez espaceplaisir

100% satisfaite!

Très bien merci

Produits de bonne qualité et rapide la prise en charge et l'expédition

👍👍👍👍

Bien livré bien emballé c’était rapide produits top

Commande reçu dans les temps et article conformes 👌👍

Envoi rapide

Ras bien reçu merci

Je suis très satisfait du produit. Il est arrivé très rapidement, bien emballé. Le service est vraiment impeccable. Le produit aussi fait ses effets.Je pense obtenir le résultat attendu dans très peu de temps

Très bien je dirais même parfait

La livraison standard et aussi rapide que la livraison chronopost 24h !!! Deuxième fois que je prend l'option livraison 24h et deuxième fois pas de livraison, et pas un mail pour me prévenir et chronopost et un joignable... Et j'aimai reçu un remboursement.

Réponse de espaceplaisir.fr

Bonjour Jérémy, Je vous remercie d'avoir laissé votre avis. Je m'aperçois effectivement que la livraison de votre colis a pris du retard, et a été faite sous 48 heures au lieu de 24 comme convenu. C'est avec plaisir que je procède au remboursement du supplément payé pour la livraison express. Notre service clients est à votre disposition si besoin. Je vous présente toutes mes excuses pour la gêne occasionnée. Je vous souhaite une très belle journée, Eva, aux soins de votre satisfaction chez espaceplaisir

Produits conformes et fonctionnent parfaitement, livraison sans souci

Parfait de très bons produits..

Navigation sur le site très aisée, livraison très rapide, suite à réception récente de la commande , pas eu encore le temps d'apprécier le produit à ce jour, il faut le pense plus de recul. Merci

Pas assez de renseignements sur le produit mesure dureté et plus

Réponse de espaceplaisir.fr

Bonjour Michel, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. C'est avec plaisir que je fais remonter votre remarque auprès du service concerné afin qu'elle soit prise en considération. N'hésitez pas à nous contacter pour obtenir plus de renseignements ou des conseils personnalisés avant de finaliser votre commande. Je vous souhaite une très belle journée, Eva, aux soins de votre satisfaction chez espaceplaisir

Un large choix et une livraison rapide, parfaite. Je suis ravie :) !

Bon produit pas encore essayé

commande en retard puis incomplète livré en 2 fois pour 2 objets

Réponse de espaceplaisir.fr

Bonjour Najid, Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Après vérification, nous avons bien renvoyé le produit manquant avec un cadeau en dédommagement. Notre service clients reste à votre disposition si besoin. Je vous souhaite une très belle journée, Eva, aux soins de votre satisfaction chez espaceplaisir

Produits toujours au top.

Première fois que j’utilise un de ces produits et je suis très contente.

Livret dans les temps, produit conforme

J'adore espace plaisir il y a de tout il y a le choix livraison rapide et discrète Merci espaceplaisir