Calculé à partir de 4761 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 15554 avis depuis le 03/04/2013

Navigation sur le site : TB Livraison : respect du timing mais erreur du lieu ( en point relais en place du domicile , sans être averti ) Article : réetiquetté pour la validité de consommation ....
le 26/12/2020 par .

suite à une expérience du 14/12/2020

Il a été fixé avec Geodis la date de livraison pour le 14.12.2020. Le transporteur Jeanneret a passé le 11.12 alors qu'il n'y avait personne. J'ai fait un mail à Geodis qui est resté sans réponse. J'ai téléphoné au transporteur Jeanneret le 15.12.2020 qui m'a fait savoir que Geodis ne transmettait jamais l'information sur la date de livraison. Le colis a fini par être livré le 15.12.2020. Mais le 14.12 j'ai attendu à la maison toute la journée ce qui n'est pas correct.
le 24/12/2020 par .

suite à une expérience du 03/12/2020

Gros problème pour la saisie de commande mais une fois celle-ci enregistrée la réactivité de l'entreprise est impressionnante.. colis livré en deux jours !! Merci
le 23/12/2020 par .

suite à une expérience du 11/12/2020

livraison rapide, malheureusement le produit est arrivé cassé. :-(
le 22/12/2020 par .

suite à une expérience du 08/12/2020

Esprit BBQ présente un bon site. Le seul problème fut la livraison : annoncée d’abord pour le 14 ou 15/12 puis avancée au 10 et le jour même, alors que nous attendions, livraison annulée sans donner d’explication ! Ensuite pas de possibilité de reprogrammer donc avons choisi une livraison en point relais. Ensuite nous avons du porter le paquet (très volumineux et lourd !) jusqu’à la voiture.
le 21/12/2020 par .

suite à une expérience du 08/12/2020

Commentaire de Esprit Barbecue

L'équipe vous remercie pour votre commande.

Votre colis a été expédié dès le lendemain du passage de votre commande.

Malheureusement, il peut y avoir des contradiction dans les informations communiquées par les transporteurs. La cause de ce problème est principalement dû à un nombre important de colis (fêtes de fin d'année et évènements actuels) que les agences de transport doivent traiter. Cela génère des erreurs.

Toutefois, nous sommes rassurés de savoir que votre colis a bien été réceptionné par vos soins.

Je reste à votre disposition.

Esprit Barbecue

48 h de retard dans la livraison, ce qui n'est pas très grave. Le problème expliqué ci dessous est plus ennuyeux.
le 07/12/2020 par .

suite à une expérience du 19/11/2020

PLUS DE DESCRIPTION DES PRODUITS SERAIT APPRECIABLE
le 07/12/2020 par .

suite à une expérience du 18/11/2020

Commentaire de Esprit Barbecue

L'équipe vous remercie pour votre achat.

Après avoir pris connaissance de votre avis sur la pierre à feu, je peux vous assurer que les dimensions (et également l'utilisation de ce produit) sont bien indiquées sur le descriptif de la page du produit.

N'hésitez pas à nous solliciter si vous avez des réclamations, ou des demandes de conseils sur l'utilisation de la pierre à feu.

Je reste à votre disposition,

Esprit Barbecue

Produits conforme et livraison correcte mais avec presque 10 jours de retard sur la date prévue. Un article n'était plus en stock lors de de la préparation du colis, alors qu'il l'était lors de la commande ! Le plus regrettable c'est que le service client n'a même pas fait l'effort de m'avertir ! Un mail aurait suffit ! Je m'en suis aperçu en allant vérifier le statut de ma commande car je n'avais toujours pas reçu d'avis d'expédition le jour de livraison prévu. N'étant pas pressé cela ne me posais pas de problème mais j'aurais préféré être averti, cela aurait été un peu plus professionnel. Un autre problème dans le retard de livraison proviens du transporteur qui annonce un jour de livraison mais ne s'y tiens pas ! Juste un sms pour reprogrammer la livraison car ils ne pourront pas livrer le jour programmé sans plus d'explication ! Ce dernier point n'est pas imputable au site mais fait quand même partie de mon expérience sur cet achat, et ce n'est pas moi qui ai choisi le transporteur. Heureusement l'essentiel est là, la commande est complète, conforme et les produits sont de qualité.
le 03/12/2020

suite à une expérience du 12/11/2020
Informations anonymisées

Commentaire de Esprit Barbecue

L'équipe vous remercie pour votre retour.

Nous sommes sincèrement navrés pour le retard concernant votre commande.

Malheureusement, un des produits que vous avez commandés n'était plus en stock au moment du passage de la commande (à la suite d’une erreur d'affichage). Nous mettons tout en œuvre pour assurer un suivi de qualité à nos clients, cependant il semblerait que le mail automatique n'a pas été envoyé (indiquant la rupture provisoire sur la référence).

Concernant la livraison, les transporteurs font face à une demande sans précèdent, provoquant des retards et des "bugs" techniques. Nous remonterons bien évidemment ce problème à l'agence rattachée à votre département.

Toutefois, nous espérons que les pièces sont bien compatibles avec votre barbecue.

Je reste à votre disposition.

Esprit Barbecue

Commandé 2 flacons de dégraissant Clean Planet de 700 ml référence FA-00077 au prix de 39.80 € ttc , reçu 2 flacons de dégraissant decarbon pla.net de 500 ml: Chercher l'erreur. Dommage AM
le 30/11/2020 par .

suite à une expérience du 11/11/2020

Le brasero en fonte n’était pas bien fixé , il a glissé pendant le transport et aurait pu se casser à cause de ça, il faut clouer des cales pour ce genre de pièce. C’est pour ça que je ne mets que 3 étoiles sinon le matériel est de belle qualité merci.
le 30/11/2020 par .

suite à une expérience du 13/11/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Esprit-barbecue.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Esprit-barbecue.fr

Magasin hyper-spécialiste, www.esprit-barbecue.fr vous propose une large sélection de barbecues, planchas, fumoirs et braséros ainsi que tous les accessoires pour la cuisine extérieure des marques: Weber, Broil King, Barbecook, ENO,Bradley Smoker, Kamado Joe ou encore Ofyr.

Rue de menin,
Parc de l'innovation