Calculé à partir de 4233 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 19095 avis depuis le 03/04/2013

nom incorrect pour le premier envoi mais livraison gratuite pour le second afin de compenser .Je suis finalement satisfait.
le 15/09/2021 par .

suite à une expérience du 02/09/2021

L'équipe vous remercie pour votre retour.

Malheureusement, les points relais ont pour obligation de donner le colis aux clients ayant le même nom que sur l'étiquette de transport. Suite à votre demande, nous avons pu modifier cela.

Très belle journée et @ bientôt,

Esprit Barbecue

Service de livraison à améliorer mais nous avons apprécié le geste commercial suite aux problèmes de livraison
le 09/09/2021 par .

suite à une expérience du 14/08/2021

colis abimé, mais contenu non dégradé
le 24/08/2021 par .

suite à une expérience du 11/08/2021

L'équipe vous remercie pour votre retour.

Nous sommes sincèrement navrés pour l'état du colis à la livraison.

Malheureusement, il est fréquent que les colis soient malmenés pendant leur acheminement.

Toutefois, nous espérons que les barres Flavorizer sont en bon état.

Bon barbecue et @ bientôt,

Esprit Barbecue

Le colis est arrivé sans carton, le produit était à peu emballé.
le 21/08/2021 par .

suite à une expérience du 06/08/2021

L'équipe vous remercie pour votre retour.

Nous allons remonter cette information concernant le conditionnement du produit, auprès du service logistique, afin d'éviter que le produit arrive abîmé chez nos clients.

Je reste à votre disposition.

Esprit Barbecue

Site internet RAS, par contre le délai de livraison très très long, notre brasero n'a pas été livré à temps, il a fallu rajouter 10 jours environ et modifier la commande pour pouvoir le recevoir... si on avait pas appelé le SAV, je me demande si on l'aurait aujourd'hui... si non le produit est très beau et de qualité.
le 09/08/2021 par .

suite à une expérience du 18/06/2021

site marchand
le 08/08/2021 par .

suite à une expérience du 25/07/2021

L'équipe vous remercie pour votre retour.

N'hésitez pas à nous indiquer si quelque chose vous a déplu pendant le passage de commande sur notre site internet.

Esprit Barbecue

Article conforme à la commande. Ceci dit une expédition contre signature ou code pour une poignée de bbq me semble pas bien justifiée. Et des passage du transporteur sur la journée rend quasi impossible la réception. Une remise en boîte aux lettre serait plus simple. Appel à la société très conviviale et professionnel.
le 05/08/2021 par .

suite à une expérience du 13/07/2021

Un article était en stock, commande le 24/06, le 15/07 toujours rien j’ai du envoyé un e-mail pour qu’on me dise l’article est en rupture de stock! La blague j’avais déclenché l’alerte dispo pour cet article…
le 02/08/2021 par .

suite à une expérience du 24/06/2021

la partie à améliorer est la partie paiement. En effet site non sécurisé comme le prévoient les instances bancaires car aucun code SMS n'est demandé pour authentifier le paiement. Sinon site agréable.
le 28/07/2021 par .

suite à une expérience du 13/07/2021

Commentaire de Esprit Barbecue

Merci pour votre avis et votre remarque sur notre système de paiement.

Je tiens à vous rassurer : nous respectons les dernières directives en matière de sécurité de paiement (DSP2).

Ces directives prévoient une authentification forte (code par SMS par exemple) pour une majorité des paiements CB. La DSP2 entre en vigueur de manière progressive et toutes les banques ne sont pas encore prêtes. Il est donc encore tout à fait possible de payer par CB sans validation avec un code SMS.

Pour information, ce sont les banques de nos clients qui décident, lors de la transaction, d’appliquer le 3DS ou non.

Votre banque a dû estimer que la transaction ne présentait aucun risque et n’a donc pas demandé de 3DS. Il est possible, si vous le souhaitez, de demander à votre banque d’exiger un code 3DS pour toutes les transactions e-commerce.

Vous pouvez nous contacter au 03 59 55 40 40 ou sur web@esprit-barbecue.fr pour plus de détails.

Bonne journée !

Samuel
Esprit Barbecue

Carton ouvert lors de la réception
le 25/07/2021 par .

suite à une expérience du 10/07/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Esprit-barbecue.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Esprit-barbecue.fr

Magasin hyper-spécialiste, www.esprit-barbecue.fr vous propose une large sélection de barbecues, planchas, fumoirs et braséros ainsi que tous les accessoires pour la cuisine extérieure des marques: Weber, Broil King, Barbecook, ENO,Bradley Smoker, Kamado Joe ou encore Ofyr.

Rue de menin,
Parc de l'innovation