Calculé à partir de 4241 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 17959 avis depuis le 03/04/2013

Carton tous déchirer mais heureusement pas de bingne sur le produit et dessus au prix que on paye même pas 2 crochet voilà bonne journée
le 19/06/2021 par .

suite à une expérience du 08/06/2021

Commentaire de Esprit Barbecue

Suite à notre conversation téléphonique, je suis ravi d'avoir trouvé avec vous qui vous satisfait.

Esprit Barbecue

Site et rapide à trouver le Produit que j’ai cherché, Livraison rapide et emballage bien fait, mais malheureusement après la changement de piece; le BBQ ne fonctionne toujours pas.
le 19/06/2021 par .

suite à une expérience du 24/05/2021

L'équipe vous remercie pour votre retour.

Si le changement de résistance ne permet toujours pas l'utilisation du barbecue, cela signifie que le problème vient du thermostat. Un de nos conseillers va vous indiquer la procédure de retour directement par mail et vous orienter sur la bonne pièce.

Esprit Barbecue

On a payé une livraison chronopost pour avoir une livraison en 24h et on l’a reçu 72h après ! 15€ pour rien
le 11/06/2021 par .

suite à une expérience du 03/06/2021

Commentaire de Esprit Barbecue

Suite à notre conversation téléphonique, je suis ravi d'avoir trouvé avec vous une solution à ce problème de livraison.

L'équipe vous souhaite une belle journée,

Esprit Barbecue

La résistance reçue était très mal calée dans le carton qui est arrivé percé. L'un des connecteurs était tordu. Néanmoins, la résistance fonctionne, donc je ne l'ai pas renvoyée. Par ailleurs la navigation sur le site est plutôt facile.
le 09/06/2021 par .

suite à une expérience du 05/05/2021

Commentaire de Esprit Barbecue

Suite à notre conversation téléphonique, je suis ravi d'avoir échangé avec vous sur ce problème de conditionnement.

Esprit Barbecue

Delai de livraison trop long.
le 05/06/2021 par .

suite à une expérience du 09/05/2021

L'équipe vous remercie pour votre retour.

Malheureusement, notre transporteur Geodis a subit une très forte hausse de volume ces dernières semaines.

Cela a généré des retards sur l'ensemble du territoire.

Nous espérons que le barbecue vous donne entière satisfaction.

Esprit Barbecue

Les délais de livraison n'ont pas été respectés: 2 reports.
le 01/06/2021 par .

suite à une expérience du 29/04/2021

L'équipe vous remercie pour votre retour.

Suite à notre conversation téléphonique, nous sommes ravi de vous avoir trouvé une solution qui vous convienne.

Bon barbecue et @bientôt,

Esprit Barbecue

Livraison et emballage très médiocre
le 25/05/2021 par .

suite à une expérience du 12/04/2021

L'équipe vous remercie pour votre retour.

Nous sommes sincèrement navrés pour ce problème de livraison. Nous allons remonter l'information concernant l'emballage auprès du service logistique.

Nous espérons que la résistance vous donne entière satisfaction.

Bon barbecue et @ bientôt,

Esprit Barbecue

Emballage percé mais produit ok
le 24/05/2021 par .

suite à une expérience du 07/05/2021

L'équipe vous remercie pour votre retour.

Nous sommes sincèrement navrés pour ce problème de colis. Nous allons remonter cette information auprès de notre logistique, afin d'éviter que cela ne se reproduise.

Bon barbecue et @ bientôt,

Clément

Avons payé pour un livraison plus rapide pour rien.
le 20/05/2021

suite à une expérience du 06/05/2021

L'équipe vous remercie pour votre retour.

Nous sommes sincèrement navrés par la gêne occasionnée.

Certaines agences de transport subissent une forte affluence, entraînant parfois des retards.

Esprit Barbecue

Ma commande satisfaite mais j ai voulu recommandé une plancha oubliée et la de nouveaux frais de port alors que j avais commande pour 280€ . Donc j ai commande sur un autre site ou le port était gratuit déçue donc du service client . De plus mal conseillée sur la housse trop grande .
le 18/05/2021 par .

suite à une expérience du 05/05/2021

L'équipe vous remercie pour votre retour.

En effet, votre commande étant déjà en cours d'expédition, nous n'avons pas eu la possibilité d'ajouter la plancha à votre commande. Par conséquent, les frais de port doivent s'appliquer pour une commande seule.

Esprit Barbecue

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Esprit-barbecue.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Esprit-barbecue.fr

Magasin hyper-spécialiste, www.esprit-barbecue.fr vous propose une large sélection de barbecues, planchas, fumoirs et braséros ainsi que tous les accessoires pour la cuisine extérieure des marques: Weber, Broil King, Barbecook, ENO,Bradley Smoker, Kamado Joe ou encore Ofyr.

Rue de menin,
Parc de l'innovation