Calculé à partir de 4241 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 17959 avis depuis le 03/04/2013

Je devais recevoir un email de confirmation de commande, jamais eu.
le 19/06/2021

suite à une expérience du 07/06/2021

Commentaire de Esprit Barbecue

Suite à notre conversation téléphonique, je suis ravi d'avoir trouvé avec vous une solution au problème de résistance.

N'hésitez pas me contacter via l'adresse : web@esprit-barbecue.fr

Esprit Barbecue

Notice en anglais pour une vente en France. Ce n'est pas légal.... d'autant qu'esprit Barbecue ne compte pas y remédier. De plus la visserie des brûleurs n'est pas conforme au taraudage de la carcasse en fonte /Alu... Vis Parker pour cela ne me paraît pas sérieux. Je suis déçu.... D'autant que le prix des pièces n'est pas mince....
le 16/06/2021 par .

suite à une expérience du 02/06/2021

Commentaire de Esprit Barbecue

Suite à notre conversation téléphonique, nous comprenons que la notice du kit piezo vous gêne. Lors de notre échange nous vous avons confirmé que cela sera remonté auprès de Weber Us. Evidemment, nous ne pouvons certifier que notre demande soit pris en compte.

Vous avez pu vous apercevoir que nous sommes facilement joignable. Par conséquent, si le montage pose un problème, n'hésitez pas à nous contacter.

Mauvais sav
le 11/06/2021 par .

suite à une expérience du 26/05/2021

Commentaire de Esprit Barbecue

Notre service après vente a essayé de vous contacter concernant le détendeur. Nous vous confirmons que l'utilisation pour des bouteilles de gaz propane est tout à fait possible avec ce détendeur.

Nous allons réitérer nos appels afin que nous puissions échanger de vive voix.

Cordialement;

Esprit Barbecue

Je n'ai pas eu le matériel commandé !
le 10/06/2021 par .

suite à une expérience du 03/06/2021

Commentaire de Esprit Barbecue

Suite à votre conversation avec notre service client.

Nous sommes sincèrement navrés pour ce problème logistique. Celui ci est déjà en cours de résolution.

Esprit Barbecue

Très réactif a la commande, livraison rapide également, par contre le capot du barbecue n'est pas intact, pour un barbecue proche des 1000€, le controle qualité doit être fait
le 05/06/2021 par .

suite à une expérience du 28/05/2021

L'équipe vous remercie pour votre retour.

Suite à notre conversation téléphonique, nous sommes ravi d'avoir trouver avec vous une solution au problème sur le barbecue.

Esprit Barbecue

Mon carton était tous déchiré et à moitier ouvert très déçu
le 19/05/2021

suite à une expérience du 06/05/2021

L'équipe vous remercie pour votre retour.

Nous sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée.

Malheureusement, il arrive que les colis soient malmenés pendant l'acheminement.

Cependant, si un produit s'avère être abîmé, je vous invite à nous l'indiquer directement à cette adresse : web@esprit-barbecue.fr

1 des 2 bouteilles est arrivée cassée donc très déçu
le 16/05/2021 par .

suite à une expérience du 18/04/2021

L'équipe vous remercie pour votre retour.

Nous avons tenté de vous joindre par téléphone (et répondu par mail le 23/04), suite à votre réclamation relative à la bouteille cassée. Une solution peut bien évidement être apportée.

Je vous invite à nous contacter au 03 59 55 40 40 ou par mail via l'adresse : web@esprit-barbecue.fr

Esprit Barbecue

Parfait en ce qui concerne "Esprit-Barbecue", mais livraison "Geodis" très décevante. rdv planifié non respecté. Prévu le 27 04 et livré le 28 04 sans explications. 5 étoiles pour E.Barbecue, mais ramené à 2 étoiles à cause de la prestation de Géodis.
le 06/05/2021

suite à une expérience du 22/04/2021

Commentaire de Esprit Barbecue

L'équipe vous remercie pour votre commande.

Nous sommes sincèrement navrés pour ce retard dans la livraison de notre transporteur.

Malheureusement, la période actuelle génère des retards chez les transporteurs.

Cependant, nous allons remonter cette information à l'agence Geodis rattachée à votre département.

@ très bientôt,

Esprit Barbecue

Tout était bon sauf que sur le site il est stipulé jusque le délai de livraison 48- 72h. Pas de souci. Je peux attendre 1 semaine voire 2 mais attendre 3 semaines sans aucune explication et impossible de joindre le service client.... pas cool du tout....😢
le 05/05/2021 par .

suite à une expérience du 31/03/2021

Commentaire de Esprit Barbecue

L'équipe vous remercie pour votre commande.

En effet, notre transporteur DPD se doit de livré entre 48 et 72h. Votre commande a été mise en expédition dès le lendemain du passage de la commande. Le transporteur a malheureusement subit une très forte demande ces derniers temps. Cela a créé des retards non prévisibles.

Toutefois nous espérons que la résistance vous donner entière satisfaction.

Esprit Barbecue

On peut commander avec une livraison en 2 jours, mais si il n’y a pas de stock ( chose que l’on ne sait pas ) la commande est annulée, sauf que l’argent est débité sur votre compte ( remboursé au bout d’une semaine ) Ce n’est pas normal, l’information devrait être direct : pas de stock livraison sous 1 mois
le 03/05/2021 par .

suite à une expérience du 20/04/2021

Commentaire de Esprit Barbecue

Suite à notre échange par mail, je suis ravi d'avoir que nous ayons trouvé ensemble une solution à ce problème de livraison.

Esprit Barbecue

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Esprit-barbecue.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Esprit-barbecue.fr

Magasin hyper-spécialiste, www.esprit-barbecue.fr vous propose une large sélection de barbecues, planchas, fumoirs et braséros ainsi que tous les accessoires pour la cuisine extérieure des marques: Weber, Broil King, Barbecook, ENO,Bradley Smoker, Kamado Joe ou encore Ofyr.

Rue de menin,
Parc de l'innovation