Calculé à partir de 4233 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 19095 avis depuis le 03/04/2013

Commande passée le 6 Aout de grilles séparatrices BBQ .Allers retours incessants de ma commande avec le transporteur DPD et circuit complétement invraisemblable.Les commerciaux sont aimables au téléphone mais malheureusement je n 'ai toujours pas reçues les grilles au 10 septembre .Comme je souhaite faire du BBq avant Noël j'ai annulé la commande espérant trouver plus fiable ailleurs
le 18/09/2021 par .

suite à une expérience du 06/08/2021

3 TENTATIVES DE LIVRAISON AVORTEES APRES AVOIR PAYE LA LIVRAISON A DOMICILE J'ai programme un depot en point relais à partir du 28 AOUT

suite à une expérience du 19/08/2021

Commentaire de Esprit Barbecue

Suite à notre conversation téléphonique, je suis ravi d'avoir échangé avec vous concernant la livraison du colis.

Le mois d'août est toujours un peu compliqué pour les livraisons selon certaines agences…

Toutefois, nous sommes rassurés d'apprendre que le colis a bien finalement été livré.

Bon barbecue et @ bientôt,

Esprit Barbecue

Commande et réception de la plancha sans soucis. Par contre, soulevant une anomalie mécanique sur les manettes d'ouverture de gaz, plus exactement un jeu trop important des axes de manœuvre des boutons, le SAV a transmis le problème au fabricant et c'est à moi qu'est revenue la tache d'expliquer et de négocier la reprise et l'échange du châssis défectueux avec le fabricant en direct. Je pense que l'enseigne "Esprit Barbecue" informée en premier du problème avec explications et vidéo à l'appuis aurait dû prendre ses responsabilités et proposer l'échange du matériel défectueux sans passer par le fabricant. Lorsqu'un client achète un produit couteux chez un revendeur et qu'il y a un soucis de fabrication, il est incompréhensible que ce ne soit pas le revendeur qui reprenne le dit produit à sa charge. A l'avenir, si je dois recommander mon achat, j'informerai mes connaissances d'acheter directement chez le fabriquant, éliminant ainsi les multi échanges de courriers en doublon. Le client que je suis avait opté pour l'achat d'une plancha de fabrication française, dans une enseigne de vente spécialisée, cinq fois plus chère qu'une plancha de type fabrication asiatique, en espérant avoir une qualité irréprochable de fabrication et de montage du produit, mais surtout avec toute garantie et sécurité de reprise du produit par l'enseigne spécialisée, en l'occurrence "Esprit Barbecue" en cas de problématique. Il me semble qu'en France, la loi stipule que c'est le vendeur qui engage sa responsabilité et garanti le matériel qu'il vent. Libre à lui de se retourner par la suite contre le fabricant pour faire jouer la garantie de celui-ci. J'aurai eu une totale autre appréciation, bien plus positive si le SAV d'Esprit Barbecue m'avait proposé directement l'échange.

suite à une expérience du 05/08/2021

Commentaire de Esprit Barbecue

Suite à notre conversation téléphonique, je suis ravi d'avoir eu cet échange constructif.

Nous espérons que la solution apportée vous satisfera.

Je reste à votre disposition,

Esprit Barbecue

Le service de livraison effectue par l'un des societes recommandees - DPD France - a ete absolument nul: information de livraison chez moi pour un certain jour, puis annulation, et report, possibilite offerte de choisir un point de livraison, le colis y est soit disant depose 3 jours apres... apres m'y etre rendu, le colis n'y etait pas... et avait ete entre temps depose dans ma boite a lettres, et les jours suivant je recevais encore des rappels pour aller recuperer mon colis au point de collecte... Service inacceptable de DPD France.

suite à une expérience du 02/08/2021

Délai de livraison trop long comparativement aux ténors de la vente en ligne!
le 31/08/2021 par .

suite à une expérience du 08/08/2021

L'équipe vous remercie pour votre retour.

Votre commande a été passée le 08/08 dans la soirée . Celle ci a été déposée le 11/08 au point relais.

Lors du passage de votre commande il était bien indiqué une livraison comprise entre le 11 et le 12/08.

Pour une livraison en 24h, je vous recommande de choisir le mode "Livraison Express Chronopost".

L'équipe vous remercie pour votre commande.

Esprit Barbecue

livraison catastrophique avec dpd ! toujours pas reçu ma commande
le 25/08/2021 par .

suite à une expérience du 11/08/2021

L'équipe vous remercie pour votre retour.

Nous sommes sincèrement navrés pour ce problème de livraison avec le transporteur. Le mois d'août est la période de l'année où les retards sont le plus important.

Toutefois, nous sommes ravis d'apprendre que le colis a finalement bien été livré. Nous espérons que votre commande vous donne entière satisfaction.

Esprit Barbecue

Barbecue arrivé avec une partie frottée et des petits coups et de plus dans les choix de livraison que vous proposiez je suis passé par DPD qui à mis 10 jours après réception pour me livrer un colis ,adresse de livraison fantaisiste,le deuxième toujours pas livré le 14 août !! Première et dernière expérience avec vous et le livreur DPD !!!!
le 22/08/2021 par .

Commentaire de Esprit Barbecue

Le service client Esprit Barbecue a tenté de vous joindre afin de trouver avec vous une solution à ce problème avec la barbecue.

Nous sommes sincèrement navrés pour le retard du transporteur sur la livraison de votre colis.

N'hésitez pas à nous contacter directement par téléphone au 03 59 55 40 40 ou par mail via web@esprit-barbecue.fr .

@ très bientôt,

Esprit Barbecue

Toujours pas reçu, service livraison DPD nul: averti par esprit barbecue lundi, info mercredi, jeudi DPD n'a pas trouvé le point de livraison, suite à relance par mail, le colis sera livré lundi. DPD ignore le client 😖
le 21/08/2021 par .

suite à une expérience du 08/08/2021

Commentaire de Esprit Barbecue

L'équipe d'Esprit Barbecue vous remercie pour votre retour.

Nous sommes sincèrement navrés pour ce problème de livraison avec le transporteur. En période d'été ce type de problème peut être récurrent en raison d'une forte affluence.

Nous espérons que la solution que nous venons de vous apporter (par retour de mail) vous conviendra.

Esprit Barbecue

Le colis est arrivé abimé avec quelques pièces tordues. L'emballage d'origine n'a aucune protection contre les chocs.
le 14/08/2021 par .

L'équipe vous remercie pour votre retour.

Nous recommandons à nos clients de nous contacter directement par mail (web@esprit-barbecue.fr) en cas de casse ou de problème de livraison. En effet, cela nous permet d'être proactif et de résoudre le litige plus rapidement.

Je suis ravi d'avoir eu cet échange téléphonique avec vous. N'hésitez pas à nous envoyer les visuels des pièces abîmées afin de procéder à l'échange.

Esprit Barbecue

Bonjour à ce jour toujours pas livré transport nul
le 14/08/2021 par .

suite à une expérience du 01/08/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Esprit-barbecue.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Esprit-barbecue.fr

Magasin hyper-spécialiste, www.esprit-barbecue.fr vous propose une large sélection de barbecues, planchas, fumoirs et braséros ainsi que tous les accessoires pour la cuisine extérieure des marques: Weber, Broil King, Barbecook, ENO,Bradley Smoker, Kamado Joe ou encore Ofyr.

Rue de menin,
Parc de l'innovation