Calculé à partir de 4761 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 15554 avis depuis le 03/04/2013

2 pots cassés sur 8
le 12/01/2021 par .

suite à une expérience du 21/12/2020

toujours pas reçu ma sciure (merci au transporteur DPD)très déçu car je n'ai pas pu honoré des commande que ma famille m'avais faites pour le nouvel an.
le 11/01/2021 par .

suite à une expérience du 26/12/2020

Une commande effectué pour le cadeau de Noël. Grosse déception. Il manque des pièces lors d'assemblage.
le 11/01/2021 par .

suite à une expérience du 22/12/2020

Je n’ai jamais reçu ma commande le transporteur était de mauvaise fois me confirmant la livraison sans que jamais celle ci soit effective seul consolation le remboursement c’est fait rapidement
le 26/12/2020 par .

suite à une expérience du 28/11/2020

Commentaire de Esprit Barbecue

Nous sommes sincèrement navrés pour ce problème avec notre transporteur.

La période actuelle est le moment de l'année où les transports subissent de grosses erreurs au niveau de la logistique.

Votre retour d'expérience sera remonté à l'agence rattachée à votre département, afin d'éviter que ce type de problème se réitère.

Esprit Barbecue

Et bien mon avis mauvais.Pas de papier bulle ,un sachet de 1kg sur 3 de sciure percé.... Carton mouillé super.En même temps, DPD.... Et puis vous allez me dire que vous êtes désolé,que le client est très important pour vous que je peux retourner le produit mais j'ai pas que ça a faire je boss... Noël arrive et j'ai du saumon à fumer. T'en pis pour vous , première et dernière fois. Et je paie une livraison donc un service , à bon entendeur.
le 23/12/2020 par .

suite à une expérience du 11/12/2020

Commentaire de Esprit Barbecue

Suite à notre conversation téléphonique, nous réitérons nos excuses concernant l'état de votre colis au point de retrait.

Nous comprenons la contrainte concernant le retour colis, c'est pour cela que notre service après vente vous a proposé une solution ne nécessitant pas le retour du colis.

Votre retour d'expérience relative au transport sera remontée auprès de l'agence rattachée à votre département, afin que cela ne se reproduise plus à l'avenir.

Esprit Barbecue

Préparation de commande rapide mais transporteur moins efficace ! Du coup la commande est arrivée trop tard pour la fumaison de mon saumon.
le 23/12/2020 par .

suite à une expérience du 10/12/2020

Commentaire de Esprit Barbecue

L'équipe vous remercie pour votre retour.

Nous sommes sincèrement navrés pour ce retard avec notre transporteur.

Malheureusement, la période actuelle (fêtes de fin d'année, situation sanitaire) peut générer des retards.

Les transporteurs font fasse à une demande record en terme de gestion de colis, par conséquent, il est très difficile de prévoir quel colis sera impacté par la situation.

Nous espérons que la sciure soit arrivée en bon état.

Esprit Barbecue

Jour de livraison prévu mais non respecté = attente au domicile toute une journée pour rien. Colis déposé secondairement à la poste pro, horaires de réception très cadrés, attente debout 35mn dans un couloir sans lumière. Livraison pas au point et pas efficace
le 13/12/2020 par .

suite à une expérience du 27/11/2020

J ai fait 2 commandes en 2 semaine,la livraison a été retardée les 2 fois!
le 12/12/2020 par .

suite à une expérience du 29/11/2020

Commentaire de Esprit Barbecue

L'équipe vous remercie pour votre retour.

Les transporteurs ont parfois des difficultés à respecter les informations données par SMS et Email, en raison d'une surcharge de colis dans les agences. Cela génère des informations contradictoires.

Toutefois, nous sommes conscients que la situation sanitaire actuelle est un facteur concernant ces informations erronées.

C'est pour cela que sur vos factures nous indiquons une date maximale de livraison. Dans les 2 cas, vos commandes ont bien été livrés avant les date indiquées sur vos factures.

Nous espérons que vos achats vous donnent entière satisfaction.

Esprit Barbecue

Problèmes dans les délais de livraison avec DHL, il faut suivre son colis car il change de magasin pour la réception de celui-ci, 3 ou 4 jours de perdus bêtement, mais SAV d'Esprit Barbecue ne vous laisse pas tomber et vous aide à récupérer votre paquet. Heureusement car DHL nul, pas de réponse, pas de signe de vie,j'ai cru que je ne reverrai jamais mon colis
le 03/12/2020 par .

suite à une expérience du 22/10/2020

Commentaire de Esprit Barbecue

L'équipe vous remercie pour votre achat.

Nous sommes sincèrement navrés pour ce problème de transport.

C'est une période assez compliquée pour les transporteurs en ce moment (confinement, période de fête en approche...).

Toutefois, nous sommes rassurés que votre colis ne soit pas en perdition.

Bon barbecue et @ bientôt,

Esprit Barbecue

Générateur fumée froide. Bof, après 2 heures de fumée très légère il s'éteint.... Premier essai d'un fumoir je m'attendais à mieux. Les sacs de sciure achetés ne correspondent pas au générateur .
le 30/11/2020 par .

suite à une expérience du 16/11/2020

Commentaire de Esprit Barbecue

Suite à notre conversation téléphonique, je vous invite à essayer nos conseils concernant l'utilisation du générateur de fumée froide.

Esprit Barbecue

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Esprit-barbecue.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Esprit-barbecue.fr

Magasin hyper-spécialiste, www.esprit-barbecue.fr vous propose une large sélection de barbecues, planchas, fumoirs et braséros ainsi que tous les accessoires pour la cuisine extérieure des marques: Weber, Broil King, Barbecook, ENO,Bradley Smoker, Kamado Joe ou encore Ofyr.

Rue de menin,
Parc de l'innovation