Calculé à partir de 3397 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 20849 avis depuis le 03/04/2013

Très déçu car si vous avez le malheur de vous tromper dans votre commande aucune prise en charge des frais de renvoi du colis je trouve cela inadmissible aucun service aires-vente pour ce site. Surtout que je demandais un échange pour recommander le bon Produit. De ce fait j si demandé un remboursement et j ai commandé mon article ailleurs. Je ne comprends pas cette politique. Tanpis je ne commanderai plus sur ce site il s’agissait d autant plus de ma première commande.
le 21/05/2022 par .

suite à une expérience du 28/04/2022

Une partie de ma commande n'a pas été réceptionné comme il se devait avec le sachet de copeaux de bois jack Daniel's éventré d'un coup de cutter. Vraiment dommage.
le 18/05/2022 par .

suite à une expérience du 04/05/2022

Commentaire de Esprit Barbecue

Nous avons traité votre problème. J'espère que vous recevrez rapidement le produit en bon état.

Bonne journée. Sarah

Tous les produits de ma commande y compris le gant weber étaient recouvert de poussières de charbon de bois
le 18/05/2022 par .

suite à une expérience du 02/05/2022

Pas sérieux 24/48h et aucune réponse après une semaine.
le 15/05/2022 par .

suite à une expérience du 29/04/2022

a ce jours et apres verification aupres du relais depot,je n ais toujours pas recu ma commande.de ce fait je desirais un remboursement
le 01/05/2022 par .

suite à une expérience du 27/03/2022

2ème commande sur le site : la première a été annulée plusieurs semaine après le paiement, suite à une rupture fournisseur (alors que l'article était noté disponible sur le site). J'attends toujours la seconde, qui a été refusé au relais colis choisi et pour laquelle je me bats moi même avec le livreur... Malchance?
le 30/04/2022 par .

suite à une expérience du 08/04/2022

L'article ne correspond vraiment pas à ce nous nous attendions il L n'est pas conforme
le 27/04/2022

suite à une expérience du 25/03/2022

Il a fallut deux relances pour être livré d une première commande , et cette livraison a été sur une autre adresse . l autre commande a été annulé mais le remboursement c est fait sans problème.
le 24/04/2022 par .

suite à une expérience du 08/04/2022

Livraison non respecté ,nous n'avons pas reçu le bon produit
le 21/04/2022

suite à une expérience du 03/04/2022

matériels ne correspond pas à mon Weber. J'ai demandé par mail une reprise et un échange avec les bonnes références. Silence assourdissant d'Esprit barbecue, totalement en contradiction avec la legislation sur les ventes par internet. Faut il que je porte plainte et fasse une action en justice ? Cela ne pose aucune difficulté pour le faire, c'st mon métier.
le 12/04/2022 par .

suite à une expérience du 24/03/2022

Commentaire de Esprit Barbecue
Bonjour, comme expliqué par message vocal, je n'ai pas réussi à vous joindre, nous vous avons répondu 2 fois. Peut-être pouvez-vous regarder dans vos spam ?

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Esprit-barbecue.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Esprit-barbecue.fr

Magasin hyper-spécialiste, www.esprit-barbecue.fr vous propose une large sélection de barbecues, planchas, fumoirs et braséros ainsi que tous les accessoires pour la cuisine extérieure des marques: Weber, Broil King, Barbecook, ENO, Bradley Smoker, Kamado Joe ou encore Ofyr.

Esprit Barbecue
Rue de menin,