esprit-barbecue.fr

Avis clients de esprit-barbecue.fr

Calculé à partir de 3020 avis obtenus sur les 12 derniers mois

22564 avis depuis le 10/08/2017

Informations esprit-barbecue.fr

Esprit Barbecue vous propose une large sélection de barbecues, planchas, fumoirs et braséros ainsi que tous les accessoires pour la cuisine extérieure. Nous sommes revendeur des marques : Weber, Broil King, Napoleon, ENO, Bradley Smoker, Kamado Joe ou encore Ofyr. Basé dans le nord de la France nous vous accueillons également dans notre magasin de 1000m² à Marquette Lez Lille.

Rue de menin, Parc de l'innovation 59520 MARQUETTE LEZ LILLE

Contacter Esprit Barbecue

Délai respecté, ras

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que le service de livraison vous ai apporté entière satisfaction. Je vous souhaite une agréable journée. Nolwenn

très bon conseils pour un produit que je ne trouvais pas sur le site et j'ai commandé et reçu très rapidement

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Super ! Nous sommes ravis que ce produit vous convienne. Je vous souhaite une agréable journée. Nolwenn

Réponse de Alain B

c'est gentil. Je n'hésiterai pas à passer par vous pour des produite barbecue. Bonne soirée. Alain B.

Tout était parfait du début de la commande à la livraison hyper rapide. Je recommanderais vivement à mon entourage

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Vous ne pouvez pas nous faire plus plaisir ! Un grand MERCI pour ce commentaire qui nous touche beaucoup Belle journée et à bientôt, Nolwenn

Top autant pour le service de livraison Esprit Barbecue que le barbecue Weber lui-même. Je recommande +++

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Merci pour ce retour qui nous touche beaucoup. Je souhaite une belle journée. Nolwenn

Célérité et justesse des engagements

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je vous remercie pour ce retour. Je vous souhaite un belle journée. Nolwenn

Prix très compétitif, site instructif pour faire son choix, livraison rapide, colis relativement en bon état.

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Carton plein pour nos équipes, c'est super. Je vous remercie pour votre retour. Je vous souhaite une bonne journée. Nolwenn

livraison très rapide et conforme à la commande

2 MOIS ET TOUJOURS PAS LIVRE

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, En effet lors de votre passage de votre commande un article étant absent de nos stock, comme indiqué sur la fiche produit. Celui-ci a été pris en charge par le transporteur le 4 avril mais n'a pas pu vous être livré, il semblerait que vous deviez reprogrammer la livraison. Si vous n'avez plus le lien ou que vous avez besoin d'aide n'hésitez as à nous contacter, nous sommes la pour vous aider. Bonne journée, Nolwenn

Parfait je recommande

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je vous remercie pour cet agréable retour. Je vous souhaite un belle journée. Nolwenn

Produits conformes et livraison avec délai prevu

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je vous remercie pour cet agréable retour. Il est vrai que notre service logistique s'affaire tous les jours pour que les livraisons soient envoyées le plus rapidement suite à la commande du client. Je vous souhaite une bonne journée. Nolwenn

C’est parfait. Correspondant exactement à ma commande

Réponse de esprit-barbecue.fr

très bonne qualité et envois rapide

ok ok

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je vous remercie pour cette bonne note. Je vous souhaite une bonne journée. Nolwenn

Délais respectés

Réponse de esprit-barbecue.fr

Réactivité et livraison rapide Site agréable et convivial

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de vous lire. Ce commentaire donne le sourire alors merci Bonne journée, Nolwenn

Réponse de Guy F

Voir mes commentaires quant au produit WEBER (thermostat)

Livraison très rapide. Produits conformes aux descriptifs. Je recommande fortement ce site pour vos commandes de barbecue ou braseros.

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour cet agréable commentaire. Nous espérons vous revoir bientôt, Bonne journée, Nolwenn

Livraisons rapide avec rendez vous

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je vois que vous êtes aussi satisfait que nous de ce mode de livraison Pour les gros volumes nous privilégions celle-ci, elle vous laisse plus de liberté quant au choix du jour de réception Je vous souhaite une bonne journée, A bientôt, Nolwenn

Très bien et envoi rapide

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Super ! Nous sommes ravis que notre service vous convienne. Je vous souhaite une agréable journée. Nolwenn

RAS. Délais et produit conformes

Bonjour, Je vous remercie pour ce bon retour. Bonne journée, Nolwenn

Réponse de denis b

A bientôt

Super, prix imbattable sur notre barbecue weber. Livraison rapide et sans aucun problème. Merci

Réponse de esprit-barbecue.fr

Très bien. Je me suis trompé dans ma commande et j'ai pu retourner le produit.

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Chez nous rien est irréversible. J'espère que vous avez maintenant trouvé ce que vous cherchiez Bonne journée, Nolwenn

Réponse de Pascal R

Bonjour oui j'ai trouvé le bon produit sur votre site. J'attendais que vous ayez reçu mon colis de retour (ce qui a dû arrivé aujourd'hui) pour faire ma nouvelle commande. Bien cordialement

Réponse de esprit-barbecue.fr

Rapidité d’envoi, gentillesse de l’équipe commerciale … le seul hic fut le transporteur - pas à la hauteur.

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Merci pour ces beaux éloges à notre égard. Nous sommes néanmoins navrés que le transporteur ne vous ait pas apporté satisfaction. Bonne journée, Nolwenn

Vite commandé, vite reçu. Aucun problème, aucun soucis!

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Que demander de mieux ! Nous sommes heureux pour vous. Merci Bonne journée, Nolwenn

dommage que la notice ne soit pas en français

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Merci pour ce retour. Je fais remonter cette information à notre fournisseur. Bonne journée, Nolwenn

Dommage que la livraison était prévue mardi 2 avril et reçue jeudi 4 avril pour un cadeau d'anniversaire le 3. Si je n'avais pas envoyé un message ma commande serait toujours chez vous car l'envoi était oublié.

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je vous remercie pour ce retour. Nous sommes navrés que votre commande ne soit pas arrivé à temps mais nous espérons tout de même que le cadeau lui a fait plaisir. Bonne journée, Nolwenn

Réponse de Jacques p

Hi Hi Hi !!! Ça lui a fait plaisir. Cordialement.

Réponse de Jacques p

Hi Hi Hi !!! Ça lui a fait plaisir. Cordialement.

Excellente communication et livraison très rapide je recommande à 100%

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez eu une bonne expérience avec Esprit Barbecue. Je vous souhaite une bonne journée. Nolwenn

Lors du montage , beaucoup de défauts malheureusement, dans l'attente d'un échange du produit.

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Nous sommes navrés. Le SAV est en cours et ce dès votre demande, mais nous sommes toujours dans l'attente d'une réponse, sans quoi celui-ci ne peut malheureusement pas avancer N'hésitez pas à nous contacter et ainsi réduire ce délai d'attente, Bonne journée, Nolwenn

Tout c'est bien passé. Site clair et suivi de livraison parfait.

Réponse de esprit-barbecue.fr

Commande reçue en 3 jours rien à dire je conseil et il n’est pas exclus que je repasse une commande chez eux

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez eu une bonne expérience avec Esprit Barbecue. Nous avons déjà hâte de vous revoir ! Je vous souhaite une bonne journée. Nolwenn

assez facile

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Nous sommes contents que tout se soit bien passé pour vous Bonne journée, Nolwenn

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bien mais dommage qu'il n'y ait pas de notice avec des conseils d entretien

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Voici le lien vers notre vidéo sur "Comment nettoyer une plancha inox ou fonte émaillée ?" https://www.youtube.com/watch?v=u0EZUZYCbbo J'espère qu'à travers celle-ci ma collègue Camille répondra à toutes vos interrogations Auquel cas n'hésitez pas à nous contacter, nous nous ferons un plaisir de vous aider Je vous souhaite une belle journée, Nolwenn

Expédition rapide ,produit conforme et transporteur sérieux.

Réponse de esprit-barbecue.fr

Ne connaissant pas ce site, j'ai tout de même commander un sac de sciure de fumage hêtre 15 kgs. Malheureusement, celle ci ne prend pas .....

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, J'en suis navrée. Dans tous les cas n'hésitez pas à nous contacter nous nous ferons un plaisir de vous expliquer les différentes méthodes pour vous assurer un fumage réussi et voir avec vous la qualité de votre sciure. Bonne journée, Nolwenn

bon suivi bon site

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Merci pour ce retour qui nous touche beaucoup. Je vous souhaite une belle journée. Nolwenn

site très bien fait livraison ultra rapide produit au top merci

Réponse de esprit-barbecue.fr

Produit correspondant à ma recherche (résistance barbecue weber)

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Parfait ! Petit conseil n'hésitez pas à nettoyer votre cuve régulièrement et à passer un coup de micro fibre après chaque utilisation pour assécher cette dernière du suc de cuisson qui pourrait stagner et créer des micro fissures. Je vous souhaite une bonne journée. A bientôt, Nolwenn

Délais conformes

Bonjour, Je vous remercie pour ce retour Bonne journée, Nolwenn

Parfait rapide et commande nikel

Bonjour, Je suis ravie de vous savoir satisfaite ! Bonne journée, Nolwenn

Articles compatibles avec la marque CAMPING GAZ hormis les récupérateurs de graisse...un peu trop longs

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je vous remercie pour votre agréable retour. C'est toujours compliqué de trouver la bonne pièce détachée, n'hésitez pas à nous contacter la prochaine fois, nous sommes donc là pour vous aider. Je vous souhaite une bonne journée. Nolwenn

Très satisfait de ma commande. Réception rapide.

Réponse de esprit-barbecue.fr

Colis soigné et conforme, livraison rapide, et produit de qualité, je recommande !

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je vous remercie pour ce super retour. Nous avons déjà hâte de vous revoir Bonne journée, Nolwenn

Bonne qualité du produit Livraison dans les temps et emballage soigné ! Je recommande !

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je vous remercie pour votre retour. Notre service logistique fait le maximum pour protéger les produits afin d'éviter la casse lors de la livraison. Je suis contente de savoir que tout s'est donc très bien passé pour vous. Je vous souhaite une bonne journée, Nolwenn

Je suis satisfait de ma commande. La grille s'adapte à mon barbecue. Merci

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je vous remercie pour votre retour. Nous sommes heureux de savoir que le produit vous convienne. Je vous souhaite une agréable journée. Nolwenn

Site clair

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Merci pour ce sympathique commentaire qui ravira mes collègues du E-Commerce. Bonne journée, Nolwenn

Très une promo a suffit pour se faire plaisir !

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Dans ce cas, je suis ravie d'avoir pu contribuer à votre bonheur Merci pour ce retour Nolwenn

Carton un peu volumineux mais livraison rapide.

Bonjour, Merci pour ce retour. Nous vous souhaitons une bonne journée, Nolwenn

impec

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je vous remercie pour ce retour. Je vous souhaite une bonne journée. Nolwenn

Colis reçu très rapidement.

Totalement satisfait

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Si vous êtes satisfait nous le sommes aussi Paissez une belle journée, Nolwenn

La recherche sur le site est facile. Les personnes du service client sont agréables ! La pièce reçu est conforme à ma commande.

très bons renseignements

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Merci pour cet agréable retour. Nous sommes la pour vous aider. Bonne journée, Nolwenn

Très satisfait du produit

Site très bien

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Merci de votre retour, j'en fais part à notre service Ecommerce qui travaille d'arrache pied pour rendre le site internet le plus fluide et intuitif possible. Je vous souhaite une bonne journée, Nolwenn

Bonjour, Merci pour ce retour. Bonne journée, Nolwenn

Rien a dire commande facile, équipe qui aide quand on a en besoin et vraiment très réactive. Des prix compétitifs et livraison rapide.

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Un tout grand merci pour ce retour plus qu'agréable. Bonne journée et à bientôt, Nolwenn

Très rapide

Simple et fonctionnel.

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je vous remercie pour votre retour. Nous travaillons en étroite collaboration avec nos fournisseurs afin de vous proposer toutes les pièces détachées de leur barbecue. Nous sommes donc ravis que vous ayez trouvé votre bonheur chez nous. Je vous souhaite une agréable journée. Nolwenn

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je vous remercie, votre retour nous touche beaucoup Bonne journée, Nolwenn

rien a redire

Produit de qualité Rapidité

Réponse de esprit-barbecue.fr

Très bon accueil téléphonique et très bons conseils pour choisir l'article qui correspondait à mon besoin. La livraison a été rapide et le produit conforme à l'attendu.

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, C'est toujours un plaisir d'échanger avec vous. Nous sommes heureux d'avoir pu vous guider vers un produit qui vous convient. Excellente journée, Nolwenn

Tous bien reçu et correspond exactement à ma commande. C'est pas ma première et jamais déçu.

Réponse de esprit-barbecue.fr

Rapide et produits conformes à la commande.

Réponse de esprit-barbecue.fr

commande très rapide et impeccable.

Réponse de esprit-barbecue.fr

commande sans pb, livraison rapide, produits correspondants à ma commande, et de la marque choisie.

Réponse de esprit-barbecue.fr

J'ai reçu mon barbecue abimé, j'attend encore la réponse pour ma pièce de rechange. La faute doit venir de Weber mais Esprit BARBECUE a visiblement tardé a contacter la marque. De plus j'ai demandé un geste commercial pour une commande d'accessoire qui reste sans réponse

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Lors de notre premier échange du 22 mars, nous vous indiquions que les informations n'étaient pas complètes, sans quoi le SAV ne pouvait aboutir. Néanmoins, la demande de prise en charge est partie le 28 mars et le fournisseur l'a acceptée le 3 avril. Le colis est déjà en route vers chez vous. Le délai de traitement étant relativement court, le fournisseur n'a pas souhaité donner suite à votre demande de geste commercial. Nous remercions pour votre compréhension et sommes ravis d'avoir pu assister votre démarche. Vous pourrez maintenant profiter d'un superbe barbecue. Bonne journée, Nolwenn

commande rapide

Très commercial

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je vous remercie pour ce bon retour. J'espère que vos produits vous plaisent. Bonne journée, Nolwenn

Très contente de mon achat livraison rapide et bien emballé sans exagérer dans l'emballage

Réponse de esprit-barbecue.fr

Commande faite en ligne. Livraison rapide. Produit présentant un défaut mais pris en charge rapidement et efficacement. Donc très très bien.

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je suis ravie d'avoir pu vous aider dans la résolution de votre SAV. Je vous souhaite une agréable journée, Nolwenn

Bonjour, Pas autant que nos clients ! Belle journée, Nolwenn

très satisfait

Bonjour, Merci pour ce bon retour Belle journée, Nolwenn

Livraison dans les temps mais carton un peu abimé

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Merci pour ce retour. J'espère que votre produit n'a rien, notre service logistique fait tout son possible pour éviter ces dommages mais nous ne pouvons malheureusement pas maitriser certain malmenage lié au transport Bonne journée, Nolwenn

Site facile à utiliser

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Mes collègues du site vont se réjouir de votre avis Merci ! Bonne journée, Nolwenn

Très bon conseil est très sympathique au téléphone Commande reçu en 3 jours Parfait !!!

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, C'est toujours un plaisir d'échanger avec vous, surtout de vives voix. Nous sommes ravis de vous savoir satisfait. Belle journée, Nolwenn

Très bon cite bonne qualité du produit.

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Un grand merci pour ce retour. Je vous souhaite une bonne journée, Nolwenn

Top!

Impeccable ! Livraison rapide ! Merci beaucoup

xxxx

Réponse de esprit-barbecue.fr

Ras tout c'est passé comme prévu.

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Nous voilà rassurés ! Merci pour ce retour, nous espérons vous revoir bientôt Belle journée, Nolwenn

Réponse de Agence M

Bonjour Nolwenn. Quand. c'est bien il faut savoir le dire. belle journée a vous aussi .

RAS Rapide et conforme à ce que j’attendais

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je suis heureuse d'entendre que ce produit est à la hauteur de vos attentes Je vous souhaite une agréable journée. Nolwenn

Seul endroit où j'ai trouvé cette dimension de grille. Ni Leroy Merlin, ni Casto, ni Gamm vert ne possèdent cette dimension pourtant chacun et surtout gamm vert sont dépositaires de cette marque; De plus livraison ultre rapide, moins de 2 jours.

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez eu une bonne expérience avec Esprit Barbecue. C'est l'avantage des sites spécialisés comme le notre ! Je suis ravie que vous ayez trouvé votre bonheur Je vous souhaite une bonne journée. Nolwenn

Rapidité et prix

Réponse de esprit-barbecue.fr

Ensemble très satisfaisant mais concernant mon achat de la résistance il n'y a pas de visse livrée avec et très difficile d'en trouver...mais je recommande néanmoins Esprit-barbecue

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez eu une bonne expérience avec Esprit Barbecue. Nous sommes désolés si ce n'était pas clair, grâce à vous nous allons modifier la fiche produit. Je vous souhaite une bonne journée. Nolwenn

RIEN A DIRE SITE SERIEUX

Bonjour, Je n'ai qu'un mot à dire : MERCI ! Belle journée et à bientôt, Nolwenn

livraison rapide colis impeccable seul bemol pas prevenu pour le jour de livraison par mail heureusement que j ai suivi ma commande sur le site du livreur.mais esprit barbecue n est pas en cause

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Merci pour cet agréable retour ! Malheureusement cela dépend des conducteurs et nous n'avons aucun moyen de contrôle sur eux.. Je vous souhaite une agréable journée, Nolwenn

Réponse de Patrick p

bonjour Nolwenn le principal est de l avoir recu en 3 jours apres la commande super une agreable fin de journée a vous aussi ps joli prenom (suis fan de nolwenn leroy)

Ras livraison rapide

Réponse de esprit-barbecue.fr

Super simple pour commander la livraison super rapide et bien organiser le barbecue es monter plus attendre les beaux jours cordialement

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Ravie de voir que le montage s'est bien déroulé. Vous êtes un pro ! Nous les attendons aussi de pieds fermes !!! Merci pour ce bon retour Bonne journée, Nolwenn

Délais respecté colis parfaitement emballé Prix competitif

tbien

Réponse de esprit-barbecue.fr

Livraison a date choisie, produits livrés en bon état....reste a attendre les beaux jours pour l'utiliser

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, SUPER ! Nous sommes ravis de savoir que votre produit est bien arrivé Rassurez vous, nous sommes aussi impatients que vous ! Je vous souhaite une belle journée Nolwenn

Trés réactifs, produits bien pensés

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Super ! Nous sommes ravis que nos services vous conviennent. Je vous souhaite une agréable journée. Nolwenn

Sérieux

Bonjour, Toujours, pour nos clients sérieux. Bonne journée t à bientôt, Nolwenn

Réponse de Gilles G

Livraison rapide. Tout est parfait

Réponse de esprit-barbecue.fr

rapide et efficace ,je recommande !

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je vous remercie pour cet agréable retour. A bientôt, j'espère. Nolwenn

Quasiment le seul endroit où j'ai trouvé ces grilles, moins chères qu'ailleurs.

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Merci ! Chez Esprit barbecue nous donnons du sens à la fameuse phrase : "Rendre l'utile à l'agréable". Bonne journée, Nolwenn

livraison rapide :commandé lundi reçu le lendemain Mardi!!!!

Réponse de esprit-barbecue.fr

Le meilleur pour trouver les bons produits!

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Vous allez nous faire rougir... Un grand merci ! Nous espérons vous revoir bientôt, Nolwenn

Très satisfaite de ma commande. Troisième commande passée en 4 ou 5 ans et toujours la même qualité de service. Rien à redire, tout se passe très bien, ma commande prévue pour le jeudi ou vendredi est même arrivée le mardi au point relais. Que souhaiter de mieux?

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, What else ? Comme dirait notre ami George ! Plus sérieusement, MERCI beaucoup pour ce commentaire qui nous touche beaucoup Belle journée, Nolwenn

Site manifestement professionnel

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Toute cette équipe de professionnelle vous remercie ! Bonne journée, Nolwenn

Envoie rapide Réf conforme

Bon site

Bonjour, Je suis ravie de voir que le site vous plait ! Bonne journée, Nolwenn

Bien livré, bon suivi de livraison.

très pratique

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je vous remercie pour ce bon retour. Je vous souhaite une bonne journée. Nolwenn

Produit conforme à mes attentes

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Merci pour votre aimable retour. Nous sommes ravis de savoir que le produit vous plait Bonne journée, Nolwenn

un service au top

Livraison très rapide

Réponse de esprit-barbecue.fr

rien à dire sur le site de vente en ligne très réactif et le produit à été reçu ultra rapidement. maintenant il ne correspond pas à mon, brasero qui est octogonal mais là c'est de ma faute car la housse est prévue pour un 80cm de diamètre si vous avez un brasero octogonal de 80cm prendre la housse en 100 cm bbq-by-stephan sur instagram

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que l'expérience Esprit Barbecue vous plaise. Merci cet avis et pour ce conseil qui pourra servir pour les prochains clients ayant un brasero octogonal de 80cm comme le vôtre Nous irons faire un tour sur votre page ! Je vous souhaite une bonne journée. Nolwenn

Produit conforme à ma demande. Livraison rapide. Très bien

Réponse de esprit-barbecue.fr

malgré une grosse erreur de ma part, aucun problème pour renvoyeret se faire renbourser ; pour pouvoir recommander le bon Kit

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je vous remercie pour votre agréable retour. C'est toujours compliqué de trouver la bonne pièce détachée, nous sommes donc là pour vous aider. Je vous souhaite une bonne journée. Nolwenn

Très pratiques pour les accessoires qu'on ne trouve pas ailleurs.

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Merci pour ce retour Nous sommes heureux de vous savoir satisfait Nous essayons de vous offrir un large choix d'accessoires afin d'ajouter de la fonctionnalité à vos barbecues. Bonne journée, Nolwenn

Livraison rapide et conforme. Très satisfait

Réponse de esprit-barbecue.fr

J'ai reçu ma commande produit défectueux mais SAV très competent et produit en attente d être remplacé

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, En effet, la procédure est lancée pour remplacer votre barbecue. Nous sommes désolés de cette mauvaise expérience avec le transporteur. Je vous souhaite une agréable journée, Nolwenn

Réponse de Muriel S

Je vous remercie pour votre réactivité. Bonne journée

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez eu une bonne expérience. Je vous souhaite une bonne journée. Nolwenn

RAS tout est correct.

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Je vous remercie pour votre retour. Je suis contente de savoir que tout s'est donc très bien passé pour vous. Je vous souhaite une bonne journée, Nolwenn

Très déçu par la plancha, beaucoup trop petite !

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Nous sommes navrée pour cela. Comme mentionné dans la fiche produit de notre site les dimensions de cet accessoire sont 29,5 x 44 cm. Cette plancha recouvre une partie de la surface de cuisson de votre barbecue. La prochaine fois n'hésitez pas à nous appeler, nous ferons au mieux pour vous aider à trouver la pièce qui vous convient. Bonne journée, Nolwenn

Barbecue reçu en très bon état. Notice claire.

Envoi rapide

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bbq arrive en temps et en heure Niquel je recommande

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, SUPER ! Nous sommes ravis de savoir que votre produit est arrivé à l'heure Je vous souhaite une belle journée. Nolwenn

Réponse de esprit-barbecue.fr

Expédition rapide et produit top

Réponse de esprit-barbecue.fr

Livrer dans les temps et correspond au produit commande

Réponse de esprit-barbecue.fr

Bonjour, Nous sommes heureux de savoir que votre nouveau barbecue vous plait. Vivement les beaux jours ! A bientôt, Nolwenn

Réponse de esprit-barbecue.fr

Commande livrée 48h après la commande. Parfait!

Commande reçu sans soucis

Réponse de esprit-barbecue.fr

livraison rapide, produit conforme.

Efficaces

Réponse de Rachid O

Bonjour, ce sont vos videos de présentation qui m ont decidé à choisir. Tres bien faites.