Calculé à partir de 3647 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 22381 avis depuis le 03/04/2013

délai trop long la livraison n'a pas eu lieu à l'endroit demandé et indiqué mais à 15 kms plus loin,

suite à une expérience du 08/06/2022

La livraison était prévue pour le mardi. Donc viande prête mais finalement livraison reportée au lendemain ! J'ai donc fait mon rub moi même. Et qu'elle surprise le lendemain. Le couvercle noir était complètement explosé et melangé avec le contenu du flacon. De tout petits bouts de plastique que je n'ai pas pu enlever. J'en ai jeté la moitié ! Quelle déception ! .

suite à une expérience du 30/07/2022

Barbec abime dans le transport

suite à une expérience du 22/07/2022

le descriptif du produit acheté ( ONYX4S CAMPINGAZ) laisse présager de la livraison de la plancha avec 2 plaques, et il n'en est rien. l'option gratuite en fait n'en est pas une! J'ai acheté cette plancha pour faire cuire de la viande et il n'y a pas de plaque raignurée, domade pour un pproduit de ce prix.

suite à une expérience du 24/07/2022

Commentaire de Esprit Barbecue

Nous sommes désolés pour cette incompréhension. Mais ne vous inquiétez pas vous pourrez cuire la viande sur la partie grille de votre barbecue.

Je vous souhaite une bonne journée.

Sarah

livraison à l'entrée de la propriété, il a fallu porter les 200kg à la main... Pour un BBQ de ce prix, on s'attend à un meilleur service de livraison

suite à une expérience du 19/07/2022

Commentaire de Esprit Barbecue

Je comprends votre mécontentement. Malheureusement les sociétés de transport n'ont plus le droit d'amener les barbecues chez les clients car en cas de casse ils en sont responsables. Malheureusement ceci est indépendant de notre colonté.

Je vous souhaite une bonne journée.

Sarah

Commande livrée dans un point relais alors que j ai payé pour être livré à domicile...

suite à une expérience du 16/07/2022

Commentaire de Esprit Barbecue

Nous sommes désolés que le transporteur n'ai pas respecté notre demande. Nous vous avons rembourser de la différence de prix entre les deux livraisons.

Je vous souhaite une belle journée.

Sarah

Site parfait, bien construit, et complet. Délai tout à fait raisonnable. Seuls bémols (qui leur coûte 2 étoiles ...), lors de la conclusion de mon achat, je me suis rendu compte que 30,00 € de "frais de livraison" étaient ajoutés, alors que le site stipule bien "livraison gratuite" !!! (je viens de vérifier ! ) De plus, mais, c'est le jeu ..., moins d'une semaine après mon achat, le combiné plancha-table inox, était proposé avec une ristourne de +/- 11 % ... par rapport à ma facture !!! Bref, l'esprit commercial d' "Esprit Barbecue" est ... particuler !!!
le 26/07/2022 par .

suite à une expérience du 11/07/2022

Produit reçu en temps et en heure. Le produit est arrivé abîmé à deux endroits et très mal protégé.
le 24/07/2022 par .

suite à une expérience du 10/07/2022

Les pièces sont pas chère par contre la description du produit est fausse le produit soit disant acier inoxydable est de l'acier
le 17/07/2022 par .

suite à une expérience du 01/07/2022

Prix intéressant mais carton reçu abîmé. Une fois ouvert la cuve et le couvercle était abîmés
le 15/07/2022 par .

suite à une expérience du 15/05/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Esprit-barbecue.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Esprit-barbecue.fr

Magasin hyper-spécialiste, www.esprit-barbecue.fr vous propose une large sélection de barbecues, planchas, fumoirs et braséros ainsi que tous les accessoires pour la cuisine extérieure des marques: Weber, Broil King, Barbecook, ENO, Bradley Smoker, Kamado Joe ou encore Ofyr.

Esprit Barbecue
Rue de menin,