esprit-cloture.fr

Avis clients de esprit-cloture.fr

Calculé à partir de 20 avis obtenus sur les 12 derniers mois

48 avis depuis le 11/08/2021

Informations esprit-cloture.fr

Esprit Clôture vous propose un large choix de panneaux rigides, occultants, grillages, portails et autres produits pour délimiter vos espaces de vie.

1 avenue de la forêt ZAC Mermoz 33320 Eysines

Encore bien des éléments à améliorer: lorsque ma commande est signalée sur mon compte "En préparation" cela signifie qu'elle n'est pas encore prête, je m'inquiète au bout de dix jours pour apprendre que celle-ci est prête à la livraison dans le dépôt choisi , arrivé au dépôt, la commande est bien là sur palette (très bien) mais pour réceptionner la marchandise il faut passer par l'accueil et les bureaux et là, personne n'est au courant. Enfin grâce au professionnalisme de la réception le précieux sésame m'est délivré et je peux récupérer la marchandise. Je pense qu'un peu de communication entre les différents services ne nuira pas et je dois rendre hommage ici, à la cordialité, l'amabilité du personnel de l'accueil de Brive la Gaillarde. J'y retournerai assurément !

Réponse de esprit-cloture.fr

Bonjour, Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments au site de Brive et vous en remercions. Nous mettons tout en œuvre pour servir au mieux nos clients au quotidien, il arrive parfois que les statuts de commandes ne soient pas modifiés en temps réel veuillez nous en excuser. Concernant la communication interne, nous prenons bien en compte votre retour et nous pallierons aux futures absences qui peuvent entrainer des problèmes de communication. Nous restons à votre écoute et vous souhaitons une belle journée. A bientôt sur ESPRIT CLOTURE.

attentif, répondent vite.

Réponse de esprit-cloture.fr

Bonjour, Nous vous remercions vivement pour votre commentaire ! N'hésitez pas à nous partager une photo de votre clôture avec les kits d'occultation en message privé. Nous serions ravis de visualiser la finalité de votre projet. A très bientôt sur Esprit clôture !

Sérieux, envoi rapide.

Réponse de esprit-cloture.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que votre achat vous convienne. Belle journée à vous, L'équipe Esprit clôture.

parfait , efficacité sur le traitement de la demande

Réponse de esprit-cloture.fr

Bonjour, Nous vous remercions vivement pour votre avis positif ! Très bonne journée à vous. Cordialement, L'équipe ESPRIT CLOTURE.

Commande conforme reçu rapidement

Réponse de esprit-cloture.fr

Bonjour, L'équipe Esprit clôture vous remercie pour votre commentaire positif. Excellente journée à vous. Cordialement, ESPRIT CLOTURE

Très bon produit

Réponse de esprit-cloture.fr

Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour votre avis positif. Nous restons à votre disposition pour un futur projet ! Bonne continuation. ESPRIT CLOTURE

Livraison effectuée sans problème, dommage pas à domicile ; accueil chaleureux, à l'écoute du client, très satisfait ; pour le site, pratique d'accès et facile.

Réponse de esprit-cloture.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre note et votre avis positif. Nous restons à votre écoute pour un futur projet ! Belle journée à vous. ESPRIT CLOTURE

Prise en compte rapide et le produite est conforme. (ma commande était des bouchons de clôture à encoches)

Très bien, sauf que nous avons été sur place pour prendre la commande car le prix de la livraison pour 50 km était de l'ordre de 100 €. Nous aurions dû demander les dimensions du colis car cela ne rentrait pas dans le coffre du véhicule, heureusement nous avons pu le mettre sur la galerie et les employés nous ont aidé à le soulever et nous donner de quoi l'attacher. Nous les remercions sincèrement.

Réponse de esprit-cloture.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour vos avis et vos explications détaillées. Nous faisons le maximum pour proposer les meilleurs services à nos clients. Nous restons à votre écoute. Belle journée à vous ESPRIT CLOTURE

Très bonne expérience avec ce site, envoi rapide.

Réponse de esprit-cloture.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Belle journée à vous et à très bientôt sur ESPRIT CLOTURE !

bonjour suite à une commande , je constate que la galvanisation est très moyenne aussi bien sur les piquets que sur le grillage et les jambes de force .

Rapidité de livraison

Suite à ma commande, je me suis déplacé sur site pour récupérer mon article. J'ai été très bien reçu et servi rapidement. Parfait sur toute la ligne............l

Réponse de esprit-cloture.fr

Bonjour, Nous vous remercions vivement pour votre commentaire positif qui motive nos équipes à continuer ainsi ! Belle continuation à vous, Cordialement, L'équipe ESPRIT CLOTURE

Commande reçue, mais 10 jours pour un colissimo ? Et pour un petit paquet qui rentre en plus dans une boite aux lettres ? Heureusement que ce n'était as urgent...

Réponse de esprit-cloture.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes navrés pour le délai de livraison de votre commande via colissimo. En effet, les livraisons via la poste peuvent parfois prendre plus de temps que prévu, c'est pourquoi nous laissons à nos clients le choix de différents transporteurs privés. Belle journée, L'équipe ESPRIT CLOTURE

Produit conforme et livraison rapide

Réponse de esprit-cloture.fr

Bonjour, Toute l'équipe ESPRIT CLOTURE vous remercie pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande. Belle journée, ESPRIT CLOTURE

Produits de qualité, livraison impeccable comme chaque fois que nous avons commandé

Réponse de esprit-cloture.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir laissé un avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait ! A très bientôt sur ESPRIT CLOTURE.

joignable facilement pour avoir des informations et retrait sans difficulté

Réponse de esprit-cloture.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir laissé un avis positif sur notre site. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaits ! Belle journée, L'équipe ESPRIT CLOTURE

Site très sérieux, prix intéressant et personne au téléphone très arrangeante lors que j'ai passé ma commande mi février Je voulais repasser par eux pour passer une nouvelle commande de grillage de clôture et du fil de tension. Sauf qu'en 1 mois et demi une augmentation de 30 euros sur l'ensemble. Et déjà 10 euros par rouleau de grillage. Je trouve ça un peu abusé quand même. Je suis très déçu. Du coup, c'est terminé pour moi. J'irai voir un concurant ou déjà je gagne 20 euros par rouleau de grillage. C'est dommage

Bon produit Prix Bas

Réponse de esprit-cloture.fr

Cher Monsieur, Je vous remercie pour votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos produits. Belle journée à vous, L'équipe ESPRIT CLOTURE

Réponse de esprit-cloture.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services. Nous vous remercions pour votre avis et vous souhaitons une très belle journée ! L'équipe ESPRIT CLOTURE.

Livraison soignée

très bien , je recommande

Réponse de esprit-cloture.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services. Nous vous remercions pour votre avis et vous souhaitons une très belle année 2023 ! L'équipe ESPRIT CLOTURE.

Réponse de esprit-cloture.fr

livraison dans les délais. prix compétitifs. quelqu'un au bout du fil pour toute question, je recommande

Réponse de esprit-cloture.fr

Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre message, nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services ! A très bientôt sur Esprit Clôture.

Très bonne expérience et personnel accueillant

Réponse de esprit-cloture.fr

Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire et votre note. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services ! A très bientôt sur Esprit clôture

Super site, très sérieux, prix intéressants et Sav exemplaire…

Réponse de esprit-cloture.fr

Cher Monsieur, Un grand merci pour votre avis positif ! A très bientôt sur notre site. Excellente journée à vous. L'équipe Esprit clôture.

Réponse de esprit-cloture.fr

Bonjour, Nous vous remercions beaucoup pour votre commentaire positif. A très bientôt sur Esprit clôture !

Service parfait. Commande reçue rapidement.

Réponse de esprit-cloture.fr

Cher Monsieur, Nous vous remercions vivement pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait ! A très bientôt sur ESPRIT CLOTURE.

J'ai été surpris par la convivialité lors de mon échange téléphonique et par message pour connaître la disponibilité et les dimensions des produits que j'ai commandé. J'ai reçu ma livraison dans le temps imparti et bien emballé . Site sérieux, que je recommande , continué ainsi.

Réponse de esprit-cloture.fr

Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre message ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services. A très bientôt, L'équipe ESPRIT CLOTURE.

Commande passée sous condition de délai de livraison validée auprès du prestataire de transport préalablement. Résultat : Esprit Clôture n'a pas été capable de donner les bonnes dimensions au transporteur ce qui a annulé à la dernière minute le transport et ensuite, une semaine sans être capable de trouver un transporteur. Résultat : perte financière sur le chantier, commande annulée car aucune solution proposée et trouvée. Je ne recommande évidemment pas !

Réponse de esprit-cloture.fr

Cher Monsieur, Nous avons bien pris en compte votre avis et comprenons votre démarche. Comme échangé ensemble par téléphone et par email, nous sommes absolument désolés de la mauvaise tournure qu’ont pris les évènements, et des conséquences engendrées sur votre chantier. Sachez que nous avons tenté de rattraper cette erreur de saisie de dimension par tous les moyens auprès de plusieurs transporteurs mais le département étant compliqué à desservir selon la taille de la marchandise et surtout en cette période de pénurie de transporteur , nous n’avons malheureusement pas réussi à trouver une solution pour vous servir à temps. Nous restons à votre disposition et espérons que vous avez pu trouver une solution en parallèle. Cordialement, L'équipe ESPRIT CLOTURE

Documentation technique et commerciale satisfaisante. Peut-être détailler d'avantage les applications, et mise en oeuvre pour les amateurs. La livraison à mon domicile, a été correcte et sans problème. J'ai bien reçu le jour et la plage horaire de livraison, qui ont bien été respectés, par le transporteur.

Réponse de esprit-cloture.fr

Cher Monsieur, Nous vous remercions vivement pour votre commentaire détaillé. Nous cherchons chaque jours à améliorer la qualité de nos services, et ce avec nos clients. A très bientôt sur ESPRIT CLOTURE.

Pour l'article commandé , très satisfaite

Livraison très rapide.

Rien à dire, je recommande!

Commande passé sans souci.

très bon produits et qualité prix rien à dire c'est pro !

Impeccable très bien très bon produit !!!

Rapide, sans soucis

Très bonne experience

Prix et livraison légèrement élevé mais rapide.

Produit conforme, livraison dans les temps.

Conforme à la description 👍

Service client réactif et de bon conseil. Livraison rapide RAS. Produits conformes, les moins chers que j'ai pu trouver ! Merci, je recommanderais sans hésiter

Bon conseils, facile à joindre...améliorations sur la chaine logistique et suivi de livraison...livreur sympa..prevoir d´etre present sur place pour aider a sortir la marchandise du camion car pas d´elevateur integre au camion. Bon rapport qualité prix.

Livré dans les temps. Le carton d’emballage était un peu détérioré et il manquait 2 clips mais suite à un e-mail au service client, il me les ont envoyés par courrier immédiatement.

Parfait. Dommage frais de port un peu cher