Calculé à partir de 61 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 425 avis depuis le 28/11/2013

Déçu car avec les 3 foies gras (canard, oie, mi-cuit) aucun n'avait de goût, même l'oie je n'ai pas retrouvé l'amertume ou le petit goût de noisette. Sincèrement même pas le goût d'un pâté, sans caractère, par contre beaucoup de poivre on peut se demander pourquoi ? J'ai envoyé mon avis directement au producteur, je n'ai toujours pas de réponse le 7 depuis Noël ! ce n'est pas correcte car tous mes foies gras pour les fêtes venaient de chez eux ! D'où venait les bêtes, à quoi elles étaient nourries ? vu le résultat on peut se poser la question sachant qu'il y a eu des problèmes ces dernières années. Il peut y avoir des ratés d'autant que les autres produits étaient bien, la livraison rapide mais le minimum c'est la correction commerciale et l'honnêteté peut-être de la provenance par rapport à la matière première car pour jeter du foie gras c'est bien la première fois que cela m'arrive pas parce qu'il est mauvais, non il n'a pas de goût seulement du poivre.
Par rapport au manque de réactivité du producteur à mon mail, je ne le recommanderais pas
le 11/01/2019 par .

suite à une commande du 10/12/2018

commande incompléte envoyer un mail et reçu le reste de la commande
le 29/12/2018 par .

suite à une commande du 12/12/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Esprit-foie-gras.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Esprit-foie-gras.fr

Foie gras de canard mi-cuit et foie gras de canard entier du Gers. Dégustez notre foie gras et notre confit de canard du Gers, des tajines ou nos plats préparés.

ESPRIT FOIE GRAS
EN SABAILLAN